| J'ai retrouver une annonce!! | |
|
+9isabelle Mylène Jack Mini Fée luna22 mary Laly Helene c melo.dream 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 3:20 pm | |
| J'ai retrouvé sur cablevision la fille qui a Tobby et mon Spyky. Elle recherche un St-Bernard. Quesque sa veut dire tout sa. Elle n'a pas de tél d'écrit seulement un émail et c'est elle. Fait t'elle un élevage??:colere: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 3:21 pm | |
| Recherche chien St-Bernard ( male ou femelle ) | | | Contact : anick Courriel :
var contact = "Contacter le vendeur" var email = "anick_7" var emailHost = "hotmail.com" var titreT = "Recherche_chien_St-Bernard_(_male_ou_femelle_)" document.write('' + contact + ' '); Contacter le vendeur Téléphone : Confidentiel Ville : LaSarre Prix : ?? | Description : Nous sommes a la recherche d`un chien de race St-Bernard (male ou femelle ) et ( adulte ou chiots ) sa ne nous dérange pas . Nous demeurons a la campagne et il sera tres heureux ... Nous attendons votre couriel ... Merci ! |
Nombre de visite sur cette annonce : 24 |
Voici l'annonce. |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 3:59 pm | |
| ben voyon donc!!! ca pas de bon sens ca!! quesse qui est arrivé a tobby finalement?? en as tu eu des news mary? et toi bunny en as tu eu??
je sais pas si il y a quelque chose a faire...dans le genre qu'on pourrais lui dire qu'on en as un, mais qu'on veut voir l'endroit ou il va habiter et tout..donc on aurais son adresse...je sais pas la..une idée comme ca | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 4:58 pm | |
| Les filles, si vous êtes sûres que c'est vraiment eux, il y a peut-être moyen de leur monter un setup pour les piéger. Quelqu'un pourrait faire semblant d'en avoir un à vendre ou à donner (il faut que ce soit crédible quand même), lui faire parvenir des photos, lui demander d'aller visiter l'endroit, et si elle commence à ne plus vouloir, là vous saurez qu'il y a anguille sous roche. Et si elle vous donne l'information pour aller chez elle, allez lui payer une petite visite ensemble. ?? :aucuneidée: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 5:56 pm | |
| C'est sur que c'est elle car l'adresse émail est la même. |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 6:12 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Les filles, si vous êtes sûres que c'est vraiment eux, il y a peut-être moyen de leur monter un setup pour les piéger. Quelqu'un pourrait faire semblant d'en avoir un à vendre ou à donner (il faut que ce soit crédible quand même), lui faire parvenir des photos, lui demander d'aller visiter l'endroit, et si elle commence à ne plus vouloir, là vous saurez qu'il y a anguille sous roche. Et si elle vous donne l'information pour aller chez elle, allez lui payer une petite visite ensemble. ?? :aucuneidée:
on as penser la meme chose!! :riretimide: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 6:33 pm | |
| Très bonne idée, allez-y faites le!!! Elle vous à bien menti elle et au moins vous saurez ou elle habite et ce qui est arrivé à vos chiens.
Si vous connaissez quelqu'un qui a un saint-bernard demandez lui si vous pouvez prendre des photos pour que ce soit plus vrai. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 6:52 pm | |
| le ieux se serait quelqun quelle ne connait pas comme nous elle sais nos adresse email. et si elle voit notre face dans sa cour elle va savoir que ses un coup monter si quelqun pourrait dire quil faut qui vois les lieux pour son chien avant de lui donner et daller voir comment ces et surtout voir si tobby est corect et skyppy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 7:07 pm | |
| Oui c'est sur elle connait bien nos émails. Je connais personnes qui a un St-Bernard et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 7:07 pm | |
| Oui c'est sur elle connait bien nos émails. Je connais personnes qui a un St-Bernard et vous? |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 7:19 pm | |
| ca nous prend quelqun qui sais tourner autour du pot et demander sans trop que ca parraisse leur tel ou leur adresse.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 7:22 pm | |
| Oui, ça va de soi, ça prend quelqu'un qui n'a jamais communiqué avec elle pour faire ça. Je le ferais bien, mais je n'habite pas à La Sarre, alors si elle me permet d'aller voir les lieux, c'est trop loin. Ça vous prendrait quelqu'un du coin peut-être. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 7:24 pm | |
| non helene car si tu reussit a avoir son adresse et bien moi et bunny ont va y aller a la place de la personne.. je veut savoir ce qui ses passer avec tobby | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 9:42 pm | |
| oh j'aimerais tellement ca vous aider à les coincer mais je sais pas quoi faire pour vous... ca serait tellement pas dure de lui monter un bateau... bonne chance les filles | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 9:43 pm | |
| Mary et Bunny Je veut bien lui envoyer des messages mais j'avais essayer l'autre fois pour toi Mary Elle connaît mon adresse moi aussi Elle peut se méfier maintenant Quesce que vous en pensez ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 9:48 pm | |
| premierement faudrais trouver des photos de bouvier.. pis moi ca me ferais plaisir dy ecrire!! je lui dirais que je veux une bonne famille , puis que jaimerais visiter la place pour voir et pour les rencontrer!! vu que je nai pas a me deplacer si vous y aller! ca me fais plaisir moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 9:48 pm | |
| ouppss pas bouvier mais st-bernard..cest plus dure a trouver ca!! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 10:12 pm | |
| Avoir une nouvelle adresse de courriel c'est assez facile à créer si tu ne veux pas te faire reconnaître par ton adresse actuelle. Hotmail ou Yahoo.... ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 10:26 pm | |
| Euh, peut-être qu'on devrait parler de ça en mp, à 150 membres, des fois que l'info sortirait du forum. Faudrait pas brûler leur chance de monter leur coup. Je pense que Jack a une bonne idée. C'est simple. Il fallait y penser LOL! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Dim 14 Déc 2008, 10:32 pm | |
| Tu as raison Hélène Il as beaucoup de visiteur aussi qui vienne sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Lun 15 Déc 2008, 8:14 am | |
| - Jack a écrit:
- Avoir une nouvelle adresse de courriel c'est assez facile à créer si tu ne veux pas te faire reconnaître par ton adresse actuelle. Hotmail ou Yahoo.... ou...
et voila! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Lun 15 Déc 2008, 8:51 am | |
| ces trouver quelqun avec un st bernard le plus dure il en na pas sur le forum | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Lun 15 Déc 2008, 10:11 am | |
| Pas trop dur non plus Une petite recherche sur Google avec l'option image: http://doubutsu.d.o.pic.centerblog.net/4hhd16oq.jpg1- sauvegarde cette photo sur ton ordi sous un nom de ton choix... ça va faire "personnel" Tu es capable de découper la photo pour enlever ce qui est écrit au bas? Tu peux prendre un petit logiciel comme Paint et sauvegarder en jpg Si tu ne peux le faire, dis le moi je te l'enverrai par courriel (si tu me donnes ton adresse) 2- Utilise-la comme tes propres photos que tu pourras envoyer par courriel. CQFD :ANGEL: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Lun 15 Déc 2008, 10:28 am | |
| Bravo Jack, j'ai essayé sur webshot, mais ils ont changé des affaires, j'arrive plus à trouver la catégorie "community" où on trouvait des photos de monsieur et madame tout le monde, et ils ont mis un processus de protection, donc pas capable de copier les photos. Y é ben cute le toutou ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Lun 15 Déc 2008, 10:38 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! | |
| |
|
| |
| J'ai retrouver une annonce!! | |
|