Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!! Empty
MessageSujet: PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!   PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 12:15 pm

Je vais vous raconter une mésaventure qui m'est arriver dernièrement.

Comme plusieurs le savent j'habite en face d'un magnifique lac et mon conjoint et moi pratiquons la pêche sur la glace. Quand nous allons à la cabane à pêche nous apportons nos filles (Janaky et Valuim). Dans le cas de Janaky, ça fais plusieurs fois qu'elle vient avec nous mais pour Valuim c'est la deuxième fois qu'elle nous accompagne.

Il y a environ 3 semaines, mon conjoint et moi avions décider d'aller faire un petit tour à la pêche. Comme d'habitude, mon chum allume le poêle perce les trous et ensuite nous installons nos brimbales. Je termine d'installer les miennes tandis que mon chum lui commençait. Il installe ses ménés sur ses brimbales bien au chaud dans la cabane et par la suis il sort les installer.

Il sort donc de la cabane avec ses brimbales ménés installer. Il s'arrête près de moi pour me parlé quand soudain... Tout comme un brochet enrager désirant se remplir la panse d'un délicieux méné; Valuim saute sur un méné d'une brimbale et par à la course. La brinbale s'est quasiment vidé de son fil, le leader d'acier casse et le méné tombe par-terre.:DOH: affraid
:SVP:
À la course je vais rejoindre Valuim, je l'agrippe par le collier et je la ramène près de la cabane. Je m'accroupi pour la flatté et je m'aperçois que j'ai la main plein de sang mais se n'étais pas le mien... La petite Valuim avait l'hameçon pris dans sa babine droite. Rapidement, je lui ai tenu la bouche bien grande ouverte et mon conjoint a accourru vers nous. En gardant son sang froid, mon chum a extirpé l'hameçon de la bouche de Valuim.
:SVP:
Elle a saigné encore un peu mais ça s'est arrêté. Elle a manger beaucoup de morceau de glace et de la neige toute la journée. Sa babine n'a jamais enflé. Nous avons continuer notre journée de pêche sans d'autre évènement fâcheux. Et Valuim courait par tout jouait avec Janaky comme si rien ne s'était produit.:GOOD:

Maintenant quand on retourne à la pêche Valuim se tiens loin de nous lorsque nous installons nos brimbales. Je peux vous dire qu'il y vraiment eu PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!:ANGEL:

Bonne journée à vous tous amis(es) du forum
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!   PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 12:38 pm

Ouin, vous en prennez des gros dans votre bout !!!

non mais sans farce plate, ouff !! je lisait ton histoire, et j'espérait de tout coeur un "tout fini bien" .

Quel aventure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!   PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 5:17 pm

Hayoye ! Pauvre petite ! Moi, j'aurrais eu vraiment peur ! Ça donne des frissons pauvre petites ! Une chance que cela fini bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!   PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 12:21 pm

Ça a déjà arrivé à un chien qui j,avais lorsque j'étais jeune... mais lui c'est en s'énervant dans le bateau qu'il s'était piqué. Il avait fallut l'amener chez le véto....ouch!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!! Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!   PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu peur!!!!
» vos peur
» j'ai peur!
» Une de ces peur !
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: