Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serge
Invité




Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Empty
MessageSujet: Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre   Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 4:13 pm

Je vous présente Gucci, il est avec nous depuis 2 semaines déjà ( il a engraissr imaginé vous son état a son arrivée). C'est un ami qui l'a recueilli a Amos et nous partageaons les cout pour le sauver. Son maitre ne s'en occupait plus sous prétexte qu'il était agressif depuis que sa barbette de salon était en chaleur. Il est hyper sociable, tellement qu'il est capable de vivre en compagnie de major et chacal sans qu'il n'y est de chicane ( Avec Rosko et Fabiann il n'est pas agressif mais c'est mes deux garçon qui veulent le dominer donc pour lui éviter un stress inutile j'évite le contact avec eux pour l'instant). Il est excellent en obéissance, il connait le assis, coucher, reste et au pied avec ou sans laisse et il connait meme le commandement *dodo* ( il se place en décubitus latéral) Avril est tomber en amour, tellement que nous avons décider de le faire castrer et de le garder avec nous, pour un certain temps du moins ( comme disais mon père..ya rien de plus permanent que tu temporaire ...lolll)

Voici Gucci dans un piteux état, malgré tout il demeure très enjouer et taquin.

Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre 202234346

Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre 202234345


Et voici Gucci et Major partageant un petit moment d'intimité..lolll

Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre 202239251

Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre 202357932
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre   Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 6:48 am

Il fai don bien pitié 😢 Toute maigrichon... Il n'a pas l'air malin pour que tu puisse le laisser avec tes autres chien. :BRAVO: C'est génial de lui offrir une autre vie. Pourtant, il en reste encore plein de chien comme lui... sans soin et sans amour. Y'a du monde qu'yon pas de coeur :DOH:
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Mapbella
Invité




Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre   Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 7:32 am

Voilà une des raisons que les éleveurs ont remonté leur prix de vente. En espérant d'éviter ce genre de problème!!!!:DOH: C'est incroyable à quel point l'humain est sans coeur et impitoyable!:NOTGOOD: C'est encore beau que ton ami et toi vous êtes parvenu à sortir Gucci de cette situation. La majorité du temps ces cons de propriétaires s'achargnent pour je ne sais quelle raison de garder le chien :DOH: .

Je suis bien contente que vous avec pris la décision de le garder.....que ce soit temporairement ou pas car aucun chien ne mérite ce genre de traitement là MAIS tout chien mérite une deuxième chance à une meilleur vie!!!:BRAVO: :YAHOU:

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre   Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 7:45 am

Je profite de ce post pour dire que ce n'est pas difficile de sauver un chien, pour tous ceux qui envisagent d'avoir un chien mais qui ne veulent pas investir 1000$ pour un bon chien de race pure, l'adoption est une bonne façon d'avoir un compagnon abordable mais qui ne sera pas moins présent pour vous donner tout son amour. Souvent les chiens qui ont été maltraités ont encore plus d'amour a donner.

Moi et Avril nous efforcons de sauver tous les chiens que l'on peut tout en respectant nos chiens déja présent.Sinon je crois qu'on les sauverais tous!!C'est notre contribution pour améliorer le sort de la gent canine, ce n'est pas grand chose mais si nous pouvons convaincre quelque personne de plus d'en faire de même, nous aurons réussi notre objectif de sensibilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Empty
MessageSujet: Bêtise humaine   Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 10:17 am

Allo Serge,

Et oui, la bêtise humaine n'a pas de limite et elle n'est pas exclusivement à mettre sur le dos des gens qui achètent des toutous.

Lorsque l'on voit un éleveur de berger anglais qui vend des toutous de 9 semaines pesant 4 1/2 lbs, c'est pas fort et ça ne mérite pas d'aplaudissement.

Sur la photo jointe, Baby-Blues a 10 semaines et elle pèse 5 lbs. Ce n'est peut-être pas apparent car elle a un pelage abondant mais notre toune était décharnée et on n'était pas certains de la réchapper. Il a fallu beaucoup de soins et d'attention mais lorsque c'est mal parti, il reste souvent des séquelles. Notre toutoune est très sensible coté bouffe. En aucun cas, il ne faut changer sa nourriture car elle se met à avoir des diarrhées effrayantes.

Elle a maintenant 7 mois et son poids est conforme à ce qu'il doit être.

Je crois sincèrement que tous ensemble on peut faire la différence.

Bonne journée,




Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Toutepetite
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Empty
MessageSujet: Bêtise humaine   Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 10:51 am

Ben franchement Blues-Jazz ,, Suspect commencé à lui faire passer le balai à 10 semaine !! ???: :LLOLL:
Non sans joke , c terrible , je voudrais aussi tous les sauvé mais ... on ne peut pas .
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre   Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 10:58 am

Malheureusement c'est vrai!:SVP: J'aimerais bien pouvoir dire que je peux sauver tous les chiens qui en ont de besoin. Mais j'ai vite appris que cela est vraiment impossible. Avant de me tuer en dépression totale, j'ai finalement accepter ma faiblesse et mon incapacité de pouvoir le faire. Malgré le nombre de chien que j'ai, je suis quand même parvenue en a réchapper quelques uns. J'aimerais pouvoir en faire plus mais je dois accepter mes limites aussi.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre   Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou la bêtise humaine peut-elle se rendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si votre chien a fait une bétise ?
» ça se peut ou pas?
» Une statistique qu'on ne peut pas ignorer
» Peut-être une nouvelle...
» Est ce qu'un chien peut attraper la gastro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: