Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)

Aller en bas 
+8
Mylène
Cyn
mary
Laly
Magalie
Chloé
Helene c
Roxy89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:37 am

Moi les hommes qui ont un sens d'humour quand c'est pas le temps la......ouf! JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 111365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:39 am

Hahahahah ouais c'est fachant Razz Mais bon, je commence a m'y faire hahaha Razz Si il est capable de m'endurer , je suis capable d'endurer ce coté la qui m'agace EXTREMEMENT!!!!Mais il ets juste de même avec les chiens lol.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:45 am

moi jai partit longtemp hier a taschereau et en cage merveilleux les bebe ont rien fait .. ce amtin il deborde denergie par exemple ghaha
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:47 am

Hahaha ouais bonne idée la cage:P c'est justement cela que ma faire quand ma partir..La nuit c'est moins pire..mais quand je suis absente cest le carnage en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:18 am

Ben Mary, on dirait que tu as finalement accepte le bienfait d'une cage!!! Toi qui semblait tellement contre auparavant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:35 am

Je crois que Mary n'était pas tant contre la cage que placée devant le fait que son chien Keeper ne l'acceptait pas du tout. J'ai ici même deux chiens qui acceptent très mal la cage. Jayce s'est petté une dent pour essayer d'en sortir, et Idéfix, bien, tu as lui ses péripéthies de cage je crois... Razz

Je suis vraiment d'avis que si ça marche avec la plupart des chiens, il y a vraiment des chiens avec lesquels c'est impossible. Je pourrais te parler de d'autres cas dont j'ai eu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:59 am

Helene c a écrit:
Je suis vraiment d'avis que si ça marche avec la plupart des chiens, il y a vraiment des chiens avec lesquels c'est impossible. Je pourrais te parler de d'autres cas dont j'ai eu connaissance.

Mais j'imagine que si je chien a été habitué dès le plus jeune âge à la cage c'est plus facile à leur faire accepté et quand un chien n'a jamais vu ça alors qu'il est déjà anxieux ça doit être assez dure. Comme moi ma chienne elle avait à peine quelques semaine et elle et toute les autres chiots de sa porté était déjà initié à la cage ! C'étais pour eux une maison, un lit, un abris et rendu chez moi s'étais pour elle un lieu qu'elle connaissait et qui la réconfortait !!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:32 pm

Bien Idéfix a sûrement connu la cage chez l'éleveuse. Mais rendu ici, la première fois qu'il a été mis dans sa cage, il a tellement hurlé que j'en ai eu des sueurs froides tout le long du trajet entre chez ma mère et moi. Et bien que j'ais réussi à le désensibiliser graduellement, un moment donné il a recommencé ses sparages. J'ai démissionné.

Je peux le mettre en cage pour de courtes périodes, et il y va de lui-même pour se reposer. Mais pour le laisser là pendant mes absences, c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:40 pm

Ah ouin pauvre Idéfix c'est triste qu'il soit si anxieux, moi c'est tout le contraire quand Laïka était jeune si je la laissais libre en mon absence je sentais qu'elle était plus inquiète... aujourd'hui c'est une vieille pitoune qui n'attend ue mon départ pour prendre possession du divan lol !!!

Mais en tout cas Roxy t'es vraiment bonne d'avoir a tolèrer tout les dégat que les chiens fond à ta maison ... vivement l'acquisition d'une cage pour ton gros ado Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:55 pm

Haha Razz Au moins, je sais que Tom connais la cage! Il se couchait la dedans chez l'éleveuse. Quand je l'avais ramener chez nous , je n'avais pas de cage. Ca la été l'enfer pendant minimum une semaine. Il hurlait grattait, jappait ,pleurait! Il était très très insécure...je crois que la cage sera un bienfait pour lui...et pour ma santé mentale Razz On va pouvoir aussi la montrer a Molly...

La nuit passée, pour empêcher MOlly de gruger mon plancher, je les bourrer de poivre de cayenne et de poivre forts broyés:P Tom en a lécher un bout avec appétit mais il a eut des hocket suite a ca et il rotait hahahahah:P Étrangement, il a arrêter de lecher le plancher...et ce matin, pas de dégat de grugage haha:P
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 1:21 pm

Roxy89 a écrit:
La nuit passée, pour empêcher MOlly de gruger mon plancher, je les bourrer de poivre de cayenne et de poivre forts broyés:P Tom en a lécher un bout avec appétit mais il a eut des hocket suite a ca et il rotait hahahahah:P Étrangement, il a arrêter de lecher le plancher...et ce matin, pas de dégat de grugage haha:P

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 97511 Trop comique Tom qui aime l'épicé !!!!!! J'en revien pas Razz c'est vrai qu'il ne doit pas avoir le senteux trop développer pour aimer sa !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 1:39 pm

Hahaha c'est ca que je te disais! Ye trop bizarre ce chien la hahaha:P Y trippe cest la premiere chose qu'il a fait en rentrant du dehors
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:33 pm

mylene jai toujour ete pour la cage.. mais comem helene dit keeper ne lacepte absolument pas il ses defait des dent aussi , arracher des griffe epouvantable...

lady acepte bien la cage.. elle pleure au debut mais dort apres 10 minute. je dirait pas que si jeune habtiuer ca va mieux , je pense au caractere du chien
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:40 pm

Bon, aujourdhui Miss Molly arrêtais pas de faire sa tannante et de faire courir Francis haha:P Elle montait les marches, venait nous taquiner et quand Francis courait après elle pour la faire descendre, elle faisait semblant de se coucher et puis elle remontait aussitot le dos tourné. J'ai remarquer qu'elle venait nous chercher ou elle pleurait quand elle avait envie de faire des besoins. Elle a même grogner après Tom ce soir car il avait essayer de lui voler son lunch. Enfin la douce et timide Molly commence a s'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 10:41 am

Cyn a écrit:
Ah ouin pauvre Idéfix c'est triste qu'il soit si anxieux,

Il n'est pas juste anxieux par rapport à la cage, mais par rapport à un paquet de situations. Bien j'y pense, (doh) tu le sais, tu l'as vu cet été quand j'ai arrêté chez le vet à Mont-Laurier ! J'ai essayé le Cérénia, le gravol, le rescue remedy, la désensibilisation... rien à faire, il a peur de l'auto. (stress) Mon prof de la Cyno Do me dit qu'il faut simplement que je ne m'en occupe pas. (saispas) J'espère que ça va passer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 11:18 am

Hahahaha Si t'aurais Tom quand je l,ai eut, t'aurais capoter. Il était anxieux a tout! Il a encore peur de l'auto d'ailleurs. On doit user de stratagème pour réussir a e pogner aprce que sinon, il se sauve de nous. Il bave tellement que toute la valise de l,explorer est trempe. La il est moins pire mais cibole au début, j,avais regretter de m,avoir embarquer la dedans. Avec les chiens, soit il en était totallement terrifié ( je pense particulierement au chiot poméranien que ma soeur as et a un beagle qu'il entendait japper en promenade) je devais m'accrocher apres les poteaux le plus possibles! OU bien il les attaquait! Il a essayer de sauter sur un gros chien proche de chez nous tout simplement parce quil était la, bien coucher. Les gens, l,enfer. Il grogne fait pipi par terre, a essayer d,attaquer, a failli mordre un ami ( mais la, il a pas fait attention). Il n'était pas capable de rester tout seul, des hurlements,des jappements, des pleurnicheries pendant des nuits! Pis ca c'est sans parler de ce qu'il a fait au portes! Un chance que lui ce n'était pas génétique, j'aurais virer sur le capot bien vite! Pis ca, je pourrais meme pas de dire si il a d'autre situation qui le térrifie puisque je ne l'ai jamais essayer. J'ai vu qu'il s'était améliorer quand j'ai été voir Cyn hahaha. je l,avait avertie qu'il était assez peureux et qu'il n,aimait pas les chiens hahahaha. J'ai été la premiere surprise. Il a débarquer de l'auto et a automatiquement été saluer Cyn et sa mère. Quand il a vu le caniche, il s'est mis a jouer avec lol. C'étais un tout autre chien. C'est beaucoup de travail et de patience...Mais on peut toujours améliorer quand il y a place a amélioration! Comment de temps ca peut prendre? Terriblement longtemps... HIhi:P


Parlant de MOlly. Je voulais l'habituée a la cage pendant mes absences et la laisser libre pendant les nuits. Grave erreur!!!! Je me suis réveillée au milieu de la nuit, un pied dans le pipi dans le corridor! Je me penche pour ramasser, la main dans du caca! En tout, il y avait 3 tas de caca et 2 immenses pipi. En 4 heures!!!!Parce qu'on dort tard et qu'on se lève tot...Ouff pas très contente...En nettoyant, jai cru déceler un peu de sang dans ses cacas, et ils étaient tres tres mous. Il y en avait un presque sur le mur! Comme si elle avait eut la va-vite! C'est tu normal vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 11:34 am

S'il y a du sang dans ses selles ce n'est pas normal. Elle a peut-être les intestins irrités...

Pour la cage, tant qu'un chien n'est pas propre, tu dois le mettre en cage quand tu ne peux pas le superviser, donc la nuit aussi. Elle est trop jeune pour être laissé libre en plus. Disons qu'elle a 4 mois, elle peut se retenir environ 4 heures. 5 mois, 5 heures. En moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:05 pm

Ben normalement, elle me fais un caca dans la nuit. PIs en bas..Mais cette nuit! ouff!! Elle est bloquée dans mon entrée et n'aime pas faire ses besoins la, donc elle a monter en haut.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 1:06 pm

je trouve pas ca bien normal roxy ces selle liquide encore .. les autre mont fait une selle liquide vue au vermifuge je pense et la ces dure ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 2:52 pm

Roxy89 a écrit:
Hahahaha Si t'aurais Tom quand je l,ai eut, t'aurais capoter. Il était anxieux a tout! Il a encore peur de l'auto d'ailleurs. On doit user de stratagème pour réussir a e pogner aprce que sinon, il se sauve de nous. Il bave tellement que toute la valise de l,explorer est trempe. La il est moins pire mais cibole au début, j,avais regretter de m,avoir embarquer la dedans. Avec les chiens, soit il en était totallement terrifié ( je pense particulierement au chiot poméranien que ma soeur as et a un beagle qu'il entendait japper en promenade) je devais m'accrocher apres les poteaux le plus possibles! OU bien il les attaquait! Il a essayer de sauter sur un gros chien proche de chez nous tout simplement parce quil était la, bien coucher. Les gens, l,enfer. Il grogne fait pipi par terre, a essayer d,attaquer, a failli mordre un ami ( mais la, il a pas fait attention). Il n'était pas capable de rester tout seul, des hurlements,des jappements, des pleurnicheries pendant des nuits! Pis ca c'est sans parler de ce qu'il a fait au portes! Un chance que lui ce n'était pas génétique, j'aurais virer sur le capot bien vite! Pis ca, je pourrais meme pas de dire si il a d'autre situation qui le térrifie puisque je ne l'ai jamais essayer.


Pauvre toi c'est pas drôle cette situation une chnace que tu en ris!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 3:14 pm

Ouin mais ils n'ont pas la même alimentation aussi. Je crois qua ma paye, ma acheter des croquettes voir..Peut-être qu'elle ne digere pas le cru?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 7:49 pm

Bon, aujourdh'ui je lai surveiller de très près a cause de ses caca, il n'y a plus rien. Tout est beau sauf que c'est liquide. je crois qu'elle n'a que la coccidiose. Quand elle n'est pas stressée tout est beau. Elle est rester molo toute la journée, c'est une grosse dormeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 10:36 am

Bon premiere nuit avec la cage!!! Quelques petites pleurnicheries mais rien d'intensif. J'y avait mis une couverture dans le fond mais elle a fait caca dessus...devrais-je continuer a lui en mettre une? J'ai encore trouver une petite tache de sang a travers son caca...j'ai remarquer qu'il y avai du sang seulement quand elle subit du stress dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 10:13 am

Hier sOIR, Molly a fait un caca semi dur semi mou, aucun sang. C'était peut-être tout simplement le stress? Deuxieme nuit en cage: J'ai du me battre avec elle pour la faire entrer mais aussitot que la porte a été fermée, elle s'est couchée et pas un bruit de la nuit. Aucun dégat non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 10:22 am

la cage ces merveilleux pour les chiot qui sont pas propre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)   JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal d'un chien
» Journal intime
» journal de lady (maman des chiot)
» Un chiot, des conseils ? .. Ou le journal de Leïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: