| 2e salon des animaux de compagnie | |
|
+6Admin amélie Johanne Aline abaz Laly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mar 31 Oct 2006, 4:14 pm | |
| On s'est longuement posé la question si on permettait aux visiteurs d'apporter leurs chiens. On ne peut pas prendre ce risque, question de sécurité et de maladie. C'est plate pour ceux qui sont très responsable de leur chien mais il y a des gens qui le sont moins qui pourrait apporter un chien malade ou super mâlin avec les autres chiens. J'ai eu une très mauvaise expérience lors du premier salon, une dame (visiteur) avait réussi à entrer avec un shnauzer mâle non castré et elle le tenait en laisse. Elle est venue voir mes afghans et son chien à uriné sur la tête de ma belle blonde qui était couchée :colere:
Ça ma confirmé qu'on ne pouvait pas laisser tous les chiens entrer :NOTGOOD: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mar 31 Oct 2006, 7:04 pm | |
| Je voulais savoir si quelqu'un de vous c'est le prix pour quelqu'un qui est simple spectateur.Moi je ne peut pas exposer car mes chiens ne sont pas enregistrer mais j'aimerais quand meme aller vous rendre visite et admirer vos animaux. |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mar 31 Oct 2006, 8:43 pm | |
| C'est 5$ pour un adulte et il y a aussi des passes à 8$ pour les 2 jours. | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mer 07 Fév 2007, 11:35 am | |
| Nous aussi nous allons y être !!!! :YAHOU: Qui est-ce qui va venir faire un tour ??? Amélie :): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mer 07 Fév 2007, 12:11 pm | |
| Moi j'aimerais bine y aller au salon des petits animaux! C'est quand au juste??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mer 07 Fév 2007, 12:12 pm | |
| excusez-moi, je n,avais pas lu la première page... maintenant de sais quand il aura lieu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 26 Fév 2007, 3:48 pm | |
| moi et mon marie on va aller au salon des animaux mais c'es vrai que les kiostes son trop chère en plus il faudrait coucher au motel et manger dans les restaurants pour la fin semaine car on es de barraute on va se contenter d 'y aller une journée Mamie |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** 2 e salon des animaux de compagnie Lun 26 Fév 2007, 4:45 pm | |
| Bien si je me trompe pas , le prix des kiosques pour éleveurs a baissé !! :): Et on devrais avoir des rabais ds les motels :wouhouou: , on attends les réponses :): , et je sais pas si ça va être comme ça encore cette année , l'an passée on avais des coupons spécial pour manger à l'aréna ,, en fin de compte mamie c juste pour coucher le samedi soir ,, Ça fait que c pas si pire ,, je pense !! ça serais le fun que tu vienne !!! :DÉLIRE: abaz :COEUR: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 26 Fév 2007, 4:52 pm | |
| J'espere pouvoir y aller aussi :)
Et qui sait ? peut-être que le salon des animaux, ont fera enfin la rencontre de quelques membres du forum lolll :) sa serait chouette !!
encore faudrait ce reconnaitre loll | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 26 Fév 2007, 4:54 pm | |
| Jusqu'a maintenant, quelqu'un sait quel éleveur de quel race il y aura ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 26 Fév 2007, 4:55 pm | |
| Qui a une idé pour se reconnaitre
mamie |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 26 Fév 2007, 4:57 pm | |
| lol c'est ce a quoi je réfléchissai mamie loll nos pensé ce sont croisé on dirait lolll J'ai pas encore trouver.. mais faudrait presque ce soit un accessoire, qu'on est sur que presque tout le monde ont sa... (???) Des idées ? | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** 2e salon ....... Lun 26 Fév 2007, 5:11 pm | |
| bien pour l'instant on a plusieurs éleveurs qu'ont attends confirmation , on va en avoir eue d'ici la prochaine réunion !! Et pour vous reconnaitre , un foulard au poignet ou au bras , c ça qu,ont fais nous à l'exposition de Ste-Hyacinthe ... si j'ai d'autres idées je vous reviens .. abaz | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 26 Fév 2007, 5:29 pm | |
| Salut vous autres,
Pour ce qui est des éleveurs, je ne peux vous dévoiler tout de suite le nombre où les races. Je verrai à la prochaine réunion du comité, qui a confirmé sa présence et si j'ai le droit d'en parler si tôt!
Je sens de la curiosité et de l'enthousiasme, c'est encourageant!!
Pour ce qui est de se reconnaître, je serai moi-même là, la plupart du temps, durant les deux jours et je devrai être pas mal au micro pour animer ou présenter les activités. Comme j'ai la chance de connaître Cynthia, Abaz, Laly, Sourismini, Daisy, ça me fera plaisir de vous les présenter!
Au plaisir!
Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salon des animaux Lun 26 Fév 2007, 6:42 pm | |
| Salut moi j'ai été faire un tour l'année passer j'ai bien aimer je vais y retourner cette année encore c'est bien sure !!! :HIHIHI: |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 26 Fév 2007, 7:59 pm | |
| Pour ma part je ne serai pas dur à reconnaitre, j'aurai un kiosque et toujours un afghan avec moi!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: *** 2 e salon des animaux de compagnie Lun 26 Fév 2007, 9:04 pm | |
| :GOOD: Moi aussi , je rentre ma remorque de toilettage ds l'aréna !! :BRAVO: abaz :YAHOU: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mar 27 Fév 2007, 9:09 am | |
| bonjour, je trouve l'idée du foulard au poignet tres bien.. et a part cela il a pas mal de monde au forum qui va y aller , moi je vais y aller ces sure vue que jai manquer lanner derniere... alors au plaisir de vous voir... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mer 28 Fév 2007, 7:50 am | |
| Je pensais a sa tantot... c'est domage qu'il n'y est pas un kiosque d,information au salon des animaux, pour renseigner les gens sur les usines a chiots par exemple... C'est domage. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mer 28 Fév 2007, 9:33 am | |
| Oui c'est vrai et aussi en plus de l'information sur les bonnes sorte de bouffe, faudrait savoir quel test ils font ! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mer 28 Fév 2007, 11:29 am | |
| Cynthia je trouve que tu a une très bonne idée, je la prend en note :GOOD: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Ven 02 Mar 2007, 9:38 pm | |
| Quelle sorte de race peut-on s'attendre de voir à ce 2e salon des animaux? |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Sam 03 Mar 2007, 7:47 am | |
| Celles qui sont confirmés: Lévrier Afghan, Doberman, Boston terrier. Mais il y aura aussi une parade de race avec plusieurs races différentes.
Et on espère que d'autres éleveurs se joindront à nous, si vous en connaissez de chiens, chats, rongeurs, oiseaux ou autres on aimerait bien qu'ils communiquent avec nous.
Bien sur les usines à chiots ne sont pas invités. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: 2 e salon des animaux de compagnie Sam 03 Mar 2007, 8:07 am | |
| Et moi je vous dit qu'il y a aussi des éleveurs de l'extérieiur qui ont confirmé ( et Laly ne le sait pas parce que la neige la empêcher de venir nous voir à la dernière réunion) :) Et je ne vous le dit pas ,, mais ça va valoir le déplacement !! :vitevite: On peut pas tout vous dire :MUET: ,, faut se garder quand même des surprises ! :DÉLIRE: :wouhouou: :LLOLL: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Sam 03 Mar 2007, 9:21 am | |
| J'ai hâte à la prochaine réunion :vitevite: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| 2e salon des animaux de compagnie | |
|