| Pétition pour faire adopter un projet de loi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Pétition pour faire adopter un projet de loi Ven 17 Déc 2010, 8:51 pm | |
| | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi Ven 17 Déc 2010, 9:33 pm | |
| C'est sur que je vais signer la pétition... aussitôt qu'on m'aura donnné la permission! Depuis tant tôt que je vérifie ma bal... rien. Il ne semble pas pressé de me confirmer mon inscription! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi Ven 17 Déc 2010, 9:36 pm | |
| Cette personne, est-ce une personne de l'habitibi ou c pour le québec en entier dsl je semble nouille en posant cette question mais c la premiere fois que j'entend parler de lui |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi Ven 17 Déc 2010, 9:45 pm | |
| Joualvert... je viens d'aller voir sur Internet. Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de lui... c'est un député français. Je pouvais bien ne pas reconnaitre le logo du site de l'assemblée nationale... Pourtant, ce lien vient de l'organisatrice de la marche du 10 décembre qui a eu lieu à Québec pour manifester pour les droits des animaux. Je vais leur demander des explications. Me semblait aussi que c'était trop beau pour être vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi Ven 17 Déc 2010, 9:46 pm | |
| heuuuuu hélène tu viens de me perdre lolllllllllll |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi Ven 17 Déc 2010, 9:50 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi Ven 17 Déc 2010, 9:53 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi Ven 17 Déc 2010, 9:54 pm | |
| Il sont vraiment fort les Francais pour aider les animaux j,ai une amie qui reste labas |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi Ven 17 Déc 2010, 9:55 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi Ven 17 Déc 2010, 10:26 pm | |
| Meme si c pas un projet de loi québécois je lui leve mon chapeau a cette personnes :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi Sam 18 Déc 2010, 8:43 am | |
| Je sais pas mais je crois que la place qui protège le moins bien c'est animaux c'est le canada c'est dégeulasse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour faire adopter un projet de loi | |
| |
|
| |
| Pétition pour faire adopter un projet de loi | |
|