| 2e salon des animaux de compagnie | |
|
+6Admin amélie Johanne Aline abaz Laly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Sam 03 Mar 2007, 10:13 am | |
| - abaz a écrit:
- Et moi je vous dit qu'il y a aussi des éleveurs de l'extérieiur qui ont confirmé ( et Laly ne le sait pas parce que la neige la empêcher de venir nous voir à la dernière réunion) :) Et je ne vous le dit pas ,, mais ça va valoir le déplacement !! :vitevite:
On peut pas tout vous dire :MUET: ,, faut se garder quand même des surprises ! :DÉLIRE: :wouhouou:
:LLOLL: !!! Quoi !! c,est pas juste loll, là tu a vraiment piquer ma curiosité, je vais devoir attendre encore longtemps pour le savoir lol, j'ai encore plus hâte ! :wouhouou: , l'attente va être interminable :Stress: :zenzen: | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Dim 04 Mar 2007, 8:24 am | |
| Cool !! J'ai hâte de savoir les autres races qui vont être la !!! Moi non plus je ne serais pas dur a reconnaitre !! Trouver le kiosque de Boston terrier et je suis là :HIHIHI: | |
|
| |
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mer 07 Mar 2007, 6:24 am | |
| Allo !!!!!
Hé Abaz .....m'as-tu trouvé une ou un co-locataire pour le Salon :SVP: ???? Car moi aussi je veux y aller et je trouve comme vous que cé cher un ti peu cher ....mais je veux y aller quand même ....:DOH:
Alors si quelqu'un veut partager un kiosque avec moi faites-moi signe.:GOOD:
Johanne :shock: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: 2 e salon des animaux Mer 07 Mar 2007, 6:52 am | |
| Hey Salut :ALLO: , ben nous avons réunion ce soir :BRAVO: , je vais voir le développement des kiosques :) , je sais pas si tu te passerais pas une annonce sur cablevision que tu recherche quelqu'un pour partager kiosque au Salon,, peut-être que ça serais bon ! Regarde ça et moi de mon côté je garde l'oeil ouvert ! :wouhouou: abaz :vitevite: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Sam 07 Avr 2007, 8:36 am | |
| Moi je vais y allé comme simple spectateur mamie |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Sam 07 Avr 2007, 8:41 am | |
| Quelqu'un connais les couts ???? | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: 2e Salon des Animaux Abitibi Témiscamaingue ... SAAT. Sam 07 Avr 2007, 1:12 pm | |
| Hé bien les coût sont de 5.00$ adulte et 2.00$ enfants , je pense Laly , Aline est ce que c ça ??? pas mal sûre ... abaz :) | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Sam 07 Avr 2007, 4:35 pm | |
| Salut vous autres,
Oui, Abaz, c'est bien 5.00$ par jour pour les adultes mais je vais vérifier à la prochaine réunion s'il y aura aussi un nombre de billets limités à 8.00$ pour les deux jours.
Bye!
Aline | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mar 10 Avr 2007, 7:27 am | |
| Si l'évènement prend de l'envergure, ce serais vraiment le fun avoir de compétition d'agilité, freezbee, conformation....Un peu comme au salon des animaux de compagnie au stade olympique!!!! Pour la parade des races, c'est où qu'il prennent tous ces chien??? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mar 10 Avr 2007, 10:30 am | |
| On va faire une démonstration de conformation parce que bien des gens ne savent même pas ce que c'est. On ne peut pas avoir de vrai compétiton parce que ça prend un club canin. C'est Aline qui choisi les chiens pour la parade, elle prend bien sur les chiens de ceux qui ont des kiosques. Et après elle regarde dans son entourage pour avoir des races différentes. | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mar 10 Avr 2007, 10:42 am | |
| ok je comprend...ça va être intéressant! Je vais essayer de venir. Mais il faudrais que je fasse garder Laika. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mar 10 Avr 2007, 9:36 pm | |
| pouvez vous me dire dans quel arènas a lieu le deuxième salon des animaux |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: salon des animaux Mer 11 Avr 2007, 7:02 am | |
| Dans son entourage ,,,,, Mais il ne faut pas qu'il soit éleveurs !! :) abaz :friendly: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mer 11 Avr 2007, 7:23 am | |
| Mamie, c'est à Jacques Laperrière | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Évènements Ven 13 Avr 2007, 9:13 pm | |
| :GOOD: Pour le 2 e salon des animaux de compagnie ,, Nutrizoo fais un tirage d'un an de nourriture gratuite , vous venez remplir coupon au Kiosque Ô BAIN LES AMIS ,, et on va faire le tirage le dimanche ,, l'an passée c une dame de Makamic qui avais gagné... :YAHOU: :#1: Venes remplir un coupon de participation , un par famille et 18 ans et +( car c eux qui paie la bouffe hihihiiihi!! ) :HIHIHI: BONNE CHAN !! :YAHOU: abaz :COEUR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Sam 14 Avr 2007, 11:59 am | |
| l'arena jacques laprériere c'est qu'elle rue exactement l'année passer on a un peu chercher et oui pourquoi que ce n'est pas encors annoncé dans les journaux. si veulent avoir du monde il faut l'annoncé. le prix du kioske c'est dispendieux oui mais ca peut etre rentable à la longue. |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Sam 14 Avr 2007, 12:05 pm | |
| Désoler.. lol, moi je me souvient plus du nom de la rue, mais je peux vous dire, que c'est en face de la bibliothèque municipale. Vous ne pouvez pas savoir a quel point j'ai hâte d'aller au salon des animaux !!!!! J,achale tout le monde avec sa lolll "j'ai hâte au salon des animaux, j'ai hate au salon des animaux!" lolll :riretimide: Puis j'ai vraiment hâte de voir les éleveurs de chiens ! :YAHOU: :COEUR: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: 2 e salon des animaux .. Sam 14 Avr 2007, 7:02 pm | |
| C'est sur la rue Dallaire , et les publications de journeaux s'enviennent aussi !! :zenzen: C'est la fête de Pâques cette année qui nous a empêcher de commencer plus tôt .. pour la publicité.... :Stress: abaz :) | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: 2 e salon des animaux Mer 18 Avr 2007, 8:26 pm | |
| Bon il doit avoir des gens qui aiment les animaux ici ??? :LLOLL: :CHIENASSI: :3dogs: :BIBITE: :CHAT2: :TAZ#2: :jackjack: :patte: Nous avons besoin de quelques bénévoles pour les 2 jours du salon ,, j'imagine que mon mp seras plein ??? :riretimide: Sans joke groupe , nous avons besoin de quelques bénévoles pour les 2 jours du salon si il y en a d'intéressé , m'envoyez MP ... merci et bonne soirée ! :friendly: :vitevite: abaz :wouhouou: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Ven 20 Avr 2007, 3:32 pm | |
| Il n'y a pas encore de publicité dans le journal en fin de semaine ???? J'ai été voir sur le site puis y'a rien..:aucuneidée: :larme: lol Pour rouyn, est-ce qu'il va etre dans le citoyen ? En passant... Abaz, ton avatar est super beau !!!!!! C,est vraiment abeille et ton chat ? J'ai hate de changer le mien... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Sam 21 Avr 2007, 10:22 am | |
| YOUPPI !!!!!!!!! J'ai trouver l'annonce !! :YAHOU: Dans le journal le citoyen, c'est a la page 6. Je l'est découper. J'ait tres hate d'y etre !! sa l'air super !! :GOOD: Bravo a ceux qui ont travailler tres fort sur le 2e salon des animaux ! :BRAVO: Domage que les éleveurs ont pas été nommer lolll, encore de l'attente pour savoir quel races de quel éleveurs sont invité !! loll Vous voulez nous faire mourir d'impatience ou quoi ? loll :riretimide: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: 2 e salon des animaux Dim 22 Avr 2007, 7:42 am | |
| :CHANT: hé bien non ce n'est pas Abeille et je n'ai pas de chat hélas , car mon chummmm est allergique,,,, abaz :ALLO: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Ven 04 Mai 2007, 11:12 am | |
| Je peux pas croire que c'est demain, est-ce vraiment demain On avait très hâte et voila on y est :YAHOU: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Ven 04 Mai 2007, 11:20 am | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! LOLL moi aussi !! J,ai telement hate !!! L'année passé, quand le salon des animaux était fini, en sortant je me suis dit "ah... j'ai hate au 2e salon des animaux.." Et j'était folle comme un balais quand j'ai su que c'était confirmer pour un 2e salon. Moi et amélie, ont comptait les mois lolll Vivement demain !!!!! Moi j'y vais les 2 jours. samedi de 10h a 11h (minimum) et en soiré de 18h a 19h Dimanche 10h a 12h00 (minimum) et en apres-midi de 14h00 a 15h | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Ven 04 Mai 2007, 12:35 pm | |
| Wowww mes amis(es) pensent que je suis folle :DÉLIRE: J'avais un examen ce matin et pas moyen de me concentrer dessus :wouhouou: :wouhouou: Je crois que je ressemble un peu a ce petit bonome la :wouhouou: Je dois avoir une bonne dizaine d'heure de travaux qui sont a remettre pour la semaine prochaine et que je n'ai pas commencer encore :riretimide: et que je ne ferais pas en fin de semaine !!! Je ne tiens plus en place !! Ce soir, c'est l'installation du kiosque, demain je me lève et je m'en vais directement au salon des animaux jusqu'à 4H00, ensuite ma job de 4H00 a 7H00... ensuite, je vais voir un show de musique (qui commence a 7H00 et fini à ... ) hahaha... je vais essayer de dormir un peu entre le show et mon shift du lendemain matin :HIHIHI: , et je travaille le lendemain matin a 8H00 jusqu'à 1H00 ensuite je retourne au kiosque jusqu'à 4H00 et à 4H00, je travaille encore jusqu'à 7H00 !!! TROUVEZ MOI UNE MINUTE POUR RESPIRER ENTRE TOUTE SA SVP :LLOLL: hahahaha :vitevite: :wouhouou: :vitevite: Mais, non, j'ai en masse d'énergie pour passer à travers cette grosse fin de semaine la :YAHOU: JE SUIS PRÈTE !!!! On se vois samedi !!! DEMAIN :YAHOU: :YAHOU: (ma coloc viens de me dire de me calmer ou bien elle me fait prescrire du ritalin :LLOLL: :LLOLL: ) J'ai tellement hâte à demain !!!! Si vous voulez savoir qui je vais être entre les trois filles qui va avoir a notre kiosque (moi, ma mère et ma soeur) je vais être habillé en noir et blanc avec un bandeau noir et blanc dans les cheveux !!! :) Et nous allons avoir à notre kiosque trois ou quatre bostons, Spicy, Spencer et Puzzle !! Peut-être Cassou mais sa commence à en faire beaucoup !! hihihi A demain Amélie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| 2e salon des animaux de compagnie | |
|