Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Allergies, Que feriez vous ??? Mar 26 Oct 2010, 1:35 pm | |
|
Voilà plusieurs belles années que vous avez avec votre chien ainsi que votre famille.
Que feriez vous si vous, votre enfant, ou un autre membre de la famille deviendrai allergique ???
| |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Allergies, Que feriez vous ??? Mar 26 Oct 2010, 4:27 pm | |
| autre memebre de ma famille et bien il viendrait pus desoler mais jamais je vais me defaire de keeper... jirait les voir a place..
un de mes enfant ouff ces dure.. depend de lallergie yen as que avec prise de medicamaent ca passe . ou bien si ces pas trop grave cmme symptome . le pediatre avait deja dit que ya rien de meuilleur de rester avec lallergene pour surmonter lallergie.. mais si ces grave et bien jaurait pas le choix... avec beaucoup de pleur , jaime mieux meme pas y penser !!! | |
|