Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Option d'effacer vos messages vous-même

Aller en bas 
+2
mary
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même   Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 9:46 pm

si les gens regrette leur écris juste a rectifier sans enlever sa serait plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même   Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 8:25 am

Je suis d'accord avec vous, la fonction édité est primordiale, mais il devrait y avoir une règle qu'on ne peut pas tout effacer. Je fréquente d'autres forum et je n'ais jamais vu personne, à part ici, qui s'est servi de cette fonction pour effacer entièrement son message. C'est super frustrant de lire un post et qu'on a une réplique, qu'on veut comprendre d'où elle vient et qu'avant et après cette réplique tout est effacé. Pourquoi ne pas en faire une règle du forum...genre qu'on ne peut pas effacer, que si on veut enlever quelque chose on doit le reformuler, mais jamais l'enlever complètement...

Quoiqu'il en soit, la fonction édité doit rester...pourquoi ne pas enlever les membres (mettons au deuxième avertissement) qui ne respecteraient pas une éventuelle règle plutôt que d'enlever une fonction très pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même   Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 8:35 am

C'est justement dans le réglement du forum.

Là il est question de l'option Effacer Razz revenon a nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même   Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:51 am

Moi je ne donnerais pas l'option aux membres d'effacer leur message, sinon les posts n'ont plus de sens, ont peu déjà éditer pour corriger, pas besoin d'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même   Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 8:20 pm

Bon super !!!

Je ne mettrais aps l'option d'effacer les messages. Donc cela restera comme c'et présentement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même   Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 2:07 pm

Helene c a écrit:
mais moi le seul souvenir que j'ai c'est quand Mylène et Malicia avaient quitté à l'été 2008 et avaient tout effacé leurs commentaires.

Je peux parler que pour moi car Malicia avait ses propres raisons d'effacer ses messages/réponses. La raison pour laquelle que j'ai fait cela avant de quitter le forum c'est que dans ma logique (que vous soyez d'accord ou pas) je me disais que si les gens ne veulent pas de mes messages et bien je vais les reprendre tout simplement! Pourquoi laisser derrière moi des traces dont les personnes ne veulent pas avoir? Donc voilà la raison pour laquelle j'avais effacé 'MES' messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Option d'effacer vos messages vous-même   Option d'effacer vos messages vous-même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Option d'effacer vos messages vous-même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En cas de pénurie,confectionner votre masque vous même !!!
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» nouveaux messages
» Question sur la signature de vos messages
» AVERTISSEMENT, à propos des messages effacers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: