|
| J'aurais dû être cascadeuse | |
|
+7Jack nano59 isabelle Magalie Janaelle melo.dream Helene c 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Ven 20 Mar 2009, 7:42 am | |
| Merci tout le monde.
Effectivement je reste tranquille. Disons qu'un 15 minute debout ou assis et je dois retourner m'étendre, sinon les épaule le cou et la tête veux m'arracher.
Quand mom chum est pas là, j'ai du monde qui viens à maison pour s'occuper des enfants et tout. Comme tantôt, mes beau-parents vont venir ici. Mais une chance que j'ai mon grand de 12 ans. Il est vraiment extraordinaire. Il s'occuppe des ses frères et soeur, fait le déjeuner, les prépares pour l'école, fait le lavage, la vaiselle, le balais... hier il a même fait le soupé pour tout le monde ....... Je suis vraiment fière de lui. Mes autres enfants aussi son au p'tit soins avec moi. C'est là que l'ont ce rencontre vraiment que nous avons de bon enfant et que je réussi assez bien avec eux côté éducation.
La fin de semaine prochaine à la rencontre s'il y en a toujours une, je pourrai vraiment vous en parler en détails. Parce que disons que c'est assez spécial ce ue j'ai vécu avec tout ça.
Oui c'était pas fort avec la résidente. C'était à Rouyn. Pis je peux vous dire, qu'avec cette expérience, je vais toujours aller à Amos maintenant. J'ai tellement été bien pris en charge, les gens sont tellement acceuillant et gentil, et surtout crissement plus compétend.
Bon je vais aller prendre mes pillules et retourner m'étendre. Excusez moi, mais je ne vais pas sur les autres poste ou autre. L'ordinateur pour un boute, n'est pas une bonne idée ben ben.
Merci encore tout le monde et faite attention à vous autres. | |
| | | mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Ven 20 Mar 2009, 8:01 am | |
| amos ces une bonne place ces la que ma belle mere est aller apres sa comotion et il nous on bien tous expliquer et mit en retarit pour atendre ce quelle avait et si cetait grave car cetait un accident sur la glace et elle navais pus consience de rien... | |
| | | Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Ven 20 Mar 2009, 10:30 am | |
| Isabelle Ont vas s'ennuyer c'est sur Mais l'important c'est que tu prenne le temps de te rétablir C'est le fun de voir ton grand prenne aussi bien soin de toi C'est pas tout les jeunes de 12 ans qui ferais ça Dit lui de ma part qu'il est pas mal fin se jeune homme (cool) Prend bien soin de toi :xxx: | |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Sam 21 Mar 2009, 7:27 pm | |
| Pit Isabelle Es ce que tu vas un peu mieux | |
| | | isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Sam 21 Mar 2009, 9:06 pm | |
| oui, un peu mieux. Je réussi à rester debout ou assis un peu plus longtemps maintenant. Mais au bout de 45 minute, je dois me recoucher. Le mal de tête ne veux toujours pas arrêter malgré les advil. Mon cou, va mieux aussi. Beaucoup moins mal. C'est sur que quand je suis debout j'ai mon collier cervicale.
Hier après midi, j'ai été chez la coiffeuse, car j'avais les cheveux très long et très épais. Et avec un entorse de même, c'était l'enfer. Impossible à démêler, car veux veux pas ça tire et ça fait mal au cou. Même chose que quand je prend ma douche, ouf!!!! que c'est pesant des cheveux trempe ça aucun sens. J'aurai jamais penser. Alors, la coiffeuse ma couper les cheveux assez court, très court, et enlever beaucoup d'épaisseur pour que ça soit moins pesant. Et je vois une grosse différence dans mon mal de cou. J'ai très bien fait de les faire couper. En plus, mes cheveux reste pu pogné dans le velcro de mon collier cervicale. C'est sur que ça ma fait de la peine de les couper, mais ça repousse des cheveux.
Mes étourdissements sont beaucoup fréquent et très rare. Je suis redevue cohérente quand je parles, parce que les 2 premières journée, mon chum me faisait répéter souvent parce qu'il ne comprenais pas. J'ai juste relu ce que je vous ai écrit la première et deuxième journée, pis j'ai de la misère moi même à comprendre. hihihihihihi!!!!!
Ma mémoire reviens aussi tranquillement pas vite. Car j'oublie des choses ou bien des discusions. Exemple: supposément que j'ai demander au docteur et au pharmacien si je pouvais prendre mes pillules de migraine avec les robaxacets. Rendu à maison, j'ai redemander à mon chum s'il pouvait appeller le pharmacien pour voir si je peut mélanger les deux. Il me dit, tu l'as demander tantôt au pharmacien et docteur et les deux ton répondu que oui. Oups!!!!! c'est que je m'en souvenais plus. hihihihihihi!!!!!Donc je fait souvent répéter mon chum et mes enfants sur les mêmes affaires ça l'air. Moi je sais pas, je m'en souviens pas.
Ma pupille de mon oeil droit est redevenu à la normal aujourd'hui, ben c,est ce que ma mère ma dit, qu'ils sont égale là.
Donc tranquillement pas vite tout ce replace et deviens moins pire.
Je me suis pas manqué, et je dirai que c'est hier que j'ai réalisé ce qui s'avais réellement passé. Ont dirai que depuis hier, que j'"ai commencé à stresser. Quand j'y pense trop, je me met à avoir peur et "shaker". Cette nuit je me suis réveillé au heure toujours en criant et en sursautant. Ma mère dit que c'est normal, que je vais en avoir pour quelque temps. Supposéement que c'est le choc de l'accident qui me faire faire ça. Les nerfs qui vienne de tomber comme ont dit. En tout cas, je me suis lever à matin avec un méchant mal de cou à force de ce réveiller en sursautant. Ça donne des choque veux veux pas au cou ça. Donc j'avais le cou en beau sacréfice à matin.
Donc c'est ça, ça va de moins en moins pire. Bon je vais aller me recoucher, car là, le cou recommence à me faire des misères. | |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Sam 21 Mar 2009, 11:44 pm | |
| Le médecin doit vouloir te revoir pour un contrôle j'espère ??? | |
| | | mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Dim 22 Mar 2009, 8:04 am | |
| tout ces symptomes sont normal ma belle mee aussi etait de meme surtout la memoire.. | |
| | | Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Dim 22 Mar 2009, 9:00 am | |
| Faudrait que tu fasses comme moi Isabelle, et que tu apprennes à tomber sans trop te maganer. Une fois j'étais monté sur le toit de la maison, et pour ce faire, je monte d'abord sur le toit de garage, puis sur la maison. Mes toits sont en tôle, c'est ben maudit pour les échelles. Je venais de finir de pelleter tout le garage.
Je mets donc le pied sur le barreau de l'échelle, m'apprêtant à descendre, quand tout à coup un des pieds de l'échelle glisse... et ça décolle toute la patente. Le pied me passe entre les deux barreaux du haut, et l'échelle fout le camp, moi au boutt de l'échelle. Alors imaginez la scène, je tombe en bas du toit de la maison, mais en suivant un arc de cercle car je suis pognée dans le haut de l'échelle. J'atterris sur le toit du garage, avec pas un pouce de neige pour amortir la chute. Une drop d'à peu près 8 pieds, car la maison a deux étages. J'étais sonnée en cr*...*, pis je me rappelle m'être dit qu'au moins j'étais encore en vie... :@@S:
Sauf que j'étais encore sur le toit du garage, et j'avais une épaule en bouette, sans compter que j'avais perdu le souffle pas à peu près. Pis j'avais mal à la tête un peu, je m'étais aussi petté la tête aussi, accessoirement :HIHIHI: . J'ai quasiment rampé jusqu'au bord du toit du garage, et je me suis laissée glisser sur le gros banc de neige que j'avais fait en déneigeant le garage pour rejoindre le sol. J'ai fini à l'hôpital pour des radios de l'épaule, sûre que je m'étais petté la clavicule, et en fin de compte, bien non, je m'étais juste déchiré un ligament.
Dernière édition par Helene c le Dim 22 Mar 2009, 10:50 am, édité 1 fois | |
| | | isabelle !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Dim 22 Mar 2009, 10:05 am | |
| Non, je ne suis pas supposé voir le docteur. Car mes radio et scanner tout est beau.
Je vais dire comme le docteur, je me suis pas manqué, mais la seule chose à faire est du repos.
Ça va de mieux en mieux par exemple. Cette nuit j'ai bien dormi. Je ne me suis pas réveillé en sursaut.
Je fais juste espérer que je vais bien aller pour la rencontre samedi prochain s'il y en a encore. Selon moi je vais être ok. Ça durera pas des éternités cette affaire là. Pis en plus, j'ai l'intention d'aller travailler dans 2 semaines à peut-près.
Tu va voir, ça va bien aller, je suis toff!!!!
Mon dieu Hélène, est-ce que tu tombe souvent de même toi? moi c'est là première fois de ma vie que je me fait mal. À part des petits égratignures, j'ai jamais rien eu de ma vie, c'est la première fois. Et j'espère que ça va être la dernière. | |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Dim 22 Mar 2009, 10:52 am | |
| Ben en fait, ça dû être la pire. Et quand j'étais ado, je suis tombée d'un cheval au galop, sur la terre jaune tapée dure comme du ciment. Je m'en suis tirée avec une cuisse bleue au complet, rien de cassé encore. Y a quelqu'un qui m'a déjà demandé si j'avais des os en caoutchouc... :riretimide: | |
| | | mary Modérateur
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Dim 22 Mar 2009, 11:54 am | |
| chanceuse helene wow.. tu devrait etre moin extreme dans tes chose hahhahahah... | |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Dim 22 Mar 2009, 12:21 pm | |
| J'avoue que j'aurais pû me faire vraiment mal plus d'une fois... :riretimide: Mais on dirait que je tombe toujours comme un enfant, toute molle... | |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Dim 22 Mar 2009, 11:10 pm | |
| J'espère que tu vas rester comme ça Je veut dire chanceuse Mais tu n'est pas obliger de nous donner d'autre preuves :HIHIHI: | |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Lun 23 Mar 2009, 8:22 am | |
| Ouais. Ça serait bien que je m'assagisse un peu. :riretimide:
Dernière édition par Helene c le Mar 24 Mar 2009, 12:33 am, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse Lun 23 Mar 2009, 9:38 pm | |
| Tu sais bien ...je donne toujours de bon conseille :riretimide: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais dû être cascadeuse | |
| |
| | | | J'aurais dû être cascadeuse | |
|