| J'aurais dû être cascadeuse | |
|
+7Jack nano59 isabelle Magalie Janaelle melo.dream Helene c 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: J'aurais dû être cascadeuse Lun 16 Mar 2009, 7:47 pm | |
| Je vous met en contexte. Regardez cette photo, c'est le petit escalier que je descend pour aller dans l'enclos des chiens : Bon, maintenant, imaginez la scène : j'ai Idéfix dans les bras (en fait un bras), pour l'empêcher de faire son pipi sur la patio. J'ai dans les pieds des bottes à moitié délassée pour pouvoir les enfiler sans les attacher. Il y a des oeillets sur ces bottes. Je marche normalement, et juste en arrivant au bout, là où j'ai pris cette photo, la boucle de ma botte de gauche accroche un oeillet libre de la botte de droite. J'ai mon air d'aller... et je suis absolument incapable d'arrêter quoique ce soit, je suis déjà partie par en avant. La suite : je plonge et roule en bas des marches, avec Idéfix dans les bras, et je ne veux pas l'échapper, ni lui tomber dessus ! :Stress: J'aurais bien aimé être filmée, car j'ai aucune idée comment j'ai fait pour pas du tout faire mal à Idéfix, je pense que j'ai même réussis à le déposer sur ses pattes en tombant... et moi je m'en suis tirée avec un maudit gros bleu sur un tibia. Je me bèche très souvent, de par mes activités, et aussi parce que j'ai les chevilles versantes, pis je dois savoir comment tomber, car je ne me suis jamais rien cassé ni foulé. Voici un autre point de vue de l'endroit... Celui que j'avais après...:HIHIHI: Toute étalée dans les pipis d'Idéfix... :BEURK: | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Lun 16 Mar 2009, 8:43 pm | |
| une chance que tu es correcte!! et idéfix aussi!! | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Lun 16 Mar 2009, 9:10 pm | |
| :LLOLL: Excuse-moi ...j'imagine très bien la scène :LLOLL: J'espère quand même que tu t'es pas fait trop mal ! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Lun 16 Mar 2009, 9:26 pm | |
| Un pipi, ça se lave... une chance que tu es correct! Euh! mais... moi aussi, j'aurais aimé que quelque puisse te prendre en vidéo hihihi!! Désolé, j'ai vu la scène dans ma tête! | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Lun 16 Mar 2009, 9:27 pm | |
| Un pipi, ça se lave... une chance que tu es correct! Euh! mais... moi aussi, j'aurais aimé que quelque puisse te prendre en vidéo hihihi!! Désolé, j'ai vu la scène dans ma tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Lun 16 Mar 2009, 9:44 pm | |
| Tiens, je bé bé bégaye astheure!!! hihihi! | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Lun 16 Mar 2009, 10:00 pm | |
| Ouf! arrête don de faire des niaiseries. Je veux que tu reste parmi nous sibole. Pis je vais dire comme les autres, un pipi ça ce lave pis personne va en mourrire. Je te chicane là. :smiley1: Parce que là, tu fais pas attention à toi. Pis vue que j'aime beaucoup, ben je veux que tu fasse attention. :brascroisé: :riretimide: C'est quand qu'il va y avoir un homme pour s'occuper de toi là? Parce que je pense que ça commence à presser. hahahahahaha!!!! Il faudrait organiser des agences de rencontre pour toi. | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Lun 16 Mar 2009, 10:03 pm | |
| MOi aussi , moi aussi :riretimide: ...d'accord pour les agences de rencontre :PLEASE: ...je vois que je ne suis pas la seule célibataire sur le forum :lonely2: | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Lun 16 Mar 2009, 11:21 pm | |
| - Janaelle a écrit:
- MOi aussi , moi aussi :riretimide: ...d'accord pour les agences de rencontre :PLEASE: ...je vois que je ne suis pas la seule célibataire sur le forum :lonely2:
Ha ha ! Janaelle, j'ai déjà essayé, pis euh... :NOTGOOD: Ça pas marché. :LLOLL: J'ai même essayé de trainer mon labrador en ville, j'ai entendu dire qu'un chien ça aidait à briser la glace. Ça marche... avec les femmes... :brascroisé: Peut-être que si je trainais un rotweiller, ça pognerais plus... | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 6:40 am | |
| toute une scène l une chance que vous ne vous êtes pas fait mal . toi t ton chien . | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 7:58 am | |
| - Helene c a écrit:
- .............. Peut-être que si je trainais un rotweiller, ça pognerais plus...
Peut être qu'avec un bon ... Retreiver (chien rapporteur) ou encore un chien qui rassemble les "tites bêtes" ????:wouhouou: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 8:51 am | |
| l probleme dans cette histoire ces helene TA PAS ATTACHER TES SOULIER.. FAIT ATENTION... on tien a ce que tu reste ici.. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 9:30 am | |
| - Jack a écrit:
- Helene c a écrit:
- .............. Peut-être que si je trainais un rotweiller, ça pognerais plus...
Peut être qu'avec un bon ...Retreiver (chien rapporteur) ou encore un chien qui rassemble les "tites bêtes" ????:wouhouou: Pourtant Jayce est un retriever, mais elle rapporte pas ce que je veux... :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 9:31 am | |
| - mary a écrit:
- l probleme dans cette histoire ces helene TA PAS ATTACHER TES SOULIER.. FAIT ATENTION... on tien a ce que tu reste ici..
Ha ha ! Oui maman, je sais... :hein2: Je les ai arrangé autrement là, il n'y a plus rien qui traine... :HIHIHI: | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 10:36 am | |
| Moi qui te chicanais. J'ai pas été mieux moi là.
Ce matin j'ai voulu rentrer les chiens de dehors, mais leur sacréfice de corde était encore pris dans le trellis de la galerie. Pis notre galerie n'a pas de garde de fou, car nous avons pas encore terminé. Alors, j'ai tomber en bas de la galerie tête première sur la glace. C'est ma tête la première qui a amorcé la chute, ensuite mon épaule et après ma hanche.
Mon va venir me voir tantôt, car je pogne des étourdissement, j'ai un mal de coeur et j'ai une douleur artoce à la hanche. Mon chum pense que je fait une comotion. En tout cas, je verrai tantôt. Il m'a dit qu'il ne faut pas que je me couche, mais j'ai juste envie de m'étendre. Pis il faut pas que j'arrête de bouger, sinon, la terre tourne en titi.
Alors, à ton tour de me chicaner. hahahahaha!!!!!
Bon, je pense que c'est pas une bonne idée d'écrire. Je vais revenir un peu plus tard, car je feel pas pen toute là assis de même. bye | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 10:56 am | |
| bon les filles vous en faites des niaiseries dans seulement une journée Isabelle J'espere que c'est rien de grave donne nous vite des nouvelles | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 11:56 am | |
| je crois que isabelle ces hopital pour toi et dit en arrivant ce qui ses passer et il vont te passer tout de suite au urgence ta tout les signe dune comotion | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 12:29 pm | |
| Ouais, si ça ne passe pas, j'irais à l'hopital aussi. C'est vrai que tu as des signes plutôt bizarres... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 12:31 pm | |
| dormir est tres dnegreux dans ce cas la.. je sais jai deja eu affaire deux fois avec des gens en comotion... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 4:03 pm | |
| Bon, j'ai resté coucher sur le divan toute la journée sans trop bouger en regardant la télé sans dormir. À part un mal de tête ça va quand même bien. La seule chose, c'est aussitôt que je me lève, ça tourne un peu, j'ai pas beaucoup d'équilibre, avec mal de coeur et mal de tête qui augmente. Je déteste les hôpitaux pour m'en faire mourir. Pis même si j'ai commotion, il y a rien à faire non? Depuis à matin que mon chum m'achale pour que j'appelle et pour que j'aille au urgence à soir. Mais ça va bien aller j'imagine. Il y a pas grand chose à faire à part prendre du repos non? En tout cas, je vais voir après souper, pis si c'est pas mieux, j'irai. C'est bizzar, parce que quand ma tête à absorbé le coup sur la glace, j'ai sentir et entend l'impacte, mais ça n'a même pas fait mal. Habituellement tu fait juste de cogner la tête sur un coin d'amoir pis tu a l'impression que la tête va t'ouvrir. Mais là, un choc de 125 lbs sur la tête, pis ça même pas faite mal. Là où j'ai le plus mal c'est ma cristie de hanche, j'ai une méchante bosse accompagné d'un bleu. Je suis racqué d'un peu partout, mais bon. J'en mourrai pas j'aimagine. hahahahaha!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 5:52 pm | |
| Apelle info-santé au moins pour savoir quoi faire avec une commotion cérébrale, au cas où ce serait ça... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 6:01 pm | |
| une comotion isabelle ces tres dangereux.. ces du sang qui coule dans ton cerveaux.. si ca pas saigner ces encore pire.. si tu dorttes fonction celebrale peuvent arreter de fonctionner.. ces pour cela qua lhopital il font une radio de la tete.. important si tu decide de pas y aller a lhopital je te conseille que ton chum te reveille 10 minyte a 1 heure pendant deux jours.. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 6:03 pm | |
| - mary a écrit:
important si tu decide de pas y aller a lhopital je te conseille que ton chum te reveille 10 minyte a 1 heure pendant deux jours.. :LLOLL: Té mieux d'aller à l'hopital, ça va être moins fatiguant. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 7:04 pm | |
| oui, j'attends que mon chum sorte de la douche et ont va y aller. Ma mère ma fait un petit sermon. hihihihihihi!!!!!
Je vous redonnerai des nouvelles (surement demain). Mais selon moi, je dois être juste ben sonné. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 8:11 pm | |
| helene si elle est diagnostiquer comotion sont chum va falloir quil le fasse quand meme... faut pas dormir longtemp car les fonction arrete en comotion en bougeant toute les heure et bien c ales fait repartir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse | |
| |
|
| |
| J'aurais dû être cascadeuse | |
|