Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bonne fin de smeaine à tous !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne fin de smeaine à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonne fin de smeaine à tous !!!   Bonne fin de smeaine à tous !!! Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 8:49 am

Bonjour sunny

Je voulais en profiter pour vous souhaiter une très belle fin de semaine...:BRAVO:

Profitez en pour vous reposer aussi avant Noel ...on oubli souvent... disons que souvent ce n' est pas dans le temps des vacances que l' on se repose !!!:HIHIHI:

Et pour ceux qui ont des Partys de bureau ...c' est souvent le temps de s' amuser...donc si vous avez un ti verre de trop n' oubliez NEZ ROUGE !!!:joker:

Je voudrais pas voir une de mes connaissances blessé :NOTGOOD: ....profitez en et jusqu'à la fin !!!

Moi, je vais en profiter pour faire la première ensemble d' extérieur à Maggie ... et je vous enverrai des photos en espérent que sa soit correct haaaaaaa ...Poupoune elle n' est vraiment pas le linge...et tous le tra la la !!!

Je vais faire des petits (cours ) de r' approchement avec la laisse pour Maggie ...j' aimerais bien qu' elle viennne lorsque je l' appelle la petite tanante !!!

Et finalement profitez de mes enfants et de mon chum !!!

Encore Bonne fin de semaine !!!

Et vous que ferez - vous ???

A+ Souris minny xx:COEUR:
Revenir en haut Aller en bas

Bonne fin de smeaine à tous !!!
Page 1 sur 1