| Les Bergers Allemands?? | |
|
+8Laly Jack Helene c Cyn Admin jessli mary Mini Fée 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Lun 07 Sep 2009, 12:10 pm | |
| Ah ok elle a payé pour les droits de reproduction. Mais elle était pressé, moi j'aurais attendu d'avoir les enregistrements du père pour pouvoir enregistrer les bébés. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas encore les papiers du père, aux USA c'est encore plus facile qu'au Canada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Lun 07 Sep 2009, 1:53 pm | |
| Oui tu as raison je vais m'informer. La aujourd'hui je lui est donner sa deuxième dose de vermifuge liquide et elle file pas sa vient de lui pogner pis est piteuse en titi.Pas de selle pas de vomi mais elle respire vite vite. La vet est fermer parce que c'est le congé pis pas d'urgence non plus. Maudine que j'aime pas sa mais peut-être que je m'énerve pour rien mais la la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Lun 07 Sep 2009, 1:54 pm | |
| Je sais pas si les vermifuge font qu'ils peuvent être moins énergique?? |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Lun 07 Sep 2009, 4:42 pm | |
| je sais pas mais il sont pas sencer respirer plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Lun 07 Sep 2009, 7:40 pm | |
| Là j'aime vraiment pas sa car elle fait de la fièvre, elle ne bouge pas beaucoup.Elle arrive a peine a bouger. Elle a vomi deux fois....Je sais toujours pas si c'est son vermifuge qui fait sa mais je crois pas quelle ferait de la fièvre... |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Lun 07 Sep 2009, 9:50 pm | |
| Tu a pris sa température?? Si tu veux parler à une clinique ce soir appelle à ce numéro 450 656-3660 C'est l'hopital vétérinaire rive-sud, ils ont un service d'urgence 24h. Bien sur tu ne pourra pas leur apporter pour un examen (c'est surement ce qu'ils vont te demander mais dis leur ou tu est ils vont comprendre :CHANT: ) mais ils vont pouvoir te donner des conseils. A ma connaissance des vers et des vermifuges ne donnent pas de fièvre mais je peux me tromper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Lun 07 Sep 2009, 10:28 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Mar 08 Sep 2009, 7:42 am | |
| Très bonne nouvelle ce matin elle est en pleine forme comme si rien ne c'était passer. Je prends des renseignements et vous revient là-dessus mais je suis pas mal sur que sa vient du vermifuge. Elle a commencer a filé bizard juste après.
|
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Mar 08 Sep 2009, 8:01 am | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Mar 08 Sep 2009, 9:19 am | |
| Super Tu doit être soulager a matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Mar 08 Sep 2009, 9:44 am | |
| Oui très soulager... Je ne dois pas lui donner sa troisième dose de vermifuge et nous allons probablement essayer autre chose. |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Lun 14 Juin 2010, 2:59 pm | |
| Je suis tout simplement curieuse! Es-tu jamais parvenue à faire enregistrer ta chienne????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? Mer 16 Juin 2010, 1:08 pm | |
| Non Mylène et je t'envoie un Mp je veux quelques réponses aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bergers Allemands?? | |
| |
|
| |