| J'ai retrouver une annonce!! | |
|
+9isabelle Mylène Jack Mini Fée luna22 mary Laly Helene c melo.dream 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Lun 15 Déc 2008, 10:22 pm | |
| ,lollllll isabelle tes drole lolll... | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Lun 15 Déc 2008, 10:29 pm | |
| Ouin ça parle fort ici :PAIX: Moi aussi je pense que si on met des photos sur internet on risque que quelqu'un s'en servent. Il faut en être conscient et juste ne pas en mettre si ça fait pas notre affaire. Mais est-ce moi ou c'est un peu hors sujet | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Lun 15 Déc 2008, 10:44 pm | |
| - Laly a écrit:
- Ouin ça parle fort ici :PAIX:
Moi aussi je pense que si on met des photos sur internet on risque que quelqu'un s'en servent. Il faut en être conscient et juste ne pas en mettre si ça fait pas notre affaire.
Mais est-ce moi ou c'est un peu hors sujet Justement les photos que je veut pas me faire prendre et bien je les mettrais pas tout simplement | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Lun 15 Déc 2008, 11:01 pm | |
| - Jack a écrit:
- Tu n'as jamais envoyé de fichiers attachés qui n'était pas de toi dans un courriel? Viens pas me faire la morale!
Je ne me prends pas pour une autre Jack! Oui dans le passé j'ai déjà fais ça et oui je me le suis fais remettre sur le nez par la personne qui était propriétaire de deux photos que j'avais fait ressortir. Une fois que je me suis excusée et que je lui ai demandée la permission d'employer ses photos il n'y avait aucun problème. Mais je veux aussi dire pour ma défense (même si l'ignorance ne tiendrait pas en cas de cour) que je n'étais pas au courant que cela était consisdéré comme du vol! Donc, non Jack, je ne te fais pas la morale et à personne d'autre non plus. J'informe tout simplement. Une fois informé et bien la personne peut prendre la décision qu'elle voudra mais ne poura pas dire qu'elle n'avait pas été mise au courant au préalable. C'est tout. On apprend quelque chose à tous les jours.:PAIX: | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 7:16 am | |
| Mary, Je croyais que cette dame avait déjà un St-Bernard lorsqu'elle avait pris Tobby? Ou bien est-ce que c'était un St-Bernard dans la photo qu'elle avait envoyé à Bunny? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 7:17 am | |
| En tout cas, si c'est bel et bien la même dame, je serais bien surprise que Tobby soit encore avec elle. Si elle demande des chiens à ce rythme là, elle doit être un genre de 'broker' et ne doit pas garder tous ces chiens-là pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 8:16 am | |
| Bon est-ce que quelqu'un a un St-Bernard ou bien connait quelqu'un qui en n'a un pour lui demander la permission de prendre une photo et l'envoyé à la dame qui a passer l'annonce. Ça serait le départ pour le commencement nous verrrons si elle intéresser et après tout sa et nous verrons si elle a encore ou pas nos chiens. |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 8:21 am | |
| Malheureusement j'en connaît pas Mais si c'était pour moi je me casserais pas la tête Pit j'irais en chercher sur internet tout simplement | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 8:23 am | |
| Oui moi aussi j'en prendrais une sur le net...surtout si le chiens est habillé pas de problème... :HIHIHI: Sans blague je me caserrais pas la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 8:37 am | |
| Moi je serais curieuse de savoir ce que vous voulez faire exactement. Vous avez donné vos chiens sans être forcé. La personne ne vous doit rien et n'est pas tenu à vous donner des comptes. Donc, si elle a encore vos chiens, vous allez faire quoi? Si elle ne les a plus, vous allez faire quoi? Vous savez aussi qu'elle pourrait dire que vous la harceler aussi. Avez-vous pensé à ce côté de la chose. Je veux être bien clair, je ne prends pas la part de cette dame mais je me fais seulement l'avocat du diable. | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 8:41 am | |
| Je suis d'accord avec Mylène. C'est ben plate c'est affaire-là. Je vous comprend quand même les filles. Mais faite attention, il y a tellement de monde capoté. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 8:50 am | |
| ce que je veut faire ces juste savoir si tobby est bien ... et en meme temp si il nest pas bien .. ca va me fendre le coeur et en plus je ne peut rien faire.. si ces une eleveuse tout croche a minute quil a du manger et un toit yé pas maltraiter alors... moi il mavais dit quil avait un golden et un st bernard chez lui quand jai donner tobby.. mis la si il sen cherche un ces peu etre quil est deceder ou quil les revendre on sais pas... une chose est sure ces que on peu pas aller les chercher ya pas de lois pour cela.. jaurait aimer juste des nouvelle | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 9:42 am | |
| Dans ce dossier, on se demande si la dame exploite soit une usine ou agit comme un revendeur.....
Donc si c'est le cas elle doit le dire et non placer une annonce sous de fausses informations.
Agir comme revendeur et tant qu'a moi aussi pire qu'une usine, car il le font pour l'argent et non pour le bien du chien (c est pas comme la SPCA).
Moi je crois qu'on a le droit de savoir. Après coup et bien au moins on pourra informer les nos proches.
Pourquoi nous on aurait peur quand c'est pas nous qui avons une activité pas trop claire.....et si c'est pas le cas et ben tant mieux ! Mais une chose est sur si toutes les personnes qui exploite le monde canin peuvent le faire sans se sentir surveiller et bien on arrêtera jamais ça. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 10:10 am | |
| Je pense que Mamoutt a raison, et si la dame se sent attaquée, imaginons juste un instant qu'il y a eu une erreur, et que ce n'est pas elle, ben ça s'explique tout ce que vous avez vécu. Il me semble qu'elle va comprendre.
Et si c'est elle, et qu'elle a l'air de se sentir harcelée, ben elle n'aura qu'à justifier qu'elle est tombé dans un mutisme complet à partir du moment où elle a mis la main sur Toby. Et si c'est effectivement parce qu'elle l'a vendu pour faire un passe, je ne suis pas sûre que Mary a pas des droits à ce moment, car elle aurait eu Toby sous de fausses représentations et je ne suis pas sûre qu'elle a le droit de faire ça. Si elle est vraiment un "broker" de chien, elle ne doit pas avoir le droit de se procurer des chiens sans dire qu'ils sont destinés à la revente. Jamais je croirai qu'on est pas mieux protégés que ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 10:35 am | |
| Merci Mamoutt et Hélène C vous avez dit ce que nous voulons exprimer. |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 10:52 am | |
| En tout cas les filles, si jamais vos soupçons sont vérifiés, j'espère qu'elle va se faire pogner. Pour moi c'est exploiter les gens de faire ça ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 11:08 am | |
| ces elle a 100 pourcent car elle utilise la meme adresse email qua moi et bunny... mais elle a le droit de nous faire soritr de chez eux et la police nous donne un ticket de ateinte a la vie priver ces pour cela que ca nous prend quelun qui aille et regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 12:29 pm | |
| - mary a écrit:
- mais elle a le droit de nous faire soritr de chez eux et la police nous donne un ticket de ateinte a la vie priver
Tu t'es informée Mary? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 3:27 pm | |
| oui mon cousin est policier | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 5:05 pm | |
| - mary a écrit:
- oui mon cousin est policier
Moi je me renseignerai justement a ton cousin pour savoir un peu tes droit dans cette affaire là. Car la madame, elle a fait de la fausse "publiciter" Si elle est vraiment un producteur. Et en même temps, les lois font que vous avez pas recours a grand choses, et qu'il manque des preuves. Mais je vous encourage les filles, Je vous comprend 100% Pour le st-bernard dans le logo du forum, c'est a une membre qui ne vient pu au forum, et je ne me souvient pu du Pseudo qu'elle avait, et si elle a supprimer son compte, et bien vous trouverai pas son pseudo sur le forum. Je sais que c'est elle qui avait gagner un concours de photo de st-valentin au forum. Et c'est sur que je peux pas vous donner sa photo (je sais aps si je l'est encore en fait) Car sa serai a elle qui faudrais demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 5:13 pm | |
| - Admin a écrit:
- Et c'est sur que je peux pas vous donner sa photo (je sais aps si je l'est encore en fait) Car sa serai a elle qui faudrais demander.
Merci Cynthia! Je sais que pour certains cela peut paraître bien banal mais je crois qu'il est important de respecter les droits d'auteur de quoi que ce soit. En tout cas moi j'ai appris ma leçon. | |
|
| |
Dyanne Petit jappeux
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : La Sarre Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 6:04 pm | |
| Je ne comprend pas tres bien la situation. Tobby est t'il un chien pur race et est ce que il y a un droit de non reproduction sur ce chien. On se croirait dans omerta a monter tout un senario pour trouver des motifs pour aller chez elle a essayé de trouvé des photo de chien et pourquoi pas crée une autre adresse msn pour vous faire passé pour quelqu'un d'autre. En agissant de cette facon c'est vous qui devenez les menteurs. On parle ici d'un chien qui a ete vendu ou donné il n'a pas ete dognappé quand meme. Moi je lui ecrirait que j'ai reconnue son adresse et que j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de mon ancien chien. Elle a aussi le droit de ne pas vous repondre elle en est la proprietaire maintenant elle a donc tout les droit sur ce chien surtout si vous n'aviez pas de contract de non reproduction ou d'elevage. Mettez vous un peu dans sa peau elle ne cherche qu'un st-bernard et elle est presque accusé d'etre une usine a chiots ou vendeur au noir de chien. Il y a de quoi ne pas donnée envie de repondre. Mais comme je l'ai dit je ne connait pas toute l'histoire. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 6:11 pm | |
| justement jai aucun droit.. et elle a le droit de faire une plainte si on va la.. ca fait deux mois que je demande des maudite nouvelle et rien.. dommage mais je crois quon na pas vraiment de chance la dessus en plus on a personne pour aller voir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 6:39 pm | |
| L'histoire c'est que cette dame et son mari nous ont bourré d'un bout à l'autre de mentries et que nos chien nous les avons remis dans les mains de cette dame pour qu'ils soient bien. En tout cas a moi elle m'avait promis. Nous n'avons pas de nouvelle de nos chien encore là elle avait promis.Quand je lui es demandé une photo elle n,a pas répondu. Je lui es retourné un émail. Dans tout sa Mary ne demandait que des nouvelles c'est tout. Je crois que nos chiens sont aussi important que des chiens enregistrer ou autre. En tout cas dans mon coeur. :COEUR: |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! Mar 16 Déc 2008, 7:19 pm | |
| Je vous comprends très bien les filles de vouloir des nouvelles Si elle na rien a se reprocher cette dame Ben quelle réponde à vos courriel C'est simple se quelle veulent Elles veulent savoir si leur chiens son bien Pourquoi quelle ne répond pas ....c'est louche cette histoire là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai retrouver une annonce!! | |
| |
|
| |
| J'ai retrouver une annonce!! | |
|