Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quel age ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 8:17 pm

Je me posais la question suivante a quel age un chiot commence voir normalement ? Car mon carlin s'avère être beaucoup plus jeune que la dame le disais il commence a peine a se tenir debout je l'ai vu aller sur la web-cam et jy donne max un gros 5 semaines donc je me demandais a quel age il vois bien car il a encore l'air de voir flou un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 9:24 pm

Tu la acheter?
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:01 pm

À 5 semaines il voit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:05 pm

Tu crois pas que c'est un défaut neurologique? s'il ne se tien pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 7:41 am

éroxy non pas dutout c'est juste qu'il est beaucoup plus jeune que la dame le disait elle l'annoncait a 10 semaines allors que il a même pas percer ses dents de laits y commence a peine a parraitre et ma belle-mère le stimule avec une débarbouilette pour faire caca depuis se matin sinon y fait pas de lui même ...Y'aurais encore eu besoin de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:13 am

Hein!!! Cimonac! Ye bin jeune :(
S'il perce ses incisives et ses canines c'est entre 3 et 5 semaines....Moi je crois qu'il est plus jeune que 5 semaines s'il faut encore le stimuler:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:29 am

Ouais c sa je me dit c plate on peu jamais vraiment se fier au annonce j'ai vraiment chercher pour pogner la bonne personne pis me suis quand même faite fourrer ... puis je l'ai pas payer moi c'est mon cadeau de noël ... Sauf que je l'ai su d'avance vu les circonstance on voulais pas me donner un chien a noël sans savoir si c'etait okay pour moi c'est correcte ... mais la jeune comme sa pauvre ptit chiot sa va etre plus long a éduquer comme Mary ma dit ma belle-mère connais un vet dans les laurentides elle l'amène aujourd'hui pour le faire checker avoir un age aproximatif puis faire checker ses yeux car oui il a eu un ulcère cornéen supposément traiter mais vu la madame c avéré assez menteuse ... Elle préfère le faire voir toute suite pour être sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:29 am

Soit il est beaucoup plus jeune qu'elle le dit, soit il a un gros problème scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:30 am

Ouais c sa je me dit c plate on peu jamais vraiment se fier au annonce j'ai vraiment chercher pour pogner la bonne personne pis me suis quand même faite fourrer ... puis je l'ai pas payer moi c'est mon cadeau de noël ... Sauf que je l'ai su d'avance vu les circonstance on voulais pas me donner un chien a noël sans savoir si c'etait okay pour moi c'est correcte ... mais la jeune comme sa pauvre ptit chiot sa va etre plus long a éduquer comme Mary ma dit ma belle-mère connais un vet dans les laurentides elle l'amène aujourd'hui pour le faire checker avoir un age aproximatif puis faire checker ses yeux car oui il a eu un ulcère cornéen supposément traiter mais vu la madame c avéré assez menteuse ... Elle préfère le faire voir toute suite pour être sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:35 am

ben la dame sur l'annonce l'annoncais comme etant un carlin miniature ... mais d'après moi c'est un carlin tout a fait standar qui est encore chiot parce quelle disais qu'il avait la grosseur d'un carlin de 3 semaines et c'est vrai mais il a pas plus de 3 semaines d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:47 am

Un carlin miniature?! Tu me niaise tu la? Pis ta cru ca? Ca l'existe pas des carlins miniatures! A la surement voulu faire passer pour miniatures car ils étaient trop jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 9:05 am

Sa existe pas dans le standar mais oui ya des carlins qui sont considéré comme miniature il dépasse pas les 8lbs mon beau-frère en a un c'est considéré comme un défaut un peu comme un humain nain ... même la dame a Rouyn que tu ma conseiller qui vend des carlins a 2 *miniature* quelle acouple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 9:07 am

OUin c'est des restants de portée qui font accouplée avec des restant de portées. Euh, non c'est supposé carlins miniatures jy crois pas lolll... J'ai vu ses reproducteurs pis jpeux te garantir qu'il sont dans le gros standard lol
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:11 am

Si le monde arrêtait de mettre le terme miniature à côté de n'importe laquelle race aussi, un Carlin c'est pas un chien miniature, c'est lourd. C'est sûre qu'à 8 livres c'est un "runt" de la portée.

Même à 3 semaines un chiot fait ses besoins tout seul, car d'habitude quand ils commencent à manger la mère ne les nettoie plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:52 am

bon résultat du vet son ulcère a l'oeil droit a belle et bien été traiter mais pas au complet la dame a du arrêtter le traitement avant la fin donc sa va etre a recommencer pour son oeil gauche conjonctivite bactérienne ya les yeux pis le nez bourré de poudre de bébé donc encore la antibiotique pour 10 jours dans les deux yeux et dans le nez pour 7 jours selon la dentition le vet ne crois pas qu'il aurait plus de 4 semaines pour le reste il parrait en parfaite santé sauf que je vais devoir le rapporter chez un vet surement a Amos apres le 10 jours de traitement pour évaluer sa vision car la oui il vois flou mais c'est a cause de la conjonctivite pour les vaccins et le vermifuge c'est des trucs acheter qu'elle devait lui administrer elle même mais on a pas de preuve que sa bel et bien été fait donc lors du rappel ils vont évaluer j'imagine avec une prise de sang pour savoir si sa été fait ... Merci a ma belle-mère qui viens de se tapper une joli facture de 320$ pour le chiot et voilà même quand on est sur de notre coup on peu se faire fourer sur les annonces en crime apars de sa ... De plus la dame a vendu mon joli carlin noir a une autre dame hier et lui a donner le numéro de téléphone chez nous en disant c'est moi qui l'avait ... Et cette dame lui fesait confiance et avait virrer l'argent dans son compte pffff si c'est pas désolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:58 am

pour la nourriture il mange mais la dame lui donnais deja de la nouriture pour chien adulte donc il constipe et avale tout rond ma belle mère lui a acheter du manger en pâte pour ramolir ses selles et la sa l'air qui mange sa comme un gros cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 12:41 pm

Tu devrais lui ramener le chien est malade et en plus ya que 4 sem ya besoin de sa mere au moin encore pour 4 et meme 5 sem....

Je trouve sa tellement stupide que le monde dise que leur chiot son pret a donner et yon meme pas l'age adéquoi pour quitté leur maman....

J'espre pour toi Jessika que ton ptit carlin va etre un chien en santé car sa va te couter cher de vétérinaire....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 12:44 pm

et un chiot de 4 sem messemble que c pas normal de donner de la nourriture pour chien adulte.....

en tk moi je trouve que la madame c une autre qui a fait reproduire sa chienne pour faire de l argent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 1:00 pm

de 1 la dame n'a supposément plus les parents a donner un faux nom et une fausse adresse donc on oublie tout suite l'option de rapporter qui est carrément impossible et même son cellulaire dit quil ny a pas d'abonné au numéro que j'ai composer quand mon beau-frère est aller le chercher avec ma belle-mère elle les a rejoint au carefour a joliette et rendu sur place ils se sont rendu compte que c'etait même pas elle mais une amie ... donc j'ai aucun moyen dy rapporter le chiot je vais le garder quand même j'ai déaj eu des chiots non seuvré beaucoup plus jeune que lui avec beaucoup de patience ils s'en sortent généralement bien je le ferais pas avec 7-8 chiots en même temps mais pour 1 sa va aller du moins j'espère c'est monaie courrante malheureusement que le monde se débarasse de leur chiot trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 1:08 pm

Ah c sure que si tu t'informe bien tu vas avoir un bon ptit chiot (moi meme notre chien de famille a vécu 13ans et demi et on la eu a seulement 2 jours de vie) donc sur se coté je suis pas inquiete... Mais beaucoup beaucoup de patience car c comme un bébé debout a tout les 3-4 heures meme la nuit lolll...

Désole pour mon mot mais Esti que sa me fruste tellement du monde de meme mais dans la vie y dise que quand on crache en l'air sa fini toujours par nous retomber dessus... Donc un jour la vie va la faire payer pour sa...

Juste un mot pour ste dame la: Crissssse de Connne.... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 1:15 pm

Lol effectivement assez pas de tête et je vais avoir ben ben du fun me lever dans nuit la pour un chiot pis dans 4 mois je recommence pour un bébé lol oufff coup donc j'ai pas fini sa l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 1:22 pm

Pis le pire dans tout sa a cause des ignorants comme elle c l'animal qui en paye le prix.... la plupart du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 1:22 pm

MP pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 1:25 pm

Au moin se petit chiot a tombé dans des mains d'une bonne personne :)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 5:34 pm

Euh... une amie, dans un stationnement de centre commercial... ou whatever... faux nom, faux numéro de téléphone... des infections aux yeux et un ulcère cornéen à un si jeune âge... c'est une usine à chiot ma chère, j'en ai bien peur. Je gagerais une paye là-dessus.

Pauvre petit, et pauvre mère... A quel age ? 241895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel age ? Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel brosse pour quel type de poils ???
» J'ai besoin de votre aide
» dressage à quel âge
» Quel race?
» Quel est ce croisement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: