Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deuxième rencontre entre membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

deuxième rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 8:51 am

Salut !!! J'avais dit que je pourrais venir mais je me suis levé avec je sais pas trop quoi se matin et je suis malade... :Stress: Et comme sa na par l'air bien parti pour la rencontre de DEMAIN, je crois que je vais profiter de ma fin de semaine pour me reposer et être en forme pour ma semaine de test qui arrive trop vite a mon gout :shock:
:):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

deuxième rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 6:05 pm

Salut tout le monde,

Alors on se dit: «À une prochaine fois!» Bonne journée à celles qui travailleront (Abaz et Cynthia!), qui se reposeront (Amélie!), qui suivront le cours de Jacinthe (Annie!) et qui sortiront (Isabelle!).

Aline (qui sera dans ses décorations de Noël!)
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

deuxième rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: *** Toi la sage ***   deuxième rencontre entre membres - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 6:46 pm

C'est quand même toi qui seras la mieux , tank à moi , car resté à la maison à bizounné ds mes affaire , c mon best !! Et mes déco sont même pas faite !1 Mais il va falloir sérieusement y mettre une piorité pour se voir !!
:SVP:
abaz :patte: :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 2:04 pm

Bonjour,

Moi je suis de Rouyn et je serais très interressé par cette rencontre !!!

Parcontre, j' emporterai Maggie mais elle ne serait pas lousse mais dans mes bras car à 2 lb je dois vous avouer que je suis un peu... non meme beaucoup incertaine de la laisser parterre donc pas de chance pour moi !!!

Maggie sera dans mes bras !!!

Parcontre Poupoune ma bichon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 2:12 pm

Salut,

Je suis de Rouyn et cette rencontre m' interresserait beaucoup !!!

Ma bichon maltais Poupoune, ne viendra pas, car elle a peur des autres chiens, étant bébé, elle s' est fait mordre au cou par un chien lousse ...que je connaissais très bien et disons que sa sera vraiment pas de tous repos !!!

Ma petite yorkshire, je vais l' emporter avec moi mais elle ne sera pas lousse mais dans mes bras car j' ai un peu peur qu' il arrive quelque chose...Maggie ne pese que 2 livres et disons que je reste craintive !!!

Parcontre tous les chiens ne sont pas dans le meme bateau et cela je le sais bien mais je me sens tous simplement pas prete à la mettre par terre !!!

Donc si vous m, accpeter comme cela bien il me fera plaisir d' aller vous rencontrer !!!

A+ Souris minny xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième rencontre entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre entre membres   deuxième rencontre entre membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma deuxieme echo !!!
» Un deuxième chien
» deuxième écho...et ce sera...
» Deuxième week end de chasse.....
» Je me suis fait offrir une chienne pour la deuxième fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: