Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai retrouver une annonce!!

Aller en bas 
+9
isabelle
Mylène
Jack
Mini Fée
luna22
mary
Laly
Helene c
melo.dream
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:42 am

Moi je ferais attention de prendre une image qui se trouve sur le net. Celle-ci en particulier que Jack te propose a un droit d'auteur. Cela peut être très sérieux de prendre des images qui ne nous appartiennent pas et les déployer comme l'on veut. Cela pourrait avoir des récupersions sérieuses si tu ne prends pas la peine de demander l'autorisation de l'auteur ou du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:45 am

maudit ces bien compliquer
ces plate que personne a un stbernard sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:02 am

Il y en a un sur le logo du forum. Admin a peut-être accès au fichier original ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:48 pm

ouin je vais y demander...mais la ca me prend quelqun pour y aller car jai bien passer a cela et ces risquer dy aler nous meme.. ceux qui veulent plus de detail envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 3:06 pm

C'est plate parce que le St-Bernard que Jack a trouvé l'aurais fait craquer.

C'est vrai que ça a l'air compliquer.

Toute vos idée son les bienvenu.Un petit message en mp comme Mary l'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 4:14 pm

Faut pas avoir peur de son ombre non plus avec ces photos. Tu ne fais pas une pubication que tu vends sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 5:29 pm

Jack a écrit:
Faut pas avoir peur de son ombre non plus avec ces photos. Tu ne fais pas une pubication que tu vends sur le net.

Là n'est pas le point Jack! Il y des droits d'auteur sur cette photo! Il faut tout de même respecter le choix du propriétaire! Ce n'est pas difficile de demander la permission sur quelque chose qui ne t'appartient pas. Franchement!:NOTGOOD: ???:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 7:58 pm

Tout le monde fait ça
Je sais pas combien de chiens que j'ai ramasser quand je visiter des sites d'éleveur
Je peut pas voir en quoi ça dérange
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:08 pm

Et bien Mini-Fée si tu te retrouves en cour parce que tu as 'volé' les photos d'un autre, cela va peut-être changer ta perspective sur la situation. Ce sujet fut abordé sur un autre forum dont je fais partie et je peux te dire que les propriétaires de photos 'volés' sont de plus en plus prêts à défendre leur droit. Leur photo c'est leur propriété.

Si tu ne peux pas voir en quoi cela dérange, et bien en quoi cela te dérangerait-il de demander la permission?????? Est-ce si difficile que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:22 pm

Mylène, j'en ai posté des belles photos d'oiseaux et de paysages sur d'autres forums, avec mon copyright dessus, et crois-moi, si quelqu'un me les vole, je dépenserai pas des fortunes en frais d'avocat pour faire valoir mes droits à moins que la personne ait fait une grosse passe d'argent avec. À partir du moment où tu mets des photos non protégées électroniquement sur Internet, tu t'exposes à ça, et ceux qui se croient protégées par un petit sigle et une signature sont bien naïfs. Il y a moyen de bloquer la fonction copier du bouton de souris, et ceux qui veulent vraiment se protéger utilisent ce moyen. C'est un beau moyen de diffusion pour des photos l'Internet, mais il y a un prix à payer, c'est le risque que nos photos se promènnt pas mal plus qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:27 pm

Ben moi Hélène je trouve ça malhonnête des gens de prendre des choses qui ne leur appartiennent pas et qui ne sont pas capables d'être assez responsable pour demander la permission. Câline de bine, c'est pas si difficile que ça pourtant de demander le droit??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:28 pm

Pour moi c'est tout simplement une question d'intégritée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:37 pm

Ben là franchement me retrouver en court parce que je prends des photos de chiens de chats de paysages
Je serais pas la seule a me ramasser en cour
Et je n'est rien volé pan toute je fait rien de mal

Jack ...en passant j'ai prit ton paysage pour mettre comme fond sur mon ordi
Est ce que tu veut ou je te donne mon adresse pour que tu m'a vois les flic :HIHIHI:
Je dit comme Hélène du moment que tu met des photos sur internet et bien n'importe qui peut les prendre et je voit pas de problème ou il en as pas
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:49 pm

ok!! chacun a ses opinions, chacun a ses maniere de faire!!! Wink si certains veulent le faire ces leur choix, pareil pour ceux qui ne le font pas..cest comme la musique..certains sont pour..dautre contre!!

libertée dexpression les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:52 pm

Comme je te l'ai dit Mini-Fée, de nos jours, les gens vont prendre n'importe quelle excuse pour essayer de se faire de l'argent. On a tous été témoin de cas ridicule qui se sont trouvés en cour et que les gens ont reçu des sommes d'argent pour les pires stupidités. Je ne mettais que les gens en garde. C'est à vous de choisir ce que vous trouvez correct et pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:54 pm

Mylène, du point de vue moral, éthique et légal, t'as raison, mais tu sais comme moi que la plupart du monde s'enfargeront pas dans les fleurs du tapis avec ce genre de chose. On en a discuté sur le forum les oiseaux du Québec, parce qu'il y a beaucoup de monde qui poste des méchantes belles photos qualité professionnelles, et on sait qu'on s'expose à ça. Notre seule vraie protection c'est que nous sommes les seuls à posséder l'original à haute résolution. Si on ne veut pas se faire emprunter nos photos, il ne faut pas les mettre sur des sites non protégés. Moi j'ai un ami qui a un site Internet, et n'essaye pas de lui piquer ses photos, ça marche pas, elles sont protégées électroniquement. Lui, il ne se fie pas à l'honnêteté des gens, il se protège.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:57 pm

Helene c a écrit:
Lui, il ne se fie pas à l'honnêteté des gens, il se protège.

Et bien je dois dire que je le comprends à 100%. L'honnêteté des gens semble être une qualité très rare de nos jours à retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:14 pm

Heille on parle de quoi là maudit
Je parle pas de vole
Je parle de garder des photos que j'aime point maudit
Que tout le monde fait ...ben voyons ....aaaaaa pit d'la merde j'suis écoeuré de mastiner pour une hos.... de niaiserie comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:18 pm

Mini-Fée, on ne parle pas de toi là! Franchement que tout le monde aille respirer un peu d'air frais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:19 pm

On parlait de l'honnêteté des gens en général! En tout cas pour moi c'était le cas....j'imagine que c'était la même chose pour Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:31 pm

Ma chère Mylène, il faut pas tuer une mouche avec un 12.
Faut pas partir en peur avec des exemples qui n'ont rien à voir avec le cas ici. Je peux te donner un cours sur les droits d'auteurs. Tu prends un fichier d'une photo sur le web pour envoyer dans un courriel privé. Analyse ce cas pas autre chose.

Tu n'as jamais envoyé de fichiers attachés qui n'était pas de toi dans un courriel? Viens pas me faire la morale!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:49 pm

Comme ça Jack
Je peut garder ton paysage sur mon ordi :xxx:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:58 pm

Jack a écrit:
Ma chère Mylène, il faut pas tuer une mouche avec un 12.

:LLOLL: Non, parce que tu vas faire un maudit trou dans ton mur ! :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:09 pm

Helene c a écrit:
Jack a écrit:
Ma chère Mylène, il faut pas tuer une mouche avec un 12.

:LLOLL: Non, parce que tu vas faire un maudit trou dans ton mur ! :LLOLL:


Pauvre p'tit mouche :LLOLL: :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 10:21 pm

La seule chose que je ne trouve pas correcte et que j'emporterai quelqu'un en cours, c'est si il prendrai une photo de un de mes enfants pour faire un montage pour les pédophiles. À part ça, je m'en fou ben raide. Anyway, pense pas qu'un jour quelqu'un me vole une photo de un de mes shih-tzu parce qu'il le trouve beau. hahahahahaha!!!!!! Pas besoin de signature ou autre, ils sont ptotégé naturellement moi. hahahahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver une annonce!!   J'ai retrouver une annonce!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouver une annonce!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: