Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma deuxieme echo !!!

Aller en bas 
+4
daisy
nano59
isabelle
Jessyka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:24 am

ces plate mais ces souvent cela a plus que 1 chien ces une maison non capable a la propreter et soccuper dun enfant corectement...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 1:00 pm

En tout cas, c'est vraiment stupide et mon fils trouve ça bien niaiseux lui aussi. Il a même dit que si son père ferai ça, qu'il irai pas chez lui pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 1:02 pm

Ha! oui, mon gars m'a demandé aussi si c'était la même chose pour les chats?

Donc moi et mon fils ont ce pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 2:04 pm

toute animal a plus dun ... genre un chien et un chat ces passable mais deux chien ou deux chat non..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 4:00 pm

Hé! ben, je trouve ça ben stupide.

Mon gars ma dit que les chats sont plus dangereux que Boubou ou cocotte. hahahaha!!!! C'est juste pour te dire que mes chiens sont loins d'être dangereux. hihihihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 5:26 pm

ces coter danger et coter propreter et equilibre de lenfant des connerie de meme !!!! ces malsain avoir un enfant avec plein danimaux ... la loie ses debille tant qua moi car yen as qui non ps danimaux et puis ces croter comme ca ce peut pas chez eux alors hein..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 5:46 pm

Ce que je ne comprend pas, ça veut dire qu'une femme qui ce sépare de son mari qui a une ferme de 50 vache ....... il aurai pas le droit d'avoir ses enfants. C'est tellement stupide.

Je pourrai avoir 50 animaux à la maison mais de sorte différente et pas plus de 1 de chaque espèce, que ça serai correcte.

C'est tellement ridicule cette affaire là. Mais je vais dire comme mon chum, celui ou celle qui prend cette excuse là en cours pour son enfant, ben il ce fou du son jeune et veux juste faire du trouble plus que d'autre chose avec l'ex. Car en plus de ce chicaner avec l'autre, il fait de la peine à l'enfant de l'obliger à ce séparer de ses aniamaux, car comme tout le monde le sait, les jeunes s'attache extrèmement vite au animaux, et il ne comprenne pas aussi bien que nous lors d'une séparation avec l'animal ou bien ça mort.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:03 am

isabelle les vache etc. les chevaux ca rente pas en ligne de compte car ces une chose commercial et ne vivent pas dans la amison avec nous.. ces plutot chien, chat, furet etc les animaux domestique sauf les poisson ..

et oui quelqun qui va en cour pour prendre la cgarde de son enfant et donne cette explication et bien ces pour mettre le trouble voyons donc ces pas aprce que ta exemple quatre chien que lenfant est pas bien chez vous...

mes enfant parle encore beaucoup de tobby, mes mon fils a comprit quon ne pouvait pas le garder et aime beaucoup keeper.... mais mon fils me dit sougvent quil aime keeper alors si il mourrait ou bien on sen debarasserait pour x raison il le prenderait mal ces sure...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:03 am

Je sais que les vache ..... ne fonctionne pas, mais je disait ça d'une façon sacartisque, d'une façon exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:04 am

javais pas comprit desoler... hahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme echo !!!   Ma deuxieme echo !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxieme echo !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deuxième écho...et ce sera...
» Mon écho
» Un deuxième chien
» Deuxième week end de chasse.....
» deuxième rencontre entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: