Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

J'ai eu peur!!!!

+2
Admin
melo.dream
6 participants
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

Féminin Nombre de messages : 1192
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 2:26 pm

J'ai l'apres midi en conger, donc comme a mon habitude j'ai attachée mes 2 chiennes en arriere. elles ont toutes les 2 un chocker et une laisse et au bout de la laisse elle on une longue et grosse chaine chacune.

J'ai entendu Sniff japper mais pas juste 2 coup donc je suis pas aller voir..mais la 15-20 minutes plus tard j'avais pas rien entendu depuis un bout alors je me decide a aller voir... PLUS DE CHIENS!!!! oh my god la jetais en panique totale...y restais seulement un boutte du chocker a Sniff et un boutte de la laisse a Dream..cest une tres bonne laisse toute tressée..cest comme si elle avais été coupé!

prise de panique j'ai crier ''les filles'' et puis comble de chance elle sont revenue!!! oufff

mais je me demande vraiment comment les 2 ont pu se sauver!!! je peux comprendre que sniff a p-e peter son chocker..mais la laisse a Dream??? en tout cas. J'ai appeler la SPCA pensant que qq1 voulais p-e les voler mais elle sont asser forte p-e quil na pas pu les tenir..je sais pas..mais ils mont dit que probable qu'elles se sont sauver et que personne n'as essayer de les voler...

en tout cas..on las echaper belle!!! pu de chocker pour elles..pis dream va avoir besoin d'une nouvelle laisse... pu d'attache dehors sans surveillance en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 2:34 pm

ouff !!!

Toute une peur sa !!!

Et les 2 en même temps en plus.
Moi aussi je trouverai sa louche.

Heureusement que tes 2 filles sont revenue ! :)
http://www.amway.ca/hanami
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 2:47 pm

oui!!! en tout cas si elles se sont sauvées sont pas ben ben fines...premiere fois qu'elles me font ca ..mais en plus mon chum a laisser trainer le beurre sur son heure de diner (comme il fais tout le temps d'ailleur) pis elles l'ont manger les mautadines!!!

en tout cas...chuie ben contente de les avoirs!!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 4:41 pm

ces bizarre quelle ont tirer comme cela meme avec un choker qui les aurait arreter vue letouffement... garde loeil quelqun naime pas qui jappe peu etre.. pas peu etre voler mais les detacher pour qui se sauve et que tu les trouve pus... ca ce peut...

jaurait aussi paniquer, ouff tu devrait acheter une medaille avec leur nom et ton numero de tel si spca les trouve ou bien quelqun y tapelle
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 6:19 pm

Heureusement qu'elles sont revenues !

Dis donc, tu les attaches par le choker ? Tu sais qu'on ne doit jamais laisser un chien attaché avec un choker ? ???: Si pour n'importe quelle raison il part à la course, quand il arrive au bout, il se fait étouffer par le choker et c'est très douloureux. C'est pas l'fun non plus s'il arrive au bout de la laisse avec un collier, mais c'est moins dangeureux. Et je ne suis pas sûre même si ça ne pourrait pas rester "accroché" serré autour du cou à cause des maillons de la chaine et étouffer ton chien pour de bon. J'ai déjà vu un rodéo télévisé où un veau qui avait été attrapé au lasso était pris parce que la corde s'était tellement serrée autour de lui que les cowboys n'arrivaient tout simplement pas à "slaker" la tension. Ils ont dû couper la corde.
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 8:10 pm

Contente pour toi plus de peur que de mal ouff

Fait attention c'est peut être quelle qu'un qui s'amuse a les détacher (des jeunes peut être )

Moi....j'ai une enclos et les deux jeunes du voisins s'amuse a venir ouvrir la porte de mon enclos

J'ai attacher la porte avec une broche tourner plusieurs fois
C'est tannant ont peut pas avoir la paix chez nous :frustration1:
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 8:30 pm

j'y avais jamais penser comme ca helene..mais la anyways cest sur que les chokers cest fini!! pas asser solide evidemment!!!

et mini-fée...je ne sais pas si ca pourrais etre des chiens mais ya 2 tit jeunes qui se sont amuser avec un baby gun sur elles...on as retrouver des petites billes en plastique atour d'elles...maintenant je les watches les ptits jeunes!!
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 8:53 pm

Moi j'ai prit l'habitude de vérifier la porte de l'enclos maintenant je prends plus de chance :frustration1:

Mais c'est plate en maudit je sais plus combien de fois que mes bébés se sont sauver a cause des jeunes du voisins

J'ai toujours été chanceuse a date qu'il ne soit rien arriver :SVP:
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 9:28 pm

oui mets en!!!! ahhh les enfants ..jai tellement hate davoir le mien...mais quand j'entends des histoires de tit tannants ..en plus que ma avoir un tit gars..ca mfais peur un peu lol!!!
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 9:54 pm

Ben non ......inquiéte toi pas la voisine a seulement oublier des élever

Ils sont vraiment tannant mais leur mère les laisse s'élever seule .........

Et comme tu peut voir ils n'ont pas grand succès :riretimide:
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 8:00 am

haha cest sur que l'éductaion y est pour quelque chose!!!

cest comme l'autre jour moi et mon chum on étais assis dehors..et yavais 2 tit gars qui essayaient tant bien que mal d'embarquer tout les 2 sur le meme velo!! y'arrettais pas de sacrer et de dire'' tu fais mal a mon penis'' pis sacrer encore!!!

on en revenais juste pas ..ils devaient avoir 5-6 ans!!!!ils ont surement apris ca a quelque part!!
jtrouve ca triste les parents qui prennent pas leur responsabilitée!
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 8:36 am

Tes chiens sont robuste alors un collier peut se casser facilement. Et la laisse 3-4 coups de dent et c'est fini.

Naro fait ca avec les laisse ou les cordes.....

Moi j'utilise des colier de Nylon depuis des années.
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 9:01 am

Mamoutt a écrit:
Tes chiens sont robuste alors un collier peut se casser facilement.

Ça dépend des colliers ?! Bonne chance pour casser un bon collier de nylon. Il faut faire attention aussi qu'il soit assez serré pour pas qu'il leur passe par-dessus la tête. Pour la corde, c'est vrai que ça dépend du comportement des chiens. On peut mettre une chaine, moi c'est ce que j'avais avec Sarcelle dans le temps, jusqu'à ce qu'elle se mette la la lécher en plein hiver parce qu'elle avait traîné dans son caca (je sais, c'est dégeulasse :BEURK: ), et devinez qu'est-ce que ça fait une langue sur une chaîne en hiver ? Je l'ai remplacé par une grosse corde en nylon, et elle n'a jamais grugé la corde.
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 2:56 pm

ce n'est pas dans son comportement de gruger sa laisse..elle ne l'as jamais fait..mais cest une laisse tresser ..donc p-e que ca la user avec le temps..je sais pas..mais bon..je vais aller en acheter une nouvvelle cette semaine!! je vais verifier la soliditée ca cest certain!
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 4:45 pm

Et puis Melo est-ce que tes bébé se sont encore détaché ?
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 9:09 am

non!! mais la jai acheter une nouvelle laisse a Dream hier, et puis on avais seulement qu'un collier en cuir, va falloir en acheter un autre pour sniff..mais elle tirent tellement quand on marche..cest fatiguant! alors je vais leur acheter un ''licou'' aussi.

mais elles n'ont pas été aussi souvent attachée depuis, on les surveillent plus quand elles y vont, on va prendre de grande marche a la place Wink
Contenu sponsorisé

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitime

J'ai eu peur!!!!
Page 1 sur 1