Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis sur le gros nerf

Aller en bas 
+6
abaz
Mini Fée
Mamoutt
isabelle
melo.dream
Jack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:58 pm

Bravo à la maman ,et à toute votre famille ,,, elle est ravissante !! :LOVE: :COEUR:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:40 am

Très jolie. Wow et rewow, ils ont fait un très beau boulot. hahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:44 am

"On garde encore maman et bébé à l'hopital pour la journée. "La" médecin veut s'assurer que le bébé n'a pas de jaunisse.

La maman qui disait ne pas vouloir allaiter... et bien elle le fait Razz
Il semble bien que ça change les choses quand on voit son petit trésor pour le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:14 am

aww cest bien ca qu'elle allaite! cest vraiment ce qu'il y a de meilleur meme si parfois un biberon serais tellement plus facile!!!
le 3 quart des bébé font des jaunisse! cest mieux quils le decouvrent a l'hopital que a la maison!!elle doit etre tellement heureuse la maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:10 pm

pis allaité c'est ben moins de trouble. Moi j'ai allaité mes 4 enfants et quand j'arrêtais et que je tombais sur les bouteilles, mon dieu, c'est de la job en sacrifice. Faire le lait, laver les bouteille, stériliser les bouteilles, faire chauffer ça ........ ça fini plus c'est mautadine de bouteille là. Pis ça coute cher en maudit du lait..... ça pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 2:56 pm

Très mignonne la petite Émy!! Grand-papa doit être sûrement très fier!!Comme c'est une bonne chose qu'elle puisse l'allaiter aussi!

On est pas mal chanceux, sur le forum ces temps-ci avec les nouvelles de la petite Émy et du beau Nathan de Mélo Dream!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 5:21 pm

jai vue une maman enceinte aujourdhui sur le bord daccoucher sa date etait pour le 29 dec.. quelle etait belle.. je mennuie de cette bedaine et des bebe neuf
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 6:00 pm

ouf! pas moi, je suis bien contente d'avoir terminé. hihihihihi!!! Les bedaines et les bébés sont ben plus beau ailleurs que chez moi. hahahahhhaa!!!! Disons que j'ai fait ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 8:16 pm

Ils sont revenus à leur maison aujourd'hui mais devront repasser un test à Émy demain matin à l'hopital. Ils étaient bien heureux de ce retour à la maison. Rien de mieux que de dormir dans ses affaires sans les bruits de l'hopital la nuit.

Ça bien l'air que nous allons voir la maman et petite Émy aux alentours de la fin de semaine prochaine. La grand-maman passera une semaine avec la nouvelle maman pendant que pépé reviendra à Val-d'Or. J'ai bien hâte d'y voir la bette!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:33 pm

hihihihihihi!!! V'là une avantage sur les hommes d'être une femme. La grand-maman elle, va avoir une semaine à être avec le bébé tout beau, mais pas le pépé. hihihihihihii!!!!!

Tu prendra ben plein de photo et tu nous montrera ça. C'est tellement beau un bébé tout poquelé. C'est le seul temps ou la graisse est belle sur un être humain. hihihihihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 8:36 am

malheureusement , jai pas fait le deuil de pus avoir de bebe !! mon chum lui la fait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:39 am

en tout cas moi je m'ennuie pas de la bedaine lOl!!! jetais tellement tannée!!

alors Jack comment s'est passé la premiere nuit a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 4:17 pm

melo.dream a écrit:
en tout cas moi je m'ennuie pas de la bedaine lOl!!! jetais tellement tannée!!

alors Jack comment s'est passé la premiere nuit a la maison?

Y parait que cela a bien été... mais moi je suis à plus de 550 km de la petite... pas facile de voir sur place. Elle retournait à l'hopital ce matin pour une autre prise de sang... vérification question jaunisse ou pas. ce sont les mami-papi du côté papa qui vont avoir la chance de voir la petite encore aujourd'hui. L'hopital est à St-Hyacinthe et les "beaux-parents" sont là aussi. J'ai bien hâte d'y voir la frimousse à la petite.

Je crois que ma fille reprendra sa taille de guêpe très rapidement. Elle n'avait vraiment pas un gros surplus de poids et pas "d'enflure" non plus.

J'ai hâte de voir comment se comportera son chat avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 6:24 pm

ses dure quand on est loin maudit que jen souffrirait si mes enfant partait loin..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 7:31 pm

Ouais, on va trouver ça dur être loin des enfants et de la petite nouvelle.

Ca fait déjà plusieurs fois que ma BOSS amène le sujet sur la table.... "Moi ça me ferait rien de déménager plus au sud..."
Ça semble certain que ma fille ne reviendra pas s'établir en Abitibi. Disons que pour l'instant, ce n'est pas réaliste de vendre et de déménager puisqu'on est tout près de la maman (plus de 80 ans) du Boss et qu'on s'assure que tout va bien.

De plus,ici, quand ça me tente d'aller à la pêche ou dans le bois, je suis tout près et des lacs ça ne manque pas. Je ne me vois vraiment pas poigné à Montréal ou même dans une petite ville de la rive sud.

Rien ne dit qu'eux autres, ne déménageront pas ailleurs un de ces jours à cause de l'ouvrage. On se retrouverait encore le "cul à l'eau"

En attendant, j'ai mis le skidoo dans la boîte du pickup cet pm et je suis prêt à aller le porter au chalet. La saison du bois de chauffage va commencer. ... pis les crampes aux bras et dans les jambes itou. :DÉLIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 7:42 pm

C'est vrai se que tu dit Jack
On peut pas les suivre tout le temps et comme tu dit s'il déménage encore pour leur travaille ou autre
C'est dure a suivre des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:27 pm

surement qu'elle va retrouver sa taille rapidement, et encore plus vite si elle allaite, j'avais pris 41 lbs...et j'en ai déja perdu 30!! avec le poid du bébé + le liquide + le placenta, et l'Enflure d'etre enceinte...yen reste pu gros a perdre apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:58 pm

melo.dream, elle avait pris moins de 30 livres. Quand on la regardait de dos, on ne pouvait savoir qu'elle était pour accoucher. Elle mesure 5pi9po ma petite chérie!

Tu dis vrai Mini-fée. Je me vois mal rebâtir tout ce que j'ai fait ici. Je suis plus à l'âge d'en jouïr que de recommencer. On verra ce qui se passera dans les mois et années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sur le gros nerf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le gros nerf   Je suis sur le gros nerf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sur le gros nerf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on dit gros c'est gros
» Concours : Photo canin st-valentin
» Je déménage !!!
» Un gros MERCI XXX
» Le chien le plus gros du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: