Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une bonne nouvelle pour moi

Aller en bas 
+7
Magalie
Mini Fée
Janaelle
melo.dream
mary
isabelle
luna22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 7:58 pm

Isabelle
Tu t'arrête a 4 ou tu en veut un autre
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 9:46 pm

Non, non, moi c'est terminé et bien terminé. Mon je suis ligaturé et mon chum est coupé, donc comme ça nous aurons pas de surprise.

Parce qu'au départ, je n'en voulais plus après mon premier, car j'ai eu une grossesse et un accouchement difficile. Mais vue que mon nouveau conjoint avait pas d'enfant, ben j'ai décidé de tenté ma chance une autre fois au cas ou ça irai bien. Bah! ça pas super ben été, mais disons que c'était moins pire que le premier. Donc après deux, j'ai mis un stop. Mais mon conjoint, téteu comme il est, il disait qu'il voulait avoir sa fille. Je lui ai dit que c'était pas sur même avec un troisième que ce soit une fille et que non j'en veux pu. Ben il a assez tété, que j'ai décidé de lui laisser 1 mois, pis que si ça marcherai pas, ben tent pis pour lui et que je voulais pu en attendre parler. Donc, chanceux comme il est, je suis tomber enceinte. Grrrrrr!!!! Mais bien contente pareille et il a eu sa fille. Une grossesse de con et accouchement de con aussi. Jamais deux sans trois hen?

Donc à la suite de ça, il était pour aller ce faire couper, mais entre temps je suis tomber enceinte par accident. Une grossesse horible avec accouchement horrible. Et oui, pour la quatrième fois, j'ai failli mourrir. Mais bon je suis encore là, avec 4 enfants.

Dire qu'au départ j'en voulait pas plus de un, je me suis faite avoir ça pas été trop long. hihihihihihi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:01 pm

moi j'en veux quatre
mais je vais commencer par un...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:09 pm

a 20 semiane il peuvent savoir le sexe de lenfant... jen aurait dautre mais mon chum trouve cela beaucoup deux enfant... au debut quand on ses rencontrer on savais dit quon ne voulait pas denfant mais plus que les annee ont passer plus les enfant nous manquait dans notre vie et la mon chum trouve cela dure lolll....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 8:45 am

Luna22,

J'en n'ai 4 et sa a très bien été au 4 et même la dernière a été un accouchement très facile.

A mon premier je me sentait flotter dans les nuages, j'avais l'impression que les gens me voyait briller :ANGEL: :lol!: .

Moi sa a fait un gars ,une fille, un gars et une fille.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:22 am

petite anedote ce matin
hier mon chum arbitrait le midget AA à Lasarre et il est revenu vers 1h30 du matin...
moi je dormais déjà
il me dit, ici j'ai acheté un cadeau de noel pour le bébé (y sera même pas arrivé à noel le bébé)lol
il me dit c un toutou j'ouvre la lumière pour te le montrer...pas question je vais attendre ce matin...
ce matin je me lève avant lui et je vais à la chambre de bain...et oui il y a un intrus dans mon salon...un intrus de taille...hahaha...
voici donc le premier cadeau de noel de mon futur bébé

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 00212

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 00110

y doit mesurer 4 pieds...le problème c que je sais ben pas ou je vais le mettre...grrrrr
yé tu drôle yinqu'un peu...
lui qu'y s'en allait acheter mes cadeaux de noel...il est revenu avec cela...lol
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:27 am

hahaha cest cute!!!! jen voulais un gros nounours de meme moi aussi pour la chambre de Nathan! tu va bien y trouver une place!!ya dlair contentton chum hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:32 am

mon dieu oui
yen dort plus la nuit
il s'est couché à 2 h du matin hier parce qu'il arrivait pas à dormir...j'ai hâte qu'il fasses ses nuits HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 2:37 pm

Oh wow!! Quelle bonne nouvelle Luna 22!! J'en suis toute heureuse pour toi et le papa!! Et puis, nous aurons la chance de suivre les développements au fur et à mesure! Et Pinotte aura un petit ou une petite à surveiller, hi, hi, hi!!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 3:17 pm

ces vraiment cute cet ourson wow il est don bien content ces le fun un papa quie st rpesent pour la grossesse moi yavait de la misere a flatter ma bedaine alors on est loin du nounourse en peluche
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 6:12 pm

félicitation à vs 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 6:20 pm

Luna 22
Qu'est-il vas lui acheter quand il vas venir au monde :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 7:10 pm

en fait j'en ai aucune idée mini-fée

personnelement nous on a pas acheté grand chose
moi je me suis permis le même montant que marc avait mis pour le toutou soit 30$:un toutou, un petit kit de tuque de winnie de pooh, un bouriquet en toutou...

mon chum a acheté un petit suit de winnie de pooh...et des bas tommy hillfinger...

mes beaux parents ont acheté des cadeaux pour le bébé que je devrais déballer demain... j'ai hâte de voir...

mais moi je me fais pas trop d'illusion, je me dis que c'est encore trop tôt pour faire plein d'achat...je prends mon temps et je me donne au moins jusqu'au 9 janvier...à mon premier rendez-vous...que je sois certaine que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 7:13 pm

Laisse toi gâté profite en
Après tout les yeux vont être tourner sur le bébé :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 8:09 pm

loll mini fee ta bien raison apres quand tu va rentrer ailleur il vont dire salut au bebe avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 8:40 am

Et oui et après 1/2 heures ils vont dire
Ha Luna tu était là Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 8:53 am

au moin ces de meme dans toute les famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 9:09 am

De toute façon ça nous dérange pas
On est tellement fière de notre bébé :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 10:07 am

ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 10:19 am

Mini Fée a écrit:
Laisse toi gâté profite en
Après tout les yeux vont être tourner sur le bébé :riretimide:

hahaha cest bien vrai ca!!! c'est exactement ce que nous découvrons ces temps ci lOl!! ique le monde deviennent gaga avec des bébés quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne nouvelle pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle pour moi
» YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!!
» Bonne et mauvaise nouvelle
» SUPER bonne nouvelle..=)!
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: