Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Allergies, Que feriez vous ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Allergies, Que feriez vous ???  Empty
MessageSujet: Allergies, Que feriez vous ???    Allergies, Que feriez vous ???  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 1:35 pm



Voilà plusieurs belles années que vous avez avec votre chien ainsi que votre famille.

Que feriez vous si vous, votre enfant, ou un autre membre de la famille deviendrai allergique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Allergies, Que feriez vous ???  Empty
MessageSujet: Re: Allergies, Que feriez vous ???    Allergies, Que feriez vous ???  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 4:27 pm

autre memebre de ma famille et bien il viendrait pus desoler mais jamais je vais me defaire de keeper... jirait les voir a place..


un de mes enfant ouff ces dure.. depend de lallergie yen as que avec prise de medicamaent ca passe . ou bien si ces pas trop grave cmme symptome . le pediatre avait deja dit que ya rien de meuilleur de rester avec lallergene pour surmonter lallergie.. mais si ces grave et bien jaurait pas le choix... avec beaucoup de pleur , jaime mieux meme pas y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allergies, Que feriez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous?
» Que feriez vous?
» mosrure que feriez-vous?
» Que pensez vous de....
» Refuge, toutes races = ICI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: