| bonne année 2010 | |
|
+6Mylène Aline mary Helene c Mamoutt daisy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: bonne année 2010 Ven 01 Jan 2010, 8:11 pm | |
| | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: bonne année 2010 Ven 01 Jan 2010, 8:58 pm | |
| Bonne Année a tous ! je vous souhaite le meilleur ! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: bonne année 2010 Sam 02 Jan 2010, 9:39 am | |
| wow jaime lka phrase de helene .. ces vrai que la joix est en nous et pas dans les chose... bonne annee a tous ... plein de joix , de petit doux moment en famille. helenec, je te souhaite de la santer , jespere que cette annee ca va aller bien de ce coter ainsi que la santer de tes animaux luna , je te souhaite un beau petit bebe pour cette annee. calin a tous pour surmonter les plus plate chose durant lannee .. BONNE ANNEE TOUS LE MONDE.... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bonne année 2010 Sam 02 Jan 2010, 7:31 pm | |
| Bonne et heureuse année 2010 à vous du forum!!
Je souhaite à Admin: de beaux succès dans son cours, elle s'en sort bien vous savez! Mary: du bonheur avec sa famille et de l'avancement dans ses projets d'affaires canines! Mini-Fée: du bon temps avec ses toutous et de la patience avec Cabel! Daisy: ben de la création, du bon temps avec ses pinchers et du nouveau - elle nous le dira bien quand ça viendra! Mélo-Dream: du bon temps avec Nathan et peut-être bien un jour, un beau boston terrier! Hélène C.: de la santé pis ben des idées de prochain chien c'est sûr! Mamoutt: du bonheur avec ses enfants et ben des moments au camp - on avait de si belles photos!! Jack: du bonheur avec sa petite-fille, des bons moments de plein air avec ses toutous! Mylène: du succès en compétition, du bonheur avec ses chiens et avec les nouveaux qui s'en viennent en 2010! etc.
Aline | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bonne année 2010 Sam 02 Jan 2010, 7:35 pm | |
| Oups, je voulais aussi souhaiter à Laly, bien du succès dans ses compétitions avec ses afgans et bien du plaisir avec ses parsons! Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année 2010 Sam 02 Jan 2010, 8:34 pm | |
| Bonne Année 2010!! Santé,bonheur,joie et AMOUR!! XXX Bisoux!! |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: bonne année 2010 Sam 02 Jan 2010, 9:14 pm | |
| Bonne année à toi aussi Aline et bonne chance dans tes aventures équines ( je ne sais même pas si c'est vraiment un mot!!!!!)LOL | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: bonne année 2010 Sam 02 Jan 2010, 10:35 pm | |
| A vous et vos bibittes poilus je vous souhaite une très belle année 2010 Et fiouuu Aline je pensais que tu m'avais oublié | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: bonne année 2010 Dim 03 Jan 2010, 9:29 am | |
| mylene et laly je vous souhaite plein de bonheur dans votre elevage et plein de succes.. vous le meriter tellement .. car des gens avec des vrai elevage et qui a pour cause le bien de leur animal ces rare.. admin, oui elle sen sort tres bien , je te souhaite du succes dans tes etudes et un emplois a ta sortit. aline plein de joix avec marquis et promesse.. | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: bonne année 2010 Dim 03 Jan 2010, 11:03 am | |
| J'espère Mary, que Keeper arrêtera ces indigestions et que tu lui trouveras une bouffe qui ira mieux pour lui! Et merci pour le compliments! C'est vrai que Natalie et moi travaillons fort pour avoir le meilleur élevage possible. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: bonne année 2010 Dim 03 Jan 2010, 1:27 pm | |
| Merci Mary c'est très gentil!! C'est vrai qu'on travaille fort, on en mets du temps et de l'argent mais on le fait par passion | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bonne année 2010 Dim 03 Jan 2010, 11:59 pm | |
| hihi j'ai bien ri quand j'ai vu ton ps daisy... merci beaucoup...mais tu sais quoi ma belle...il y a bien une petite douceur là haut qui viendra se faire une place au chaud dans ma bedaine quand elle sera prête...ça arrivera quand ça arrivera...héhéhé.. d'ici là je profite de la vie au maximum...je suis occupé comme ça se peut pas... merci beaucoup pour les voeux et bonne année à tous... ps:et daisy je te souhaite une belle bedaine pour 2010!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: bonne année 2010 Lun 04 Jan 2010, 8:51 pm | |
| ces bien vrai luna quand ca va etre le temp faut pas precipiter la nature... daisy es ce que tu as des projet de bebe en 2010 par hasard !! si oui je ten souhaite un aussi.. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: bonne année 2010 Lun 04 Jan 2010, 10:02 pm | |
| merci a beaucoup! et oui mary depuis presque 3 ans p-etre que cette année sera la bonne!! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bonne année 2010 Lun 04 Jan 2010, 10:38 pm | |
| tiens je me risque une prédiction qui espérons le se réalisera... Moi je dis que moi et daisy auront une belle bedaine à notre prochaine rencontre de forum!!! hihihi ça serait bien...héhéhé | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: bonne année 2010 Mar 05 Jan 2010, 10:02 am | |
| des belle bedaine je vous en souhaite une a la prochaine rencontre .. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonne année 2010 Mar 05 Jan 2010, 6:39 pm | |
| Bonsoir à vous tous , je ne vous oublie pas , mais je doit emprunté du temps un peu partout pour réussir à combler toutes mes démarches entreprises !!! Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à vous tous cher amoureux du monde canins une très belle Année 2010 remplie de santé + naissance (a ce que j,ai lue) et bcp d,amour et d'activités avec nos amours à 4 pattes ... je vous envoie petite photo familliale que nous avons prises ds la périodes festives du temps des fêtes et dieu sait que nos bébés ( Abeille et Azur) en ont profités avec leur soeur descendu d'Halifax avec son chum !! Ils étaient fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Abaz xxxxxxxxxxx | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: bonne année 2010 Mar 05 Jan 2010, 9:40 pm | |
| | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonne année 2010 Mer 06 Jan 2010, 7:17 am | |
| Oui merci , il y a un monsieur ds mon rang qui a pris sa retraite et c'est fait un tit village , ça c'étais devant la maison et il y a des meubles à l'intérieur(ds toutes les batisses faite à la main) , il y a l'église , la ferme ,le magasin général ou il y a mis plein d'outils antique , des anciennes bouteilles de lait (bière) c fantastique comme place . petit sentier ds le boie et ce printemps il construiras l'auberge , j,ai hâte de voir ça , jy vais souvent marcher avec Abeille et Azur il m'a donné la permission ,,, voivi l'église nous avons marié notre fille !! On y voit la grosse tête à Abeille qui étais témoin !! La ferme : C beau hein !! abaz | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: bonne année 2010 Mer 06 Jan 2010, 11:59 am | |
| wow ces vraiment beau ces photo la... ca du prendre du temp au messieux a le faire ce village la yen as qui ont des dons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne année 2010 | |
| |
|
| |
| bonne année 2010 | |
|