Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Dim 10 Mai 2009, 9:59 am | |
| Tout simplement Berger J'aime beaucoup pour sa définition aussi (protection )car je n'est ben besoin . | |
|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Dim 10 Mai 2009, 11:16 pm | |
| - Jack a écrit:
- Mini Fée a écrit:
- Si ma fille peut finir par se réveiller
Elle vas me montrer comment faire
Je te dit que je vais en prendre des notes pour savoir comment faire seule, une bonne fois pour toute maudit Quand tu sauras comment faire et l'auras oublié 3 ou 4 fois, ça va te rester! Ouais elle me la montrer et j'ai prit beaucoup beaucoup de notes Mais maudit que je trouve ça compliquer Faut passer par plusieurs étape pour en venir a bout :@@S: | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands Lun 11 Mai 2009, 8:37 am | |
| felicitation de lavoir sauver !!! un autre chien avec une bonne famille.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite pour Berger Allemands | |
| |
|