Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une de ces peur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Une de ces peur ! Empty
MessageSujet: Une de ces peur !   Une de ces peur ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 6:19 pm

Voila, pas les voisin d'en face, mais l'autre a coter ont une petite étang, qu'il transforment en patinoire l'hiver... Donc, j'enfile mes patins, monte dans le truk avec mes parents et hop ! Alors, on arrive, on décend, ont ce dirige vers la glace... Même pas le temps de faire un tours (la moitier) QUE MAGGIE NOUS ARRIVE !
Alors, ma première réaction : ''Le petit est TOUJOURS avec Maggie... Il est surment dans la rue ! ! '' En plus je m'appercois qu'il y a un auto, alors, j'accour dans la neige ! (Une chance que la patinoire est proche du chemain comparer de la maison ! Razz ) ...
Brutus est dans l'entrer de cours du voisin d'en face de chez nous, je le voie ! Alors, en me voyant, il arrive a la course... Mais un autre auto arrive ! Et plus il se rapproche, plus j'ai l'impression qu'il va frapper mon chien...
:SVP:
Finalement, il passe tout juste a coter a environ 20 cm ! Je vous le jure, j'ai eu la peur de ma vie ! Ça vraiment faite un choc quand j'ai vue le camion s'approcher, c'est comme si cétai moi qui étai pour ce faire frapper ! Ce qui me fait shier, c'est que le truk ces tasser un petit peu, mais il n'as pas ralenti ! GRRR ! :cricri: Les chiens ce sont fait chicanner et ont les a mis dans la boite du camion en punition...
:colere:
Alors, ont se remet a nos patins et les pitous pleure et pleure ! Apres un petit bout ( un 20 min ) , ont les a laisser sortire et sa courrais sur la glace cétai trop drole ! Brutus est tomber une coupe de fois gros pato, cétai vraiment drole a voire ! Ou bien il courrais a coter de ma mère qui pâtinait ou a coter de la voisine qui joggait a cose qu'elle n'avait pas ammener ses patins en bas...
Sauf que, quand Janie (ma petites soeur de 5 ans) et Florence (la petite fille de la voisine qui a une patinoire et l'amie de ma petite soeur) tombait, il lui sautait dessue genre pour jouer... Les filles trouvait sa un peu moin drole... Il est comme toute de bonne humeure !
Maggie, elle étai tellement ''gener'' elle fesait sa soumise et ''silait'' pour ce faire flatter et pardonner !
Je le sais je n'aurrais pas du les faire débarque mais bon...
Voila ma mésenventure... Demain... Quand nous irons patiner, les chien irons dans le garage, comme sa pas de surprise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Une de ces peur ! Empty
MessageSujet: Re: Une de ces peur !   Une de ces peur ! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 7:27 am

Bonjour Brumachi,
Toute une histoire que tu as là. Par chance qu'il n'a rien arrivé de tragique. Tout comme mon histoire on peut dire qu'il y a eu plus de peur que de mal.
Bonne journée
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de ces peur ! Empty
MessageSujet: Re: Une de ces peur !   Une de ces peur ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 12:18 pm

Ouin tu as raison ma cocotte, moi non plus je n'ai pas apprécié. De un, pas fière de nos toutous et de deux, pas contente après le monsieur qui n'a même pas ralenti....

En même temps, on va en tirer un leçon...et par chance, il n'est rien arriver...

Dire que nos chiens ne sortent jamais de la cours habituellement... Ouf.... je ne me fie plus là-dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de ces peur ! Empty
MessageSujet: Re: Une de ces peur !   Une de ces peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de ces peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!
» peur de ma vie
» Que j'ai eu peur!!!
» J'ai eu peur!!!!
» vos peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: