| J'aurais dû être cascadeuse | |
|
+7Jack nano59 isabelle Magalie Janaelle melo.dream Helene c 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mar 17 Mar 2009, 9:00 pm | |
| Ben en allant à l'hopital, tout à coup qu'elle s'en sauve et qu'ils lui disent qu'elle est correcte justement. Ça vaut peut-être le déplacement. :HIHIHI: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mer 18 Mar 2009, 8:28 am | |
| ces sure jai hate davoir des nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mer 18 Mar 2009, 8:33 am | |
| Moi aussi j'ai bien âtes d'avoir des nouvelles!! |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mer 18 Mar 2009, 10:25 am | |
| Bon, ça va pas fort à matin.
Je suis sortie de là à 4:15 à matin. Pis disons que je suis ben dessus, car c'était une résidente, la seule chose qu'elle a fait, c'est de regarder mes reflexes. Elle dit qu'à 32 ans mon cerveau n'a pas seigné. Elle m'a fait des tests d'équilibre que j'ai pas bien bien réussi. Elle m'a demandé si je m'avais opérer au yeux après avoir regarder avec une lampe dans mes yeux (donc je sais pas pourquoi), elle n'a même pas vérifier mon poignait que je suis imcapable de serré ses doigts quand elle me l'a demandé, elle n'a pas vérifier non plus mon cou et hémoplate car j'ai une mal d'enfer au niveau du cou et épaule... Pas de rayon X ...... les tests qu'elle m'a fait faire, c'est les mêmes tests qu'un poilicier passe a une personne soul sur le bord du chemin.
En tout cas, ça rien servie d'aller là. La seule autre chose qu'elle m'a dit, c'est que j'ai fait une petite commosion cérébrale avec un traumatis cranier. En tout cas, j'y comprend rien.
Mon chum m'a dit que si je ne vais pas mieux dans pas long, nous allons aller à Amos demain. Pis à mine où il travaille, tout le monde dit que l'examen ça pas été fort pen toute.
Là, en ce moment, j'ai dormis de 5:00 à matin à 10;10. Elle m'a dit qu'il y a rien à faire à part prendre des tylenol. Là, j'ai encore un gros mal de tête, mal au coeur, pas d'énergie, mal au cou, épaule, homoplate et poignet.
En tout cas, je bouge pas fort.
Je vais retourner m'assir. bye et bonne journée | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mer 18 Mar 2009, 10:34 am | |
| ouin pas fort les test et la personne que tu as vue.. laffaire que a s ton age sa pas saigner dans la tete est vraiment debille voyons donc ya pas dage pour que le cerveau ce rempli de sang... ma belle en as fait une a quarante trois ans elle a saigner merde... moi jirait a amos... ces tres dangereux une comotion de paralyser etc.. en plus que tu ne peut pas fermer les doight ca ce peut que tu est le poignet casser.. je te conseille fortement dy aller... et dort pas trop dun coup .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mer 18 Mar 2009, 11:33 am | |
| Oui, mon chum viens de revenir de travailler, et nous allons aller à Amos. Il va ce faire remplacer par son boss au travaille.
En tout cas, le mal de tête il est encore là, pis le mal de coeur aussi. Côté équilibre, ça l'air mieux qu'hier par exemple.
En tout cas, une méchante connerie ça pas d'allure.
p.s. excuse moi Hélène d'avoir polluer ton poste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mer 18 Mar 2009, 11:40 am | |
| Redonne nous des nouvelles, je t'envoi des pensées positives pour que tu ailles mieux. |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mer 18 Mar 2009, 5:30 pm | |
| | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mer 18 Mar 2009, 7:39 pm | |
| Oiuns, j'espère que ça ira mieux pour toi Hélène C. Idéfix est chanceux d'avoir été préservé dans ta chute. Je crois aussi que tu remets ton dos en condition depuis un bout, enfin tout un test pour voir s'il est guérit... Et Isabelle, toute une aventure, cette chute non voulue. Je l'ai appris par ta mère au bureau (parce que nous travaillons de nouveau ensemble pour quelque temps) avec tous les détails... Elle était bien inquiète pour toi...J'espère que tu iras mieux avec les jours qui passent. Prends soin de toi. Aline | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mer 18 Mar 2009, 8:15 pm | |
| - Aline a écrit:
- Oiuns, j'espère que ça ira mieux pour toi Hélène C. Idéfix est chanceux d'avoir été préservé dans ta chute. Je crois aussi que tu remets ton dos en condition depuis un bout, enfin tout un test pour voir s'il est guérit...
Aline Oh misère, pour le dos, on repassera. Depuis le décès de mon père, je ne sais pas si je suis plus tendue ou quoi, mais j'ai mal au dos plus qu'avant. On dirait que je fais une rechute... J'espère que ce n'est que passager... :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: Je dois vraiment faire super attention quand je me lève de mon fauteuil, on dirait que je risque de barrer à tout moment... :Stress: :larme: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Mer 18 Mar 2009, 9:02 pm | |
| le stress est pour quelque chose jespere helene .. fait atention a toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 8:05 am | |
| Ouin j'ai âtes d'avoir des nouvelles d'Isabelle.. :Stress: |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 9:27 am | |
| - Bunny a écrit:
- Ouin j'ai âtes d'avoir des nouvelles d'Isabelle.. :Stress:
J'y pensais justement ce matin. On ne l'a pas vu ces deux derniers jours... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 11:59 am | |
| Isabelle J'espère que tu vas mieux J'ai hâte d'avoir des nouvelles moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 12:03 pm | |
| Héène Ta chute na pas aider et ajoute le stresse C'est souvent comme ça Ça se jette a la place la plus faible Prends soin de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 12:35 pm | |
| Oui Hélène prend bien soin de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 12:49 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Héène
Ta chute na pas aider et ajoute le stresse
C'est souvent comme ça Ça se jette a la place la plus faible
Prends soin de toi Ma chute, naaa... Je suis tombée comme une pro de la cascade. Va relire le titre du post... :HIHIHI: Le stress plutôt. :@@S: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 12:52 pm | |
| Bon ...ben si té rendu une pro de la cascade tant mieux :LLOLL: Mais fait quand même attention c'est un métier parfois dangereux :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 3:34 pm | |
| Bon, toute une affaire.
Hier, nous avons sortie de l'hôpital d'Amos à 2:15 à matin. Ils m'ont passé des radio graphie. Ma colonne vertébrale est correcte. J'ai finalement une commotion cérébrale et une entorse cervicale. Durant mon examen, le test de mes yeux ne l'a pas passé. J'ai une pupille qui réagi pas de la même façon que l'autre. Une pupille plus grosse que l'autre, donc ce matin, j'ai du y retourner pour passer un scaner de la tête. Mon cerveau est correcte, pas de seignement. Ce qui est une très bonne nouvelle. Selon eux, c'est soit que ça cogné fort ou soit que je suis venu au monde comme ça et que personne ce n'est déjà aperçu.
Alors, en ce moment, j'ai un colier cervicale (un carcan comme ont apelle ça en bon québécois).
Pour le reste ça va bien. J'ai toujours des mal de coeur qui vienen et qui parte, des petites perte d'équilibre à l'occassion et un gros mal de cou. Mais ça va bien. Je prend ça relaxe pas mal.
Voilà, pourquoi j'ai pas pu vous parlez avant. hihihihihihi!!!!!
Je te souhaite Hélène que tu aille bien. Pas drôle des mal de dos. Fait attention à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 3:43 pm | |
| Isabelle Contente d'avoir des nouvelles Ouais ...tu té pas manquer Pauvre toi Prends soin de toi et profite en pour donner des ordres Pendant que toi tu reste bien sage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 5:42 pm | |
| Je suis super contente d'avoir des nouvelles!
Repose toi bien et fait attention à toi!
|
|
| |
marchan Petit chiot
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Abitibi Vos Chiens et leur races : Kelly:Bouvier-Bernois X Berger-Allemand Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 6:44 pm | |
| Contente d`avoir de tes nouvelles aussi. C`est drole on se connait meme pas et je venais voir souvent sur ton post si tout allait bien pour toi. J`espere que tout ira bien et repose toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 7:19 pm | |
| Ouin, toute une affaire ! J'espère que tu t'en remettras comme il faut, le cou c'est tellement névralgique ! Coudonc, la résidente que tu as vue avant-hier, c'était vraiment pas fort son affaire. Elle aurait pu passer à côté de quelque chose de vraiment sérieux ! C'était à VD ou à Rouyn ? | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 8:04 pm | |
| Heureux d'avoir de bonnes nouvelles... même si tu vas devoir prendre le temps de te reposer.
Quant à ta doc... j'ai connu pire que ça lors d'un gros accident que j'ai déjà eu... ma doc était vraiment pourrie et selon un membre du conseil d'administration de l'hopital de l'époque, j'aurais dû la poursuivre.
Ce que je peux te suggérer, c'est vraiment de prendre ça vraiment "cool" et donner le temps à ton corps de se replacer en santé. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Jeu 19 Mar 2009, 9:07 pm | |
| au moin tu sais ce que tu as et tu as passer toute les test que tu avait a passer ces bien... repose toi et guerit.. mechante nouille la residente.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse | |
| |
|
| |
| J'aurais dû être cascadeuse | |
|