Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai retrouver une annonce!!

Aller en bas 
+9
isabelle
Mylène
Jack
Mini Fée
luna22
mary
Laly
Helene c
melo.dream
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 3:20 pm

J'ai retrouvé sur cablevision la fille qui a Tobby et mon Spyky.

Elle recherche un St-Bernard.

Quesque sa veut dire tout sa.

Elle n'a pas de tél d'écrit seulement un émail et c'est elle.

Fait t'elle un élevage??:colere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 3:21 pm

Recherche chien St-Bernard ( male ou femelle )
Contact : anick
Courriel :

var contact = "Contacter le vendeur"
var email = "anick_7"
var emailHost = "hotmail.com"
var titreT = "Recherche_chien_St-Bernard_(_male_ou_femelle_)"
document.write('' + contact + '
');

Contacter le vendeur
Téléphone : Confidentiel
Ville : LaSarre
Prix : ??

Description :
Nous sommes a la recherche d`un chien de race St-Bernard (male ou femelle ) et ( adulte ou chiots ) sa ne nous dérange pas . Nous demeurons a la campagne et il sera tres heureux ... Nous attendons votre couriel ... Merci !


Nombre de visite sur cette annonce : 24
Voici l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 3:59 pm

ben voyon donc!!! ca pas de bon sens ca!! quesse qui est arrivé a tobby finalement?? en as tu eu des news mary? et toi bunny en as tu eu??

je sais pas si il y a quelque chose a faire...dans le genre qu'on pourrais lui dire qu'on en as un, mais qu'on veut voir l'endroit ou il va habiter et tout..donc on aurais son adresse...je sais pas la..une idée comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 4:58 pm

Les filles, si vous êtes sûres que c'est vraiment eux, il y a peut-être moyen de leur monter un setup pour les piéger. Quelqu'un pourrait faire semblant d'en avoir un à vendre ou à donner (il faut que ce soit crédible quand même), lui faire parvenir des photos, lui demander d'aller visiter l'endroit, et si elle commence à ne plus vouloir, là vous saurez qu'il y a anguille sous roche. Et si elle vous donne l'information pour aller chez elle, allez lui payer une petite visite ensemble. ?? :aucuneidée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 5:56 pm

C'est sur que c'est elle car l'adresse émail est la même.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 6:12 pm

Helene c a écrit:
Les filles, si vous êtes sûres que c'est vraiment eux, il y a peut-être moyen de leur monter un setup pour les piéger. Quelqu'un pourrait faire semblant d'en avoir un à vendre ou à donner (il faut que ce soit crédible quand même), lui faire parvenir des photos, lui demander d'aller visiter l'endroit, et si elle commence à ne plus vouloir, là vous saurez qu'il y a anguille sous roche. Et si elle vous donne l'information pour aller chez elle, allez lui payer une petite visite ensemble. ?? :aucuneidée:

on as penser la meme chose!! :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 6:33 pm

Très bonne idée, allez-y faites le!!!
Elle vous à bien menti elle et au moins vous saurez ou elle habite et ce qui est arrivé à vos chiens.

Si vous connaissez quelqu'un qui a un saint-bernard demandez lui si vous pouvez prendre des photos pour que ce soit plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 6:52 pm

le ieux se serait quelqun quelle ne connait pas comme nous elle sais nos adresse email. et si elle voit notre face dans sa cour elle va savoir que ses un coup monter si quelqun pourrait dire quil faut qui vois les lieux pour son chien avant de lui donner et daller voir comment ces et surtout voir si tobby est corect et skyppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 7:07 pm

Oui c'est sur elle connait bien nos émails.

Je connais personnes qui a un St-Bernard et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 7:07 pm

Oui c'est sur elle connait bien nos émails.

Je connais personnes qui a un St-Bernard et vous?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 7:19 pm

ca nous prend quelqun qui sais tourner autour du pot et demander sans trop que ca parraisse leur tel ou leur adresse..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 7:22 pm

Oui, ça va de soi, ça prend quelqu'un qui n'a jamais communiqué avec elle pour faire ça. Je le ferais bien, mais je n'habite pas à La Sarre, alors si elle me permet d'aller voir les lieux, c'est trop loin. Ça vous prendrait quelqu'un du coin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 7:24 pm

non helene car si tu reussit a avoir son adresse et bien moi et bunny ont va y aller a la place de la personne.. je veut savoir ce qui ses passer avec tobby
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 9:42 pm

oh j'aimerais tellement ca vous aider à les coincer mais je sais pas quoi faire pour vous...
ca serait tellement pas dure de lui monter un bateau...
bonne chance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 9:43 pm

Mary et Bunny
Je veut bien lui envoyer des messages mais j'avais essayer l'autre fois pour toi Mary
Elle connaît mon adresse moi aussi
Elle peut se méfier maintenant
Quesce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 9:48 pm

premierement faudrais trouver des photos de bouvier.. pis moi ca me ferais plaisir dy ecrire!! je lui dirais que je veux une bonne famille , puis que jaimerais visiter la place pour voir et pour les rencontrer!! vu que je nai pas a me deplacer si vous y aller! ca me fais plaisir moi!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 9:48 pm

ouppss pas bouvier mais st-bernard..cest plus dure a trouver ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 10:12 pm

Avoir une nouvelle adresse de courriel c'est assez facile à créer si tu ne veux pas te faire reconnaître par ton adresse actuelle. Hotmail ou Yahoo.... ou...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 10:26 pm

Euh, peut-être qu'on devrait parler de ça en mp, à 150 membres, des fois que l'info sortirait du forum. Faudrait pas brûler leur chance de monter leur coup. Je pense que Jack a une bonne idée. C'est simple. Il fallait y penser LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 10:32 pm

Tu as raison Hélène
Il as beaucoup de visiteur aussi qui vienne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:14 am

Jack a écrit:
Avoir une nouvelle adresse de courriel c'est assez facile à créer si tu ne veux pas te faire reconnaître par ton adresse actuelle. Hotmail ou Yahoo.... ou...

et voila!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:51 am

ces trouver quelqun avec un st bernard le plus dure il en na pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:11 am

Pas trop dur non plus Razz

Une petite recherche sur Google avec l'option image:

http://doubutsu.d.o.pic.centerblog.net/4hhd16oq.jpg

1- sauvegarde cette photo sur ton ordi sous un nom de ton choix... ça va faire "personnel" Wink

Tu es capable de découper la photo pour enlever ce qui est écrit au bas?
Tu peux prendre un petit logiciel comme Paint et sauvegarder en jpg
Si tu ne peux le faire, dis le moi je te l'enverrai par courriel (si tu me donnes ton adresse)


2- Utilise-la comme tes propres photos que tu pourras envoyer par courriel.

CQFD :ANGEL:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:28 am

Bravo Jack, j'ai essayé sur webshot, mais ils ont changé des affaires, j'arrive plus à trouver la catégorie "community" où on trouvait des photos de monsieur et madame tout le monde, et ils ont mis un processus de protection, donc pas capable de copier les photos. Y é ben cute le toutou !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:38 am

merci malheureusement chu pas capable lolll..

louis.347@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouver une annonce!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouver une annonce!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: