Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quel shampoing?

2 participants
AuteurMessage
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie

Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier

Quel shampoing? Empty
MessageSujet: Quel shampoing?   Quel shampoing? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 7:20 am

Ici, je crois que je m'adresse surtout aux toiletteuses. D'après mes recherches, il y a différents types de shampoing pour toutou. Wallace a le poil dur... Présentement j'utilise le Hunter. Pour laver, il lave super bien et ne fait pas de pellicule (les scotts sont portés à en faire). D'après mes recherches, si j'utilise pas un shampoing pour poil dur, son poil finira par se "ramollir", donc plus difficile d'entretien. Est-ce c'est vrai?!?

Quand je "google" shampoing poil dur, j'en ai une toute une serie... sauf que les boutiques sont toutes en Europe! Alors, est-ce qu'il s'en fait ici? Si oui, où peut-on les trouver? Ou encore, est-ce seulement du marketing?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

Quel shampoing? Empty
MessageSujet: Re: Quel shampoing?   Quel shampoing? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 8:31 am

je sais pas mais laly ma vendu las emaine passer un shanpoig pour le terre neuve de mon ami et maudit quil sent bon... ya vraiemnt aprecier
Revenir en haut Aller en bas

Quel shampoing?
Page 1 sur 1