| Pinscher nain avec bébelle vivante :P | |
|
+6daisy Mini Fée mary Helene c melo.dream Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Pinscher nain avec bébelle vivante :P Ven 28 Nov 2008, 8:05 pm | |
| | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Pinscher nain avec bébelle vivante :P Ven 28 Nov 2008, 8:07 pm | |
| cest ou qu'on peut acheter une balle comme ca???? jen veuxd une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pinscher nain avec bébelle vivante :P Ven 28 Nov 2008, 8:20 pm | |
| Ha ha ! Il a pas l'air bien brave le 'tit chien ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pinscher nain avec bébelle vivante :P Ven 28 Nov 2008, 8:31 pm | |
| moi comme dabitude maudit jai pas haute vitesse alors on oublit les video quand ma sortir de la campagne loll | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pinscher nain avec bébelle vivante :P Ven 28 Nov 2008, 9:18 pm | |
| C'est donc ben cute de le voir faire Moi aussi j'en veut une ......lol | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pinscher nain avec bébelle vivante :P Ven 28 Nov 2008, 10:13 pm | |
| yer comique!! je lui est ecris pour savoir ou elle a pris cette balle! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pinscher nain avec bébelle vivante :P Ven 28 Nov 2008, 10:54 pm | |
| yen a des ggus comme ca c pour les chats moi je vérifierais dans la section des chats... | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Pinscher nain avec bébelle vivante :P Sam 29 Nov 2008, 11:51 am | |
| je vais vérifier cest sur! ca dlair le fun | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Pinscher nain avec bébelle vivante :P Sam 29 Nov 2008, 12:09 pm | |
| Son chien avait l'air pas sur, même d'avoir peur de cette chose étrange qui va ou bon lui semble dans sa maison. Je sais pas moi si mon chien capoterai si je mettrai ça dans la maison. Car quand les enfants jouent avec leur auto télécommander, il fait juste japper après l'auto, donc je sais pas si ça serai bon pour lui? | |
|
| |
Mika Petit chiot
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Saguenay Vos Chiens et leur races : Pinschers miniatures Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Pinscher nain avec bébelle vivante :P Mer 30 Nov 2011, 6:03 pm | |
| Mes chiens en ont une et ils l'attrapent tout de suite ! Ils prennent la fourrure et court partout avec ! | |
|
| |
kimee1008 Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : danois Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: salut , 2e visite sur le site Mar 03 Jan 2012, 10:08 pm | |
| Merci pour votre accueil , moi jaimerais bien avoir un saint-bernard pour faire un copain a minus !! je vais attendre davoir notre maison :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinscher nain avec bébelle vivante :P | |
| |
|
| |
| Pinscher nain avec bébelle vivante :P | |
|