| Marche quotidienne avec son chien | |
|
+5mary jessli Aline isabelle Mini Fée 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Marche quotidienne avec son chien Dim 04 Jan 2009, 1:37 pm | |
| | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Dim 04 Jan 2009, 2:05 pm | |
| | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Dim 04 Jan 2009, 2:47 pm | |
| Hi, hi, hi, il doit être en train de regarder l'émission de Cesar Millan!! Aline | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Dim 04 Jan 2009, 4:23 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Dim 04 Jan 2009, 5:16 pm | |
| | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Dim 04 Jan 2009, 7:00 pm | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Dim 04 Jan 2009, 7:17 pm | |
| Moi je peux vous dire que j'ai essayé ça la vraie marche quotidienne avec mon chien, pour perdre du poid et rester un peu en forme. Cet été, je faisais une heure par jour, 4 km. Pis oubliez ça, c'est pas de même que vous allez perdre les kilos que vous avez pris dans le temps des fêtes. :larme: C'est même pas assez ! :cricri:
Là, je fais de la raquette, pis j'ouvre des nouvelles trail presque à tous les jours, pis je cours dans les vieilles trails, je suis sortie pendant au moins une heure presque à chaque jour, jamais je croirai ! :frustration1: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Dim 04 Jan 2009, 7:59 pm | |
| Tu as bien raison une marche ne suffit pas il faut crevé un peu de faim aussi :larme: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Dim 04 Jan 2009, 8:18 pm | |
| Moi, je trouve que le gars aime beaucoup son chien! :LOVE: | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Dim 04 Jan 2009, 11:13 pm | |
| Oui il aime son chien mais il s'aime pas trop lui même lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Dim 04 Jan 2009, 11:53 pm | |
| Bah! C'est le mariage qui fait ça. hahahahaha!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Lun 05 Jan 2009, 5:33 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Tu as bien raison une marche ne suffit pas il faut crevé un peu de faim aussi :larme:
Je suis allé faire 4 heures de raquettes aujourd'hui. J'avais vraiment pas prévu être aussi longtemps, mais je suis allée faire une nouvelle trail pour rejoindre un réseau de sentier sur la terre de la voisine. Je ne sais pas s'il faut crever de faim pour perdre du poid, mais là je suis crevée en tout cas. :epuiserepuiser avec un taux d'activités comme ça, si je ne réussis pas à perdre les kilos que je veux perdre, je démissionne. Ça serait juste pas normal que ça ne marche pas... Là j'ai le dos vraiment en bouette. Il faut que je recommence à faire de l'activité physique selon ma physio, mais j'y vais peut-être un peu raide. Le hic, c'est que ça fait plusieurs randonnées que je fais, en me disant que je m'entraîne tranquillement, mais on dirait que je suis pas plus en forme que la première fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Lun 05 Jan 2009, 8:07 pm | |
| Ben la si tu fait 4 heures de raquettes par jour et tu maigrir pas ....tu maigriras jamais :Stress: | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Lun 05 Jan 2009, 9:12 pm | |
| Ouf, j'en ferai pas 4 heures par jour, je tiendrai pas le coup ! Mais là si je peux garder la trail que j'ai fait aujourd'hui ouverte, je me ramasse avec des km de sentier ! :wouhouou: Mais maudit que c'était de l'ouvrage. J'ai passé et repassé dedans pour essayer de taper la neige pour que Jayce puisse me suivre. J'espère que ça va marcher ! :SVP: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Lun 05 Jan 2009, 11:00 pm | |
| Hélène, tu as pas quelqu'un qui pourrait aller tapper ta "trail" avec un skidoo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Lun 05 Jan 2009, 11:12 pm | |
| Est-ce une offre Jack ? J'avoue que ça serait super. Mon voisin m'a déjà demandé d'utiliser mes trails pour passer de la rivière à sa maison en skidoo, lui et sa gang de chum. Je lui ai dit non, car si j'ouvre cette porte là, je vais me ramasser avec tous les skidoo du village sur ma terre, ce que je ne veux pas... Mais dis moi donc, tu fais ton bois ? Buches-tu du tremble ou juste du bouleau ? Parce que moi, du tremble mature, j'en ai rien qu'en masse... et je rêve de me faire faire des trails assez larges pour pas les perdre au bout d'un an ou deux, si ça t'intéresse, on pourrrait voir... J'ai déjà fait bucher un gars, et le toto, il a laissé pourrir 3-4 cordes minimum, il s'est écoeuré de le sortir... :frustration1: Il m'a dit l'année suivante que je pouvais toujours aller le récupérer, il l'avait cordé dans le bois... M'semble que je vais aller chercher du bois qui a passé un an à terre, sans véhicule... :BEURK: Là, il doit avoir fini de pourrir... | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Lun 05 Jan 2009, 11:33 pm | |
| Pourquoi pas. Ecris moi par courriel et on arrange quelque chose. 1- Est-ce que tu as un banc de neige à la hauteur d'un panneau de camion dans ta cours? j'aurais pas besoin de remorque pour le skidoo. Sinon, j'ai une remorque au chalet. 2- Du bois, ça pourrit assez vite quand c'est pas protégé. Tu chauffes pas au bois? 3- Tu pourras m'écrire ton adresse et ton #tel par courriel. 4- Cette semaine je suis pas mal occupé mais en revenant de mon petit voyage on pourrait peut être faire quelque chose l'autre semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Mar 06 Jan 2009, 12:14 am | |
| - Helene c a écrit:
- Ouf, j'en ferai pas 4 heures par jour, je tiendrai pas le coup ! Mais là si je peux garder la trail que j'ai fait aujourd'hui ouverte, je me ramasse avec des km de sentier ! :wouhouou: Mais maudit que c'était de l'ouvrage. J'ai passé et repassé dedans pour essayer de taper la neige pour que Jayce puisse me suivre. J'espère que ça va marcher ! :SVP:
Ben non je sais bien que tu peut pas faire de la raquettes 4 heures par jour Ça pas de bon sens se n'est plus de l'exercice rendu là c'est une job :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Mar 06 Jan 2009, 8:51 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- Ben non je sais bien que tu peut pas faire de la raquettes 4 heures par jour
Ça pas de bon sens se n'est plus de l'exercice rendu là c'est une job :HIHIHI: Minifée, il m'arrive souvent de me dire que C'EST une job d'entretenir la terre et les trails pour en profiter ! :HIHIHI: C'était pire quand j'avais les chevaux, car il fallait que la trail soit encore mieux entretenue, et d'ailleurs je n'y arrivais plus. :epuiserepuiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Mar 06 Jan 2009, 11:46 am | |
| Ça te prendrais un ski doo pour entretenir tes trails comme ça tu en profiterais sans t'éreinté | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Mar 06 Jan 2009, 4:34 pm | |
| Isabelle tu dis que le mariage rends comme ca ,......je divorce tout de suite alors !!!!! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Mar 06 Jan 2009, 4:39 pm | |
| Helene C ton dos va mieux ? la raquette c est très dur physiquement surtout dans de la nouvelle neige. Mais a la longue tes trails von venir plus dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Mar 06 Jan 2009, 5:06 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Mar 06 Jan 2009, 6:03 pm | |
| - Mamoutt a écrit:
- Helene C ton dos va mieux ?
la raquette c est très dur physiquement surtout dans de la nouvelle neige. Mais a la longue tes trails von venir plus dur. Pas mal mieux aujourd'hui, mais il faut que je fasse attention. J'y suis allée un peu raide hier... :HIHIHI: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien Mar 06 Jan 2009, 6:11 pm | |
| Il y a pas mal de neige dans le bois. Le frérot et moi avons été "taper" notre trail de bois. À certains endroits, on en a au dessus des genoux. On a coupé un peu de branches pour un petit bout d'une nouvelle "trail". Pas mal essouflant de marcher dans la neige au genou. Il faisait beau en "titi" dans le bois. J'en ai profité pour enlever la neige sur le toit de la petite cabane. Il y en avait un bon 2 pieds. Ça sera pas évident de faire du bois cette année avec toute cette neige et celle qui va venir. Les tourtières et le p'tit lard des fêtes vont avoir de quoi s'exprimer. Je te trouve pas mal bonne Hélène de faire une longue trail en raquette. Je préfère de beaucoup une "trail" bien dure. Plus facile pour pépère! :CHANT: Tu vas voir quand on aura passé un couple de fois dans ta trail en skidoo, tu vas marcher sur l'alphalte... pis ton pitou va adorer ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche quotidienne avec son chien | |
| |
|
| |
| Marche quotidienne avec son chien | |
|