| J'ai retrouver une annonce!! | |
|
+9isabelle Mylène Jack Mini Fée luna22 mary Laly Helene c melo.dream 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mer 17 Déc 2008, 10:31 pm | |
| jai eu une reponce ce soir .. enfin TOBBY , VA TRES BIEN IL JOUE BEAUCOUP AVEC MON ST- BERNARD ET IL EST TRES HEUREUX Anick elle a dut etre tanner de mes letre pour repondre en majuscule et pourquoi ce cherche tel un st bernard si tobby joue avec !!!!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 1:47 am | |
| Enfin....Je suis contente pour toi Quelle soulagement :GOOD: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 8:53 am | |
| jespere quc es vrai par exemple | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 8:56 am | |
| moi aussi je bien contente que tu es eu enfin des nouvelles | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 9:04 am | |
| jai pas vraiment aimer quelle ecrive en gros on dirait quelle etait facher vous en penser quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 9:08 am | |
| Disons qu elle ne dit pas grand chose , elle ne donne pas gros de détails, surement juste , pour ne plus avoir de courriels , elle devait pas avoir pris son café à matin lollllllll | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 9:11 am | |
| je lui avais demander si tobby fesait leur affaire etc.. et elle ma repondu cela ces pas vraiment gros mais coudonc .. apres deux mois de lettre a chaque jour elle sais dit maudit si je repond pas elle va men envoyer toute la vie looll | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 9:14 am | |
| ou elle habite la madame est -ce dans le coin , j ai pas toutes lu les autres informations ? Si c pas loin tu pourrais vérifé si il a l air bien ? ???? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 9:20 am | |
| elle ma dit quelle abitait a ropquemaure , a bunny au rapide danseur et sa ville pour chercher un st bernard ces la sarre alors ellle va pas donner son adresse de sitot je crois pour quojn aille voir elle veut meme pas envoyer de photo | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 9:24 am | |
| ouin c est louche son affaire, quand elle est venue cherché ton chien, qu elle impression elle t a faite ? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 9:33 am | |
| ces plate car ces le messieux qui est venu et il ma dit que nimporte quand que je voulait des nouvelle de ecrire qui menvoerait des photo etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 9:38 am | |
| ouin, c est donc que tu ne sais pas grand chose sur eux. mais au moins elle t a répondu même si ça a pris du temps , en espérant juste que c vrai comme l a dit mary un peu plus haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 9:38 am | |
| Je suis tellement contente pour toi Mary enfin des nouvelles. Je crois qu'il ne faut pas que tu t'en fasse. Pour l'autre St-Bernard peut-être un autre ami pour les chien. Faut croire qu'elle aime ça. Peut-être trouvrons nous une solution pour VOIR si tout es ok.. |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 12:37 pm | |
| - mary a écrit:
- jai pas vraiment aimer quelle ecrive en gros on dirait quelle etait facher vous en penser quoi
Moi je pense pas¸quelle soit fâché Par ce quelle n'est peut être pas au courant que quand on écrit gros qu'on crie ou qu'on est fâché J'en sais quelle que chose quand j'ai commencé a écrire sur se forum j'écrivais en gros Il as fallu que quelle qu'un me le dise parce que j'écrirais encore comme ça :riretimide: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Jeu 18 Déc 2008, 2:09 pm | |
| peu etre mais apres deux mois de lettre a tout les jour elle a du ce dire que jetait pas mal tete de cochon | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Ven 19 Déc 2008, 7:04 am | |
| - mary a écrit:
- peu etre mais apres deux mois de lettre a tout les jour elle a du ce dire que jetait pas mal tete de cochon
Ben ...tu as bien fait c'était a elle de te réponde dans la même année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! | |
| |
|
| |
| J'ai retrouver une annonce!! | |
|