| Éclair Noir des Étangs Sauvages | |
|
+6Aline Helene c melo.dream mary Laly Mylène 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouki Grand jappeux
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Rive-nord de Montréal Emploi : Intervenant Canin Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Sam 02 Jan 2010, 8:56 pm | |
| - Mylène a écrit:
- Les parents de mon futur bébé sont: Very Good de Brunalines (père) et Brume (dit Fly) des Étangs Sauvages (mère).
WoW! Les parents sont magnifiques!! J'espère que ton p'tit loup aura une belle fourrure comme son papa | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Sam 02 Jan 2010, 9:11 pm | |
| Oui effectivement Very Good est un très beau mâle MAIS la vrai raison pour laquelle je voulais un chiot de cette portée est dû à la mère. La mère est une fille de Renzo des Étangs Sauvages. Ce chien me fait capoter au maximum. Lorsqu'ils m'ont demandé ce que je voulais je n'ai pas hésité une seconde et je leur ai répondu: Je veux un Renzo!!!!! LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Dim 03 Jan 2010, 9:13 pm | |
| Je devrais apprendre demain la date que mon chiot arrivera au Canada!!!! J'ai tellement hâte! | |
|
| |
Zouki Grand jappeux
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Rive-nord de Montréal Emploi : Intervenant Canin Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Mar 05 Jan 2010, 3:17 pm | |
| Et puis, sais-tu quand tu auras ton puppy? En passant, comment va mon petit Aslan? Il a dû bien grandir depuis la dernière fois que je l'ai vu As-tu une photo de lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Mar 05 Jan 2010, 3:30 pm | |
| Nous rencontrons certaines difficultés de transport présentement donc je ne sais pas quand Éclair arrivera au Canada. J'ai des photos d'Aslan mais seulement de cet été. Oui effectivement il est rendu grand maintenant et il fait très adolescent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Jeu 07 Jan 2010, 6:13 pm | |
| | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Jeu 07 Jan 2010, 6:35 pm | |
| J'crois quasiment que tu n'as pas hâte de l'avoir avec toi!!! Il est super cute!!! Félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Jeu 07 Jan 2010, 6:51 pm | |
| | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Jeu 07 Jan 2010, 7:03 pm | |
| Wow!! Il est vraiment très beau tout noir avec une petite étoile blanche au poitrail!! Comme tu dois avoir hâte de l'avoir chez toi même si c'est un chiot à qui il faut tout lui apprendre, hi, hi!!
Si tu avais une photo des parents à nous partager, ça serait super de voir à quoi il va ressembler plus tard! Tu es chanceuse! Aline | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Jeu 07 Jan 2010, 8:59 pm | |
| Belle tite face T'es certaine que c'est un vrai chien, je continue à dire qu'il a l'air d'un toutou de peluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Jeu 07 Jan 2010, 9:10 pm | |
| LOL Disons qu'il pourrait tres bien se camoufler parmi une gang de toutou!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Ven 08 Jan 2010, 8:55 am | |
| wow toute une beauter.. je crauqe encore plus. | |
|
| |
Zouki Grand jappeux
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Ven 08 Jan 2010, 4:38 pm | |
| Tellement mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Ven 08 Jan 2010, 6:34 pm | |
| Bon bien Viviane finira par aller chercher le chiot à Paris! Les coûts pour le faire venir seul sont exhorbitants! En tout les cas ce sera pour la fin de semaine du 22 janvier ou celle du 29 janvier! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Ven 08 Jan 2010, 7:44 pm | |
| C'est pour ça qu'on avait finalement décidé d'aller chercher Idalgo en France finalement, c'était aussi cher que le faire venir seul. Et en plus on a visité Canne, Nice et Monaco | |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Ven 08 Jan 2010, 7:52 pm | |
| Viviane connaît très bien la France car lorsqu'elle chantait (professionnellement) elle y allait souvent! C'est incroyable le coût de l'envolée pour Éclair seul! Du vrai vol pur et simple! | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Ven 08 Jan 2010, 8:12 pm | |
| Je me posais justement la question. Comment pouvait coûter un billet d'avion pour un chien. Moi qui avais envie d'aller me "chercher" un autre scott, mais en europe (car même si c'est les mêmes standards, il y a une différence marquée entre les scotts européens et les américains). Petite folie qui couterait cher!!! Je ne dis pas non... encore.... un jour p-e!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Ven 08 Jan 2010, 9:02 pm | |
| Si le chien voyage seul cela peut facilement te coûter 1500,00$! Et ce seulement pour l'envol du chien. Cela n'inclut pas le prix du chien comme tel! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Ven 08 Jan 2010, 10:52 pm | |
| Chester nous a couté 1700$ seulement pour partir de Turin (Italie) à Montréal Je pense que ça dépend de la grosseur de la cage et du pays d'ou il part. Un afghan à 4 mois c'est déjà assez grand alors ça prend une grande cage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Sam 09 Jan 2010, 12:19 am | |
| Effectivement c'est très dispendieux se procurer un chien en Europe! On doit être un peu, pas mal, FOLLE Natalie!!!!! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Sam 09 Jan 2010, 7:40 am | |
| Ouin.... c'est pas mal dans ces prix là que je pensais. Ma petite froment devra patienter encore qqs années! À moins que les éleveurs d'ici (d'après mes recherches, y'en a 2) réussissent cette couleur!!! Ou encore que j'aille la chercher à Ascot Corner .... ben non... jamais j'irai là! Un jour, j'aurais mon black and white!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Sam 09 Jan 2010, 8:28 am | |
| Je ne veux pas te décourager Magalie, mais si l'économie reprend tu peux facilement calculer que ton chien coûtera entre 3000,00$ et 5000,00$. Oui effectivement c'est très dispendieux! C'est pour cela que je dis que Natalie et moi nous sommes un peu folle ces bords........LOL | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Sam 09 Jan 2010, 9:01 am | |
| - Mylène a écrit:
- C'est pour cela que je dis que Natalie et moi nous sommes un peu folle ces bords........LOL
Ouin j'avoue Mais on a pas d'autres loisir, on mets tout sur notre passion: les chiens. On a pas de skidoo, 4 roues, bâteau, pas de chasse, on a pas d'enfants qui joue au hockey (parce que je sais que ça coûte une fortune), etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Sam 09 Jan 2010, 9:10 am | |
| Tu as effectivement raison Natalie!!!! Il faut bien dépenser notre argent sur ce que l'on aime MÊME si le restant du monde (et surtout le restant de la famille proche) ne comprenne pas le plaisir dans notre choix! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages Sam 09 Jan 2010, 9:35 pm | |
| Bon, bien je n'irai pas chercher un Aussie, même s'il avait la plus belle queue du monde, en Europe. Le Toller me conviendra parfaitement... De toute façon, j'hésitais entre les deux, mais je pense que je suis plus chien de chasse anyway... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éclair Noir des Étangs Sauvages | |
| |
|
| |
| Éclair Noir des Étangs Sauvages | |
|