Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: St-Valentin Ven 09 Fév 2007, 8:07 pm | |
| Ouais.. bientot la st-valentin... un mauvais moment a passer pour les célibataires, mais un beau moment pour les couples iloveit Qu'allez-vous faire pour la St-Valentin ??? Moi... Célibataire !!!! loll.. donc, pas de St-valentin pour moi.. mais mon père m'achete (normalement) a chaque St-Valentin, une boite de chocolat, je trouve sa super gentil de sa part :): Javais prévu que Taz soit mon Valentin, mais Amélie me la voler !!! lolll Pas vrai Amélie !! :LLOLL: | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** St -Valentin ** Ven 09 Fév 2007, 8:46 pm | |
| Ben moi je sais pas , je travaille toute la journée , et mon chum :xxx: arrive mardi alors c surement lui qui va s'occupper de nous concocté un ti souper :BOUFF: ... ben cool à la maison , nous on est pas sorteux , mais on se fait des bouffes inimaginables :BRAVO: !! ON essaie des nouvelles recettes à toutes les semaines ... Alors là juste le fait que mon chum soit ici :xxx: , c déjà une très belle St-Valentin :COEUR: !!Et en plus avec nos 2 amours :wouhouou: ,,ben c la parfait bonheur !! :): Bonne st_valentin à vous tous !! :COEUR: :COEUR: abaz iloveit | |
|
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: St-Valentin Sam 10 Fév 2007, 6:00 am | |
| Moi, je vais surment passer du temps avec mes chevaux, mes chiens et mes chats ! ! Mes bébés d'amours ! ! iloveit Apart ça, moi aussi ma mère m'achette toujours un petit quelque chose... Je ne sais pas, ce coup si si ça sera un vaccin pour ma jument ! :LLOLL: C'est arriver plusieure fois que je garde ma petite soeur et j'ai récolter : vaccin et un vermifuge ! ! :LLOLL: C'est très romantique comme cadeaux de St-Valentin ! ! :LLOLL: | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: St-Valentin Mar 13 Fév 2007, 4:01 pm | |
| Bon et bien.. demain le 14 Février.. Alors je voudrait vous souhaiter tout de suite (au cas ou vous aller être occuper demain ) Une TRÈS belle St-Valentin, remplis d'amour !!!!! iloveit :COEUR: :stvalentin: Pour les célibataires et bien... vive le chocolat ! LOL :HIHIHI: | |
|
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: St-Valentin Mar 13 Fév 2007, 4:45 pm | |
| Ben moi aussi je veux vous souhaiter de passer une belle journée en bonne compagnie :LOVE: Et pour Cynthia, tu pourrais aller manger ton chocolat dans un endroit ou il y a beaucoup de monde :HIHIHI: Peut-être que tu pourrais rencontrer un autre mangeur de chocolat :BOUFF: :LLOLL: (hihihi ) Joyeuse St-Valentin !!!Amélie :): (aik une tite photo pour vous montrez comment j'ai l'air lâche aujourd'hui hihihi trop de devoir peut-être :HIHIHI: ) | |
|