| La grippe A H1N1 Chez les animaux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Mer 11 Nov 2009, 6:28 am | |
| J'ai recu un papier (que je ne suis pas capable de mettre sur le forum). Sa dit que les animaux sont a risque pour l'attrapper. En particulier Chat et Furet. Il n'y a pas eu de cas chez les chiens et rongeur, mais ils dise de surveiller quand même. Ils dise que les oiseaux serai aussi peut-etre a risque. Il dise de ce laver les mains, tousser dans notre bras, et éviter les contact avec nos animaux si ont a la H1N1. Les symptomes sont les même que pour nous. Voilà ! Le message est passé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Mer 11 Nov 2009, 8:55 am | |
| Bien voyons dont!! Pis un chat c'est colleux comment éviter sa? Ca prend de l'empleur!! |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Mer 11 Nov 2009, 9:24 am | |
| ya un cas de chat . furet et de lapin de h1 n1.. il surveille le chien car oui ya des risque quil la pogne eux aussi.. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Mer 11 Nov 2009, 5:11 pm | |
| Avez-vous pris l'émission Découverte dimanche dernier à Radio-Canada?!? Moi, je suis très septique qu'au fait que chat ou un chien puisse attrapper le virus d'un humain! Y'a tellement de désinformation qui circule!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Mer 11 Nov 2009, 5:51 pm | |
| C'est ma mère qui a recu le document a son travail (donc pas une chaine de sur internet) Et y'a le logo des vets dessu. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Mer 11 Nov 2009, 7:01 pm | |
| Ben voyons donc On vas tu en finir de cette maudite H1N1 | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Mer 11 Nov 2009, 7:29 pm | |
| Oui, en effet Admin, c'est bien que tu en parles. J'ai aussi reçu cette lettre qui semble vraie. Il y a le sceau de l'Association canadienne des médecins vétérinaires. Voici les précautions à prendre si on est malade: Toussez et éternuez dans votre bras et non votre main. Lavez-vous fréquemment les mains. Limitez les contacts avec votre animal de compagnie lorsque vous êtes malade. Évitez de toucher la figure de votre animal de compagnie, car les microbes peuvent être transmis par la gueule et le nez. www.canadianveterinarians.netAline | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Mer 11 Nov 2009, 7:32 pm | |
| Ils vont tu avoir des vaccins pour les animaux ??? | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Mer 11 Nov 2009, 7:55 pm | |
| Pas entendu parler à date et il y a si peu de cas... Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Mer 11 Nov 2009, 8:01 pm | |
| Si nous on peu le donner a notre chien Notre chien peut tu nous le donner ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Jeu 12 Nov 2009, 7:39 am | |
| Bonne question Mini-Fée.. |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Jeu 12 Nov 2009, 8:41 am | |
| jai parler a une technicienne dun vet et oui les animaux serait a risque , il savent pour les chat furet et lapin car ya eu des cas. mais pour les chien il non pas vue encore .. et si toi tu peu la donner ya des haut risque il peuvent te la donner | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Jeu 12 Nov 2009, 10:49 am | |
| Ayoye ...une autre chose pour s'inquiéter maudit H1N1 je l'est travers a la bonne place | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Jeu 12 Nov 2009, 12:33 pm | |
| chu bien tanner de cela moi aussi maudit jai hate que ca larrete. tu feel tu mieux mini fee | |
|
| |
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Jeu 12 Nov 2009, 4:27 pm | |
| oui ..aujourd'hui je file beaucoup mieux Seulement un tit mal de tête Et toi ??? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. Jeu 12 Nov 2009, 6:18 pm | |
| encore pas mal fatiguer .. je suis pas mal en etat de vegetation hhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grippe A H1N1 Chez les animaux. | |
| |
|
| |
| La grippe A H1N1 Chez les animaux. | |
|