| la chance et la joie de retour dans notre famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: la chance et la joie de retour dans notre famille Sam 30 Jan 2010, 5:11 pm | |
| et oui...en 2009 nous avons largement eu notre part de malheur... mais enfin la joie à retrouver son chemin dans nos coeurs... en début d'octobre prochain, nous acceuillerons dans notre famille une 2e petite douceur... je suis finalement enceinte et croyez moi, cet enfant là est là pour rester... des nouvelles bientôt... | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: la chance et la joie de retour dans notre famille Sam 30 Jan 2010, 6:00 pm | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: la chance et la joie de retour dans notre famille Sam 30 Jan 2010, 9:09 pm | |
| Quelle bonne nouvelle ça ! Félicitations Luna ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: la chance et la joie de retour dans notre famille Sam 30 Jan 2010, 9:32 pm | |
| mon dieu isa je suis tellement contente pour vous deux toi et ton chum , je sais comment ces important pour toi... je te souhaite une belle grossesse ... on va discuter bebe hein je pense yesss | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: la chance et la joie de retour dans notre famille Sam 30 Jan 2010, 11:18 pm | |
| Super Luna, je te souhaite une belle grossesse!! Aline | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: la chance et la joie de retour dans notre famille Dim 31 Jan 2010, 7:56 am | |
| Hé ben... toutes mes félicitations! Très heureuse pour vous deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chance et la joie de retour dans notre famille Dim 31 Jan 2010, 6:10 pm | |
| |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: la chance et la joie de retour dans notre famille Mar 02 Fév 2010, 5:48 pm | |
| merci tout le monde... présentement tout va bien...encore une fois, aucune façon de savoir que je suis enceinte, je ressens rien de différent... petite douceur deux est attendu pour fin septembre début octobre... j'ai une écho dans deux semaines pour savoir à combien je suis rendu... selon mes règles 6 semaines mais moi je pencherais plutôt pour 4...alors... je redonne des news... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: la chance et la joie de retour dans notre famille Mar 02 Fév 2010, 5:51 pm | |
| je te souhaite une belle grosesse .. a une prochaine rencontre tu va avoir une bedaine comem je te lai souhaiter dans ta bonne annee .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chance et la joie de retour dans notre famille | |
| |
|
| |
| la chance et la joie de retour dans notre famille | |
|