Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quel age ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 6:02 pm

je sais Hélène j'en suis pas mal sur la aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 6:02 pm

J'espere tellement que cette personne va se faire pogner pour tout se quelle fait subir a ces animaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 6:20 pm

moi j'ai annoncé son annonce et tout ceux provenant d'elle comme frauduleuse elle vend aussi 9 autre race de petit chien a se que j'ai pu voir sur d'autre site ... puis elle a vendu mon chiot a une autre dame aussi malheureusement cette dame la aura surement pas de recours pcq elle lui a fait confiance et virer les sous dans son compte et de se que j'ai pu me faire dire de l'administrateur de Kijiji elle a au moins 1 porter de carlin a vendre au 6 mois donc me suis faite fourer rare y vont tenter de barrer son IP mais c pas la première fois quil le ferais sa d'lair ahhhh moi et ma chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:01 pm

Té chanceuse d avoir pu avoir une réponse de kijji moi jai écrit comme 3 fois pour leur dire que la fille qui vend des dalmatiens se dit professionnel et pure race et ses chiens le sont meme pas......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:31 pm

Ahhh c'est tellement long d'habitude c'est aps la première fois je signal un annonce mais la si on peu appeller sa de la chance j'ai pogner le modérateur par les sentiments parce que lui même a acheter un de ses carlins y'a 2 ans de sa donc y la spot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age ?   A quel age ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel brosse pour quel type de poils ???
» J'ai besoin de votre aide
» Quel race?
» Quel est ce croisement??
» Quel shampoing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: