Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vos peur

Aller en bas 
+3
isabelle
Helene c
mary
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vos peur Empty
MessageSujet: vos peur   vos peur Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 10:13 pm

salut,
et bien suite a mon poste film dhoreur et bien jai eu une autre idee de post... :LLOLL:

de quoi avez vous peur ???

moi ces des extra terestre... jaime pas le film E.T jai longtemp eu peur de se film et ma vous dire que jusqua pas long je nacceptait pas de smarties dans ma maison.. pourquoi ??? parce que le petit garcon a attirer E.T avec des smarties alors il aime ce la .. je prenait pas de chance mais avec de lage (ca fait deux ans que je suis corect jai murit) loll :LLOLL:

je me leve meme pas la nuit parce que jai peur den voir dans le chassit que ca soit lextra terestre en question ou bien la soucoupe je veut en voir bon..

il y a les esprit aussi , jen ai peur.. quand quelqun de mon entourage mort que je connaissait et bien je suis trois jours sen dormir a avoir peur comme ca ce peut pas.. pourquoi ??? jai demander a un cure pourquoi atendre trois jour avant un service.. il ma repondu car la personne qui est maintenant un esprit a trois jour pour aller visiter les gens quelle aime et leur dire aurevoir dans leur someil ou autre... ces pour cela que une persone qui est exposer est exposer trois jours... je ne veut pas de visite ..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 10:57 pm

Le curé t'as dit ça ? Je ne savais pas ça..

Moi j'ai peur dans le noir, mais je n'ai pas peur de rien en particulier. J'aime juste pas ça parce que je ne vois rien. Alors je m'imagine que n'importe quoi peut me sauter dessus. J'ai fait du camping sauvage en solitaire dans ma jeunesse LOL!, et la nuit, c'était quelque chose.

Et quand il y a des orages la nuit, quand je me réveille et que je ne suis pas couchée sur le dos, je me retourne vivement sur le dos, on dirait que j'ai peur qu'un éclair "m'attaque" par derrière. ???: Ce n'est pas logique, mais c'est comme ça.

Et j'ai peur du sang... Je viens toute faible. Une fois, j'ai arrêté sur le bord de la route, une camion avait frappé un orignal, et là je regardais la flaque de sang en me disant, c'est juste du sang, j'aimais pas trop trop ça. Et faut pas que ça coule ! :BEURK: Vous me verrez jamais à la chasse à l'orignal ! :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:59 am

Ben moi c'est des areigné, et oui. Par contre, mes 3 garçon eux ils ont pas peur, car depuis qu'ils sont tout petit ils savent que maman à peur, donc comem les petits gars aime leur maman et veulent être le héro de maman, ils ont vite apris à les écrasser pour moi. Ma fille elle, c'est tous les bibites, ça même pas de bon sens, une vrai folle, elle est pire que moi et les garçon ne réagise pas en héro pour elle, au contraire, ils font toute pour lui faire peur. Hi! les gars, ils sont batable des fois eux-autres hihihihihihi!!!!loll

J'ai une peur bleu des morts, aucune idée pourquoi, mais j'en ai peur, donc quand quelqu'un de la famille meurt, et que je vais au salon, je ne vais jamais dans la petite salle, je reste soit dans le fumoir ou bien dehors. Pis il faut que la personne soit très proche de moi, sinon je n'y vais pas pentoute au salon.

À part ça, c'est pas mal ça. Il y a la nuit, ce promener dans le bois seule, bof, je trippe pas pen toute.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 8:20 am

oui le cure mavais dit cela et depuis a chaque fois jy pense , je me dit ca prend trois jour a un esprit a monte au ciel , alors trois jour a avoir peur...

je suis moin pire depuis queil a des gens pres de moi qui sont mort et qui etait gentil.. jai perdu ma tante et mon oncle cette annee et cetait des gens super alors je me dit que ca doit pas etre si pire avoir leur visite mais je ne veut pas plus.. quand mon oncle est mort jai eu de la difficulter a dormir mais pas quand ma tante est morte par exemple ca la bien ete une crainte mais je dormait au moin...

ce qui ma fait faire des cauchemar ces de voir ma tante exposer elle a ete retrouver morte dune crise de coeur et lont exposer une semaine apres.. elle etait pas vraiment belle a voir ... elle etait tellement enfler que on la reconnaissait pas.. la jai eu des cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 9:29 am

moi jai peur du cancer lOl, ben des maladies, je frolle l'hypocondriaque... les bibittes ...la mort... cest temps ci jai peur de pu sentir mon bébé bouger..a cause de ma mere qui m'as faite paranoyer! pis benles esprits aussi, mais juste les mauvais, quand mon ex est décédé je souhaitais qu'il ne vienne me voir, mais bon, et puis cest ca, peur de perdre ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 10:56 am

oh moi c les araignées...
je me rappelle même d'ou ca vient
je fesais une sieste dans l'après midi...j'avais les cheveux longs et ils étaient étendus sur mon bras...
quand je me suis réveillé et que j'ai regardé l'heure...ouach une coli... de grosse araignée est sortie de mes cheveux pour aller se cacher ....j'ai capoté et depuis ce temps là je crie quand je vois une araignée...
quand mon chum est ici il vient s'en occuper et quand je suis seule et que l'araignnée est pas trop dégueu je fais ma brave...
ouf c'est toute une peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 1:29 pm

Moi aussi j'ai déjà entendu ça pour les morts que ça prenais 3 jours avant qu'ils parte pour de bon
Mais je me dit ques ce qui leur ont dit que c'est vrai ils n'ont jamais fait l'expérience après tout lol
Quand j'étais petite un de mes oncle est venu chez moi et toute l'après midi il avait jouer avec moi et mon frère
Le même soir il est mort
Le lendemain matin quand notre père nous la dit et que le soir on irais le voir au salon mortuaire
ET bien moi et mon frère on voulais aller le voir bien sur
Notre mère ne voulais pas nous emmener car elle avait beau nous expliquer qu'il étais mort je ne comprenais pas
Merde ...quand on est arriver au salon et que moi et mon frère on la vu la on as comprit qu'ils ne jouerais pas fort
On as été traumatisé ben raide on étais assis et je me suis mi a le voir respirer je l'est dit a mon frère qui ma confirmé qu'il respirais ,il est aller jusqu'à s'asseoir dans son ccercueil
Maudit qu'on a eu peur de lui qu'on aimait tant
J'en est eu pendant des mois a le voir partout je le voyais partout la nuit bien sur et mon frère aussi

Ma peur est parti quand mon père est décédé je m'en occupais pendant qu'il étais malade et j'étais la quand qu'il est décédé je lui est demandé d'emmène ma peur avec lui et il la emmené
Je sais pas si sais bien lui qui la emmené ou si c'est la confiance ,,,,mais ça a fonctionner
Je tripe pas aujourd'hui d'aller au salon mais je n'est plus peur et j'en suis bien contente parce que c'est vraiment pas drôle d'avoir peur comme ça
Ont as pas le choix on est confronté a la mort qu'on veule ou pas
Parce que la mort fait parti de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 1:39 pm

Mary tu ma fait bien rire avec ton ET et tes Smarties lol

Et toi Hélène avec tes éclair lol

Tout ça pour vous dire que les peur son réelle même si on sais quelle ne sont pas logique

Surtout continuons à écouter des films horreur ils faut bien se donner d'autres idées pour continuer d'avoir peur :HIHIHI:

Je vous est pas dit de toute les choses que j'ai peur la liste est trop longue :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:55 am

Et bien moi j'ai peur seule.Et oui!! c'est pas drôle!!
Lorsque ma fille a eu son accident j'ai commencer a faire de l'agoraphobie.J'avais déjà fait dans le passer des crises d'angoises mais pas d'agoraphobie.
Je fais de très gros effort et je vais mieux mais il me reste la peur d'être seule.

J'espère ne pas vous avoir fait peur avec ça!! :riretimide: Je suis pas un extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 9:00 am

pour les smarties ca des chose quon entend qui nous reste.. le prie ces quand jai eu mes enfant ca ce levais pour boire la nuit bebe.. bien la ces moi qui leur donnait leur biberon loll..la peur de voir quelque chose dans la fenetre loll...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 3:02 pm

Moi je dort souvent seule je n'est pas peur
Mais une chose que je fait et que je sais qui est complètement stupide
Je barre ma porte de chambre
J'assaille des fois de ne pas la barré mais je me relève et je la barre

La porte barré je me sens en sécurité
Niaiseux mon affaire en :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 3:22 pm

bien personne va pouvoir voler dans ta chambre loll :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 3:48 pm

Ils peuvent tout voler dans la maison
Mais qu'ils viennent pas me réveiller je suis marabout quand je me fait réveiller bon :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 3:52 pm

lolll atention au voleur mini fee est amrabou quand elle se leve lolll...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 4:02 pm

Mary
Seulement par les voleurs :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 4:11 pm

Ho! mon dieu, ils vont avoir si peur, qu'ils font faire le détoure. hahahahahaha!!!!! Pas drôle une femme marabout.... bien des hommes disent que durant la semaine des menstruation, la troisième mondial à éclaté. hihihihihihi!!!!!! Alors, imaginé, une femme qui ce fait réveiller en plein semaine de menstraution.... c'est pas juste la guerre qui viens d'éclater, mais la terre au complet. hahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 4:45 pm

hahahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 5:00 pm

Hiiiiiii, j'aurais bien trop peur que ma maison soit virée à l'envers si je m'enferme dans ma chambre, j'aime vraiment mieux entendre le voleur pour pouvoir aller l'engueuler ! :ARG:

Moi dans ma jeunesse, je dormais avec les clés de la maison dans la pognée de porte, LOL! Une invitation pour les voleurs. Le lendemain je cherchais mes clés partout, et je les retrouvait souvent dehors, dans la poigné. Ça c'est parce que j'étais rentrée la veille avec les mains pleines de paquets, et je laissait les clés dans la porte, et je les oubliais là. Pas trop trop nerveuse la fille. :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 5:01 pm

Ben là arrête Mary et Isabelle

Tout le monde vas se mettre a avoir peur de moi sur le forum :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 5:12 pm

Je vais vous raconter quelque chose. C'est Bunny qui m'a rappelé ça. Il y a quelques années, j'ai passé une période ou je faisais de l'angoisse à l'occasion. J'ai déjà dit que j'ai peur du sang. À cette époque, je ne mangeais pas beaucoup de viande rouge, car les morceaux de viandes sanglants dans les comptoirs de boucherie m'écoeuraient au boutt. :BEURK:

Toujours est-il que je suis allée passer une semaine de relâche à un chalet qu'on avait loué, ma soeur, son chum et moi, et un moment donné on est allé manger dans un restaurant chinois, ou la lumière était tamisée. J'avais une maudite grosse grippe, j'avais passé la semaine avant sur le dos, et j'étais poquée en tarieux. Ben ben ben fatiguée.

Bref, mon beau-frère revient à table avec son assiette, et il avait pris des chicken balls avec de la maudite sauce rouge (je me souviens plus c'est quoi cette sauce là), et moi tout ce que je vois dans son assiette c'est un tapon de chicken ball dans ce qui a l'air d'une flaque de sang, avec cet éclairage tamisé. Je me suis mise à filer mal, mais tellement gênée de me sentir de même, tsé ben, c'était de la sauce rouge, ma tête le savait, mais maudit que je capotais ! J'ai jamais rien dit, j'ai pas parlé du repas, ça passé comme si j'étais trop maganée par la grippe ! :riretimide: Mais maudit que j'avais hâte de sortir de là! Maudite angoisse, on perd complètement le sens de la réalité !

Heureusement, cette période est pas mal passée. Mais si j'avais continué à travailler l'hiver passé, il y a fort à parier qu'avec le stess grandissant, ça aurait recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 5:36 pm

Mini Fée a écrit:
Ben là arrête Mary et Isabelle

Tout le monde vas se mettre a avoir peur de moi sur le forum :riretimide:

Ben c'est ça qu'il faut pour qu'il n'aille pas chez toi. Fait comme moi, met une pancarte de "Danger, chien de garde" :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: hahahahaha!!!! Deux shih-tzu qui aime que le monde vienne. hahahahaha!!! Mes les voleurs le savent pas eux autres, en tout cas, jusqu'à maintenant. :DÉLIRE: hihihihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 5:39 pm

Isabelle, moi j'ai mis ma pancarte prenez garde au chien avant d'avoir le chien, LOL! Les voleurs le savaient pas. Mais quand j'ai eu Sarcelle, je l'ai laissé là. Elle était pas mal gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 5:56 pm

Ben nous avons chercher une pancarte ou c'était marqué, "prenez garde au chien", mais il en avait pas, donc nous avons pris "Danger chien de garde". Ils ne sont même pas de garde pour 2 sou. hihihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 6:16 pm

Savez vous que bien du monde mettre se genre de pancarte sans avoir de chien

J'en connais ...mais je dirais pas c'est qui pour pas que les voleurs aille faire leur tour :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 8:08 pm

loll oui ces vrai que ces une bonne solution pour les voleur il devrait faire des pancarte atention rottweiller ou pitbull a lattaque ca serait bien plus impressionnant tes sure de pas avoir des voleur.. et les gens trouverait que ces race sont populaire tout dun coup.. :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos peur Empty
MessageSujet: Re: vos peur   vos peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de ces peur !
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********
» peur de ma vie
» Que j'ai eu peur!!!
» J'ai eu peur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: