| ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** | |
|
+10Janaky00 daisy Mini Fée Magalie mary Janaelle kar1ne20 Helene c isabelle Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Mar 20 Oct 2009, 12:55 pm | |
| hey combien y a t'il de personne qui participe au rallye... à date je sais qu'il y a Mary et moi mais est-ce qu'il y en a d'autres on pourrait écrire ceux et celles qui participent... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Mer 21 Oct 2009, 5:49 pm | |
| Moi je sais plus J'ai prêter mon kodak a ma fille et je sais pas si je vais l'avoir a temps | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Mer 21 Oct 2009, 10:09 pm | |
| a date vous etes 2, luna et mary
moi je part demain matin pour mtl je serais de retour dimanche...
bonne fin de semaine a tous!! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Mer 28 Oct 2009, 2:44 pm | |
| y vous reste 4 jour allez allez... | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Jeu 29 Oct 2009, 3:13 pm | |
| j'ai 3 participantes!!! allez les autre... | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Jeu 29 Oct 2009, 7:49 pm | |
| ok j'embarque!!!!!!!!!!!!!!! dsl je viens plus tres souvent, jai recommencer a travailler. Mais j'embarque, amis on as combien de temps pour réaliser toutes ces choses la? | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Jeu 29 Oct 2009, 7:53 pm | |
| Jusqu'au 1 novembre vite vite vite C'est Daisy qui a fait ce concours | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Ven 30 Oct 2009, 9:05 am | |
| ah zut! je croyais quon sinscrivais jusqu'au 1er novembre, dsl, jembarque la prochaine fois, mais la je crois pas avoir le temps, je travaille tout le week end...
cest fou ce que je manque de temps avec bébé et le travail! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Sam 31 Oct 2009, 5:04 pm | |
| Daisy... va-ton avoir le plaisir de voir les toutes photos ici?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Dim 01 Nov 2009, 12:20 am | |
| Moi aussi je veut voir les photos | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Dim 01 Nov 2009, 8:39 am | |
| moi aussi je veut voir toute les photo ... | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Dim 01 Nov 2009, 11:46 am | |
| nous voila le 1er novembre deja... voici les participante: magalie/wallance 1- Fournir UNE photo de votre chien avec les objets ci-dessous (tous les objets doivent être présents sur la photo) : Wallace Incl. - un objet orange coq - un objet débutant par la lettre « b » bouteille d’huile- le jouet préféré de votre chien gugus mauve à qui il manque un œil- un balais tout tit gris et blanc - un chapeau calotte noire- un livre mammifères du québec- un bas noir près de la calotte et du coq 2- Inviter une personne à se joindre au forum et leur demander d’inscrire dans leur présentation qu’elle a été invité par vous Je passe mon tour3- Nommer 7 membres du forum et leur (s) chien (s). 1. Aline, Promesse et Marquis 5. Mary, Keeper2. Isabelle, Pinotte 6. Audrey, Cassandre3. Hélène C, Jayce et Idéfix 7. Mélissa, Dream4. Julie, Yoda et Roxy…p-e encore le tit pas de nom4- Nommer 3 sortes de nourriture pour chiens dont les ingrédients ne débutent pas par de la farine de poulet. 1. Millénia 2. Royal canin formule cardiac 3. Eukanuba formule agneau et riz5- Qui a été le 6e membre à s’inscrire sur le forum Amélie6- Nommer 2 membres de l’équipe administrative (modérateur, collaborateur, etc) 1. Nathalie 2. Mary7- Nommez 3 défauts et 3 qualités que votre chien vous donnerait s’il pouvait parler Défaut : fatiquante…. tjrs en train de me brosser Qualité : joyeuse aimantepeureuse chialeuse à ses heures patiente8- Avec le nom d’un de vos chiens, nommez une race de chien débutant avec chacune des lettres de son nom Whippet
Airedale terrier
Labrador
Léonberg
Akita Inu
Caniche Royal
Épagneul français9- Nommez deux chiots qui ont fait leur arrivée sur le forum en 2008 1. Wallace 2. yoda10- Fournir une photo « gros plan » d’un œil de votre chien. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Dim 01 Nov 2009, 11:58 am | |
| mary / keeper1- Fournir UNE photo de votre chien avec les objets ci-dessous (tous les objets doivent être présents sur la photo) : - un objet orange citouille - un objet débutant par la lettre « b » la botte- le jouet préféré de votre chien son ballon de football- un balais de sorciere- un chapeau de cowboy- un livre de jacinthe- un bas noir a coter su cahpeau de cowbow2- Inviter une personne à se joindre au forum et leur demander d’inscrire dans leur présentation qu’elle a été invité par vous passe son tour3- Nommer 7 membres du forum et leur (s) chien (s). mini fee - capucine helene c - jayce mammoutt - naro luna - pinotte magalie - wallace daisy - roxy melo dream - dream4- Nommer 3 sortes de nourriture pour chiens dont les ingrédients ne débutent pas par de la farine de poulet. origen , kiddles et nibbes sans nom , science diet nature5- Qui a été le 6e membre à s’inscrire sur le forum chouppy la reponse etait amelie6- Nommer 2 membres de l’équipe administrative (modérateur, collaborateur, etc) laly / mary7- Nommez 3 défauts et 3 qualités que votre chien vous donnerait s’il pouvait parler default : impatiente , non sportive , timide qualite : generositer , responsable, chaleureuse envers les animaux.8- Avec le nom d’un de vos chiens, nommez une race de chien débutant avec chacune des lettres de son nom (Exemple : JADE = J ack Russel A fghan D anois E pagneul k - kerry blue terrier e - epagneul breton e - eurasier p - parson jack russel terrier e - epagneul japonais r - rottweiller9- Nommez deux chiots qui ont fait leur arrivée sur le forum en 2008 wallance et naro10- Fournir une photo « gros plan » d’un œil de votre chien
Dernière édition par daisy le Dim 01 Nov 2009, 12:09 pm, édité 1 fois | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Dim 01 Nov 2009, 12:06 pm | |
| 1- Fournir UNE photo de votre chien avec les objets ci-dessous (tous les objets doivent être présents sur la photo) : - un objet orange le dossard de chasse - un objet débutant par la lettre « b » une balle- le jouet préféré de votre chien son freesbee- un balais - un chapeau casquette de baseball- un livre - un bas noir 2- Inviter une personne à se joindre au forum et leur demander d’inscrire dans leur présentation qu’elle a été invité par vous passe son tour3- Nommer 7 membres du forum et leur (s) chien (s). 1. Mary /keeper
2. Magalie/Wallace
3. Aline/Promesse et Marquis
4. Jack/Maggie et Max
5. Mélo/Dream et anciennement Sniff
6. Mini Fée/Frimousse, Cocotte, Capucine, Cabel
7. Daisy/roxy et yoda4- Nommer 3 sortes de nourriture pour chiens dont les ingrédients ne débutent pas par de la farine de poulet. 1. Nourriture agneau et riz pour chien de marque Kaviar : 1er ingrédient :Farine d’agneau
2. Millenia Hollistique pour chien adulte-moyenne grande race :1er ingérdient :poulet déshydraté
3. Nourriture pour chien adulte formule dinde et riz PC Nutrition : 1er ingrédient : bourloin de dinde5- Qui a été le 6e membre à s’inscrire sur le forum amelie6- Nommer 2 membres de l’équipe administrative (modérateur, collaborateur, etc) Mary est la dernière modératrice qui est rentré en fonction au départ de Mammout. Laly est la deuxième modératrice. Et bien sûr Admin est l’administratrice du forum.7- Nommez 3 défauts et 3 qualités que votre chien vous donnerait s’il pouvait parler 3 défauts 3 qualités
- chialeuse - amicale
- anti-sociable - bon sens de l’humour
- capricieuse - patiente8- Avec le nom d’un de vos chiens, nommez une race de chien débutant avec chacune des lettres de son nom (Exemple : JADE = J ack Russel A fghan D anois E pagneul PINOTTE : Puli(gros chien qui ressemble à une vadrouille) Irish terrier(ou terrier irlandais) Newfoundland(Terre-Neuve) Old English Sheepdog(Bobtail) Teckels Tervueren Esquimau9- Nommez deux chiots qui ont fait leur arrivée sur le forum en 2008 Daisy est allé se chercher un nouveau petit chiot Pinsher en 2008 qu’elle a appelé Yoda
Cocotte a adopté un petit chiot à la SPCA en 2008 qu’elle a appelé Cowboy10- Fournir une photo « gros plan » d’un œil de votre chien | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Dim 01 Nov 2009, 12:13 pm | |
| super vos idée!!! c'etait bien le fun de recevoir vos reponses et photos!! vous avez tous eu de bonne reponse.
voici la gagnante : luna avec pinotte car elle est si patiente d'avoir accepter de porter le dossard et la casquette entouree de plein d'objet
félicitation!!
(a luna maintenant de faire le rally...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Dim 01 Nov 2009, 2:14 pm | |
| super!!!! Bravo luna!!!!!!! belles photos tlm!! jembarque au prochain si on as asser de temps pour tout préparer! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Dim 01 Nov 2009, 5:40 pm | |
| vraiment le fun cette activiter la... vraiment... ces poche car je ne vois pas les photo de luna... bravo luna... jai hate de faire ton rally... | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Lun 02 Nov 2009, 1:18 pm | |
| Félicitation Luna La photo de Pinotte est vraiment belle Elle devais ben se demander qu'es ce que tu voulais lui faire lol | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Lun 02 Nov 2009, 1:45 pm | |
| merci... non pinotte n'a pas bougé d'une seule miette...elle s'est laissé faire...c plutôt avec la casquette qu'elle se posait des questions... je suis en train de préparer le rallye de novembre... je le posterai cet après midi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Lun 02 Nov 2009, 1:53 pm | |
| On pourrais demander a Admin de mettre la photo gagnante du concours sur le portail ??? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Lun 02 Nov 2009, 1:54 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Lun 02 Nov 2009, 2:06 pm | |
| Merci Mary | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Lun 02 Nov 2009, 11:00 pm | |
| Ouf, j'en ai manqué un bout, ça fait depuis l'été que je ne viens pas souvent sur le forum. Ma fin d'été et mon automne ont été roff pas mal disons... Pas pire l'idée du rallye. | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Mar 03 Nov 2009, 7:27 pm | |
| Ouais ....ça fait plus que longtemps J'ai malheureusement manqué plusieurs de tes anniversaires Tu est rendu a 98 ans | |
|
| |
sandielee Petit chiot
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : La Sarre Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger Allemend Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** Jeu 24 Fév 2011, 8:15 pm | |
| peut-etre un genre de cherche et trouve jai genre environ une 100taine de toutou et mon chien si cache bien loole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** | |
| |
|
| |
| ** Suggestions pour les thèmes des Concours photos ** | |
|