Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Bergers Allemands??

+8
Laly
Jack
Helene c
Cyn
Admin
jessli
mary
Mini Fée
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Bergers Allemands?? Empty
MessageSujet: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:21 am

Bonjour,

J'aimerais savoir qui a un Berger Allemand?
Est-il pur race?

Quel est le caractère d'un pur race?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:41 am

Cyn
Elle en as un Berger Allemands
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 12:05 pm

celui de cyn est pure race et tellement belle pourquoi veut tu savoir.. ces des beau chien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 6:27 pm

Mary ,

je veux savoir car ma tante parle du comportement que peu avoir un Berger allemand masi elle ne sait pas si elle va s'investir dans cette race.Moi j'ai eu un berger allemand croiser labrador alors ce n'était pas un pur race.C'est pour sa que je ne pouvais pas l'aider pour le comportement du pur.
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli

Féminin Nombre de messages : 451
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 7:12 pm

moi je cest que cest des tres bon chien mais pour le resse je ne nais jamais eu.
http://domainedes4pattes.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 8:02 pm

C'est un très bon chien qui a quand même besoin d'une bonne éducation (très important) et qui doit être bien pris en main, sa fait une race super bonne je trouve.

et surveiller l'endroit ou il est pris, car certain peut etre agressif, du a une mauvaise sélection.

Cyn a un très beau sujet, pur race, et je crois que son caractere est vraiment standard à sa race, et SA c'Est un VRAI berger allemand, pas un "typé" berger allemand Wink
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 8:05 pm

Quand tu parle de "elle ne sais pas si elle veut s'investir" c'est de quoi tu parle ???

Du couts du chien $$$ ???
De s'en occuper ???
De son éducation ???
Du temps avec son chien ???
De son exercice ???
Des frais vétérinaires ???

si c'est une de ses réponces, un toutou en peluche ferai bien l'affaire hihihihi !!! Razz
http://www.amway.ca/hanami
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn

Féminin Nombre de messages : 886
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:20 pm

Je crois que Admin a très bien abordé le sujet. Au niveau du caractère je peux dire que c'est un chien facile a vivre. Laïka est calme et très expressif, on pourrait dire qu'elle essaye de nous comprendre. En général ce sont des chien très intelligent, comme dirais ma prof: c'est a peine qu'ils ne sont pas capable de faire la vaiselle. Elle apprend rapidement et aime '' travailler''. Ce n'est pas un chien qui voudrais être ami avec n'importe quel passant de la rue. Elle a un instint de garde développer, mais sans aucune aggressivité. Elle est sûr d'elle et n'est pas plaingnarde. En général c'est a peut prêt ce que je pourrait ressortir principalement selon les observation que j'ai fait sur les BA que je connais. Ah oui ! Adore plus que tout courir !! Compagnon idéale de marche, vélo, course ...
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:48 pm

Cyn a écrit:
: c'est a peine qu'ils ne sont pas capable de faire la vaiselle.

J'en veux un !! :LLOLL: Elle est tellement belle, surtout sur cet avatar ! :LOVE:
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:58 pm

J'en est déjà eu un c'est un chien extraordinaire
Mais j'avais pas pensez a lui montrer a faire la vaisselle lol
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack

Masculin Nombre de messages : 1075
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:09 am

Tu me surprends Mini Fée.
Surtout, il faut bien leur couper les ongles quand ils font la vaisselle, sinon, les assiettes en sortent un peu éraflées.
Je n'aimais pas tellement quand il essuyait... il avait la langue un peu longue mon Arthur. C'est le nom de mon dernier Berger Allemand.

Je pense qu'Admin a bien résumé dans sa première phrase. J'ai déjà eu deux BA que j'ai adoptés à l'âge adulte et ils avaient un caratère très différent ayant été élevé de façon très différente aussi. J'ai beaucoup aimé mes BA. ... j'ai aimé tous mes chiens quand on y pense bien! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 7:49 am

Allo Admin,non aucune de c'est réponse..

Elle veut faire un choix censé,bien réfléchi.
Peut-être que je me suis mal exprimer ,c'est plutôt adopter cette race là.

C'est bien quel prenne des renseignement avant de faire un choix final.

Connaissez-vous un site avec le comportement ,le dressage,etc..??Je veux lui imprimer le plus de chose sur cette race.

Merci pour vos réponse et oui s'est vrai j'oublait ou y at'il un bon éleveur de Berger Allemand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 7:54 am

[quote="Admin"]
Cyn a un très beau sujet, pur race,

J'aimerais trouver le sujet dont tu parle ou est-il?
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:27 am

Je crois qu'en disant sujet, admin a voulu dire chien.

Pour les éleveurs de berger allemand, personnelement ce sont mes favoris au Québec pour la race.

Le Chenil Radisson Enrg. Perm. existe depuis 1952 et élève du Berger Allemand d'exposition. Nous produisons des sujets issus des plus grandes lignées américaines et canadiennes. Nos vendons nos chiots avec une garantie écrite de deux ans. Nous garantissons également les hanches et les coudes.

L'évage Dymanic :Élevage sélectif de Berger Allemand depuis 11 ans. Nos reproducteurs sont certifiés O.F.A. et sont issus de lignées de Champions canadiens et américains. Nos chiots sont vendus enregistrés, tatoués, vaccinés et
avec une garantie pour les hanches et coudes jusqu'à l'âge de 2 ans.

ou L'élevage Manzerol
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:34 am

tu ne nomme pas lelevage ou vient laika???
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:43 am

Cyn, je me trompe ou l'éleveur de Laïka a arrêté de produire des chiens ? N'était-ce pas un éleveur à Val-d'Or (j'ai oublié son nom) ?
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:04 am

Oui tu as raison Hélène
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:06 am

Ouin j'étais déçu un autre éleveur qui ne sera pas au salon...
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:27 am

Parlant du salon, savez-vous si les éleveurs d'en dehors de l'Abitibi reçoivent une invitation ? Car il y a un marché pour eux ici, quand on cherche des races précises, on sait rès bien que très souvent on doit aller les chercher à l'extérieur de la région ! J'aimerais bien avoir un éventail de races différentes, et rencontrer plusieurs éleveurs au salon. Ce serait une question pour Aline ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:34 am

Merci Cyn,

je vais aller voir pour elle et lui copier les adresses et lui donner la documentation.
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 9:54 am

De rien Bunny, ça fait plaisir.
Dyanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Dyanne

Féminin Nombre de messages : 69
Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07)

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 3:32 pm

J'ai eu un BA et se fut le meilleurs des chiens que j'ai eu. Et il est sure que lorsque j'aurai ma maison il y aura un BA dans la cour. Je crois que le prix va etre dans l'emprunt de la maison... Razz Ce sont d'excellent chien tres protecteur et il sont gentil avec les enfants. Il sont aussi tres fidele il ne s'impatisse pas avec tout le monde sur la rue. Il adore travaillé, on peut facilement leur apprendre des tours mais comme les autres l'on dit le choix de l'eleveur est tres important pour evité de tombé sur des chiens plus agressif.
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 4:09 pm

ces bien plate ca car maudit yavais lair bon comme eleveur un de moin en region... quelqun sais purquoi il a arreter
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 10:02 pm

Comme on l'a déjà mentionné à plusieurs reprises, l'élevage n'est certe facile. Éric a de jeunes enfants et la dernière que l'on s'était parler, il préférait passer du temps avec ses enfants et aussi mettre ses économies sur sa famille et moins sur l'élevage car c'est très dispendieux comme passe-temps.
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 10:03 pm

Je sais aussi qu'il espère revenir à l'élevage plus tard dans sa vie mais repartir un élevage de zéro est aussi très, très difficile.
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bergers Allemands??   Les Bergers Allemands?? Icon_minitime

Les Bergers Allemands??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant