| Visite pour Berger Allemands | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Visite pour Berger Allemands Ven 08 Mai 2009, 9:37 am | |
| Je vient d'appeller A la SPCA de Rouyn Ils on 5 Berger Allemands croisé Disons qu'ils en a 2 qui m'interresse Je suis spider ben raide :vitevite: :déjapartie: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Ven 08 Mai 2009, 10:04 am | |
| On est fou hein! À notre âge, avoir autant de petites bêtes à la maison. On a quand même un siècle de fait!
Ils nous rendent bien toute l'affection qu'on leur donne ces "bêtes". Souvent bien moins bêtes que les humains. Ils ont pas mal plus "Groundés" sur l'important dans la vie. Un toit sur la tête, de la bouffe et de la bonne compagnie, c'est ce qu'il faut pour être heureux! :YES!: | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Ven 08 Mai 2009, 11:21 am | |
| Es-tu parti à Rouyn là minifée ?? :HIHIHI: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Ven 08 Mai 2009, 3:24 pm | |
| Pour l'âge Mini-Fée et Jack je vous comprend bien :LLOLL: je suis presque aussi vieille. :CHANT: :LLOLL:
|
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Ven 08 Mai 2009, 4:18 pm | |
| À nos trois, ça fait pas mal d'expérience hein! :riretimide: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Ven 08 Mai 2009, 11:15 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Je vient d'appeller A la SPCA de Rouyn
Ils on 5 Berger Allemands croisé
Disons qu'ils en a 2 qui m'interresse
Je suis spider ben raide :vitevite:
:déjapartie: :LLOLL: haha !! mini-fée qui joue les spider-man Si vous voyez des toiles d'araignées qui s'en vont jusqu'a la SPCA... :riretimide: Tu nous montrera des photos :PHOTO: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 1:38 am | |
| - Jack a écrit:
- On est fou hein!
À notre âge, avoir autant de petites bêtes à la maison. On a quand même un siècle de fait!
Ils nous rendent bien toute l'affection qu'on leur donne ces "bêtes". Souvent bien moins bêtes que les humains. Ils ont pas mal plus "Groundés" sur l'important dans la vie. Un toit sur la tête, de la bouffe et de la bonne compagnie, c'est ce qu'il faut pour être heureux! :YES!: Tu peut le dire on est fou ben raide Rendu a nos âge :DOH: Moi qui disais je N'aurais plus que 2 chiens a la fois Et bien je suis revenu avec une belle petite Berger Allemands :riretimide: Pourtant je voulais seulement les voir :HIHIHI: Et ma préférence allais pour un mâle d'environ de 6 a 9 mois pour avoir moins de travaille Je suis revenu avec une femelle de 2 mois :bigsmile: Elle est tellement belle :COEUR: :COEUR: :COEUR: Maudit que c'est beau des chiots J'ai pas put résister mais c'est pas de ma faute C'est elle qui n'arrêtais pas de me suivre partout :HIHIHI: On pense que c'est nous qui choisit mais non ils sont ben plus intelligent que ça Ils savent comme nous avoir c'est petit monstre a quatre pattes :onionthink: Et bien je suis rendu Maman de 4 petit :ANGEL: Ayoye au porte feuille :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 5:18 am | |
| Maudit que c'est beau un chiot Mais maudit que ça crie fort :cricri: :@@S: :shutup:
Elle a commencer a 4 1/2 mademoiselle et ça ben l'aire quelle est toffe :riretimide: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 7:05 am | |
| |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 8:33 am | |
| Ouais, des photos muettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 8:55 am | |
| J'en est prit plusieurs mais elle sont dans le kodak Mais elle veulent pas entrer dans mon ordi :ordishake: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 9:13 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 9:18 am | |
| Fa que ils vas falloir attendre a samedi ou dimanche prochain Maudit que je suis pourrit :headhurt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 9:28 am | |
| - Jack a écrit:
- Ouais, des photos muettes!
:LLOLL: promit | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 9:41 am | |
| Tu as un câble qui relie ta caméra à l'ordi ou tu enlèves la "carte" et la place dans le "lecteur de carte" de l'ordi? | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 10:17 am | |
| Ouin, minifée, on va te «coacher», mais on attendra pas à la fin de semaine prochaine certain pour lui voir la bette ! :smiley1: Regarde tout le tour de ton portable, il y a peut-être une fente où tu peux glisser une carte mémoire de caméra. Sais-tu où est ta carte mémoire dans ta caméra ? :hein2: Ben c'est que je ne connais par ton niveau de connaissance là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 6:19 pm | |
| C'est quoi une carte mémoire :riretimide: Oui oui je sais je suis même capable de l'enlever Mais c'est après Mais vous êtes chanceux j'étais trop endormi a matin J'avais pas pensez a ma fille et son chum qui descendre ce soir pour la fête des mères :YAHOU: Je vais peut être même vous faire une primeur Me faire pose avec sans nom :CHANT: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 6:44 pm | |
| Ouais, le mien je ne l'ai pas encore mais il a déjà un nom! :chienderriere: | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Sam 09 Mai 2009, 10:16 pm | |
| Pit je suppose que ça me donne rien de te le demander :riretimide: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Dim 10 Mai 2009, 8:39 am | |
| Son nom ce sera Max.
Il aura sans doute des petits noms en sourdine comme " Heille, le pisseux, on fait ça dehors" ou encore " Wo, le rongeux, concentre toi sur ton os" ... ou encore " "viens ici mon beau bébé" ou encore " heille les oreilles, on chigne pas" ou encore "T'es beau mon cochon" mais ce sera vraiment Max quand je lui parlerai à lui! :LLOLL:
En passant, pas de photos encore de ta petite nouvelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Dim 10 Mai 2009, 8:50 am | |
| Wow, il va en avoir de surnoms ! :HIHIHI: Moi je me contente de «ma p'tite grenouille» je trouve que ça le décrit bien. :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Dim 10 Mai 2009, 9:32 am | |
| Si ma fille peut finir par se réveiller Elle vas me montrer comment faire Je te dit que je vais en prendre des notes pour savoir comment faire seule, une bonne fois pour toute maudit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Dim 10 Mai 2009, 9:35 am | |
| Bonne idée Mini=Fée !! :riretimide: |
|
| |
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Dim 10 Mai 2009, 9:39 am | |
| En attendant de lui trouver un nom Je l'appelle doudoune, sans nom chialeuse ,pisseuse ,grosse nouille ,p'tit bébé . :riretimide: Vu que je pensait avoir un mâle ben j'avais seulement un nom pour un mâle je vais finir par lui donner se nom là quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Dim 10 Mai 2009, 9:40 am | |
| Quelle nom tu voulais lui donner si sa aurait été un mâle? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands | |
| |
|
| |