Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pétition pour faire adopter un projet de loi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 8:51 pm

Une proposition de loi visant à interdire la vente de chats et chiens en animalerie a été déposée par Jean-Pierre Nicolas, à l'assemblée nationale. Voir la proposition de loi ici http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion2957.asp

Plus que jamais, mobilisons-nous pour soutenir cette proposition de loi.

Cette pétition sera adressée à Jean-Pierre Nicolas, député, qui défendra cette proposition à l'Assemblée. Il faut qu'il ait le soutien des Associations et de toutes les personnes qui connaissent l'existence des trafics, les conditions de vie de ces animaux avant et après leur arrivée en animalerie.

http://www.petitionenligne.fr/petition/interdire-la-vente-de-chats-et-chiens-dans-les-animaleries/392
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:33 pm

C'est sur que je vais signer la pétition... aussitôt qu'on m'aura donnné la permission! Depuis tant tôt que je vérifie ma bal... rien. Il ne semble pas pressé de me confirmer mon inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:36 pm

Cette personne, est-ce une personne de l'habitibi ou c pour le québec en entier dsl je semble nouille en posant cette question mais c la premiere fois que j'entend parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:45 pm

Joualvert... je viens d'aller voir sur Internet. Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de lui... c'est un député français. Je pouvais bien ne pas reconnaitre le logo du site de l'assemblée nationale...

Pourtant, ce lien vient de l'organisatrice de la marche du 10 décembre qui a eu lieu à Québec pour manifester pour les droits des animaux. Je vais leur demander des explications. Me semblait aussi que c'était trop beau pour être vrai. Pétition pour faire adopter un projet de loi 712270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:46 pm

heuuuuu hélène tu viens de me perdre lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:53 pm

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:54 pm

Il sont vraiment fort les Francais pour aider les animaux j,ai une amie qui reste labas
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 10:26 pm

Meme si c pas un projet de loi québécois je lui leve mon chapeau a cette personnes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 8:43 am

Je sais pas mais je crois que la place qui protège le moins bien c'est animaux c'est le canada c'est dégeulasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour faire adopter un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi   Pétition pour faire adopter un projet de loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour faire adopter un projet de loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire sonner clochette pour faire le besoin
» Le meilleur âge pour faire stériliser?
» Pour faire du vélo avec pitou !
» Pas toujours pour la meilleur chose à faire!
» endroit pour faire garder les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: ANNONCES :: SPCA / Refuge / Rescues ...-
Sauter vers: