Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)

Aller en bas 
+8
Mylène
Cyn
mary
Laly
Magalie
Chloé
Helene c
Roxy89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 8:33 pm


NOTE

Chloé Merci !!! (good)
Tu a essayer d'intervenir, et de faire passer le message aussi que c'était partie sur un sujet complètement différent. J'ai bien aimer tes messages.

Je ne cpmpte pas effacer ou éditer vos messages concernant "les chiens dehors ou pas dehors" Car je crois que je n'est pas d'intervention a faire. Vous échanger vos opinions et tout, et c'est fait sans (désoler l'expression) envoyer chiez personne. puis j'en suis bien contente. C'est un forum. vous pouvez débattre si vous le voulez. et je crois que vous etes rester respectueux dans la facon de vous exprimer.

'Jai déviser le sujet pour en faire un 2e sujet. Car, ce n'était plus du tout en rapport avec le sujet qui est MOLLY !
Alors vous pourrez continuer de parler du dehors ou pas dehors dans le sujet que j'ai fait dans la section "chien".

Sur ce, je vous laisse continuer de discuter de Molly (love)




PS : environ 3 messages ont été oublier pour le 2e forum créer. Il sont rester ici (oups!) C'est mon erreur. fait ben longtemps j'ai pas "diviser" un sujet. J'ai pas voulu les effacer ceux qui sont rester ici, pour pas créer de conflit. donc veuiller m'en excuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 5:33 am

Admin a écrit:

NOTE

Chloé Merci !!! (good)
Tu a essayer d'intervenir, et de faire passer le message aussi que c'était partie sur un sujet complètement différent. J'ai bien aimer tes messages.

Je ne cpmpte pas effacer ou éditer vos messages concernant "les chiens dehors ou pas dehors" Car je crois que je n'est pas d'intervention a faire. Vous échanger vos opinions et tout, et c'est fait sans (désoler l'expression) envoyer chiez personne. puis j'en suis bien contente. C'est un forum. vous pouvez débattre si vous le voulez. et je crois que vous etes rester respectueux dans la facon de vous exprimer.

'Jai déviser le sujet pour en faire un 2e sujet. Car, ce n'était plus du tout en rapport avec le sujet qui est MOLLY !
Alors vous pourrez continuer de parler du dehors ou pas dehors dans le sujet que j'ai fait dans la section "chien".

Sur ce, je vous laisse continuer de discuter de Molly (love)




PS : environ 3 messages ont été oublier pour le 2e forum créer. Il sont rester ici (oups!) C'est mon erreur. fait ben longtemps j'ai pas "diviser" un sujet. J'ai pas voulu les effacer ceux qui sont rester ici, pour pas créer de conflit. donc veuiller m'en excuser Razz

De rien, j'ai vu que personne ne le faisait, mais en meme temps personne ne m'écoutait ahah
Et oui tu as oublié un de mes messages et j'avoue que tout seul ici il n'a plus trop rapport ahahah


Est-ce que Molly est partie dans sa nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 8:17 am

Elle part demain vers 5h (bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 7:38 pm

(yahou)
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 10:44 pm

J'ai des nouvelles des chiots et ça va super bien, je vous transmet le message de celle qui les a apportés à Timmins (elle parle au féminin des 2 mais vous comprenez que le noir est le mâle)

Oui, ça bien été pour les chiots., sauf que ma fille Frédérique s'est fait licher la face a profusion., haha et la noire a dormie et a été malade dans l'auto, juste avant d'arriver a Timmins!! elle a vomi du sable., lol
Et j'ai eu des nouvelles., Sophia, la femelle, a été gardé par la soeur de celle qui a pris les chiens., elle habite a 2 maisons de sa soeur., donc les chiens se visitent haha et elle la berce supposément!!!
Le male s'appelle Nico et a été gardé par Terry, la femme qui a pris les chiens initialement., elle l'adore.. très doux! et il s'accorde bien avec leur autre chien (celui a 3 pattes)


(bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 8:40 am

merci jetait un peu inquiete (love)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:34 am

Bon super contente Razz Moi aussi je commençais a m'inquiéter lhaha:)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:54 am

on est memere que veut tu
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:58 am

Je pose une question qui n'a pas trop de lien avec les toutous. Mais je me demandais, est-ce que c'est pas un peu mêànt pour lui de se faire changer de nom à cet âge ou bien le chien s'adapte bien??
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:06 am

le chien sadapte bien... quand tu trouve un chien abandonner tu ne sais pas comment qui sappelait avant.
comme lady je savais pas comemnt elle sappelait et deux jours apres avec un exellent rapel
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:17 am

Ah bin oui, c'est vrai. J'ai pas trop pensé avant de poser ma question Rolling Eyes Razz

Vous avez de belles histoires avec des petites bêtes à poils. C'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» journal d'un chien
» Journal intime
» journal de lady (maman des chiot)
» Un chiot, des conseils ? .. Ou le journal de Leïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: