| JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) | |
|
+8Mylène Cyn mary Laly Magalie Chloé Helene c Roxy89 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) Mer 12 Jan 2011, 8:33 pm | |
| NOTE Chloé Merci !!! Tu a essayer d'intervenir, et de faire passer le message aussi que c'était partie sur un sujet complètement différent. J'ai bien aimer tes messages. Je ne cpmpte pas effacer ou éditer vos messages concernant "les chiens dehors ou pas dehors" Car je crois que je n'est pas d'intervention a faire. Vous échanger vos opinions et tout, et c'est fait sans (désoler l'expression) envoyer chiez personne. puis j'en suis bien contente. C'est un forum. vous pouvez débattre si vous le voulez. et je crois que vous etes rester respectueux dans la facon de vous exprimer. 'Jai déviser le sujet pour en faire un 2e sujet. Car, ce n'était plus du tout en rapport avec le sujet qui est MOLLY ! Alors vous pourrez continuer de parler du dehors ou pas dehors dans le sujet que j'ai fait dans la section "chien". Sur ce, je vous laisse continuer de discuter de Molly PS : environ 3 messages ont été oublier pour le 2e forum créer. Il sont rester ici (oups!) C'est mon erreur. fait ben longtemps j'ai pas "diviser" un sujet. J'ai pas voulu les effacer ceux qui sont rester ici, pour pas créer de conflit. donc veuiller m'en excuser | |
|
| |
Chloé Grand jappeux
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Timmins Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) Jeu 13 Jan 2011, 5:33 am | |
| - Admin a écrit:
NOTE
Chloé Merci !!! Tu a essayer d'intervenir, et de faire passer le message aussi que c'était partie sur un sujet complètement différent. J'ai bien aimer tes messages.
Je ne cpmpte pas effacer ou éditer vos messages concernant "les chiens dehors ou pas dehors" Car je crois que je n'est pas d'intervention a faire. Vous échanger vos opinions et tout, et c'est fait sans (désoler l'expression) envoyer chiez personne. puis j'en suis bien contente. C'est un forum. vous pouvez débattre si vous le voulez. et je crois que vous etes rester respectueux dans la facon de vous exprimer.
'Jai déviser le sujet pour en faire un 2e sujet. Car, ce n'était plus du tout en rapport avec le sujet qui est MOLLY ! Alors vous pourrez continuer de parler du dehors ou pas dehors dans le sujet que j'ai fait dans la section "chien".
Sur ce, je vous laisse continuer de discuter de Molly
PS : environ 3 messages ont été oublier pour le 2e forum créer. Il sont rester ici (oups!) C'est mon erreur. fait ben longtemps j'ai pas "diviser" un sujet. J'ai pas voulu les effacer ceux qui sont rester ici, pour pas créer de conflit. donc veuiller m'en excuser De rien, j'ai vu que personne ne le faisait, mais en meme temps personne ne m'écoutait ahah Et oui tu as oublié un de mes messages et j'avoue que tout seul ici il n'a plus trop rapport ahahah Est-ce que Molly est partie dans sa nouvelle famille? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) Jeu 13 Jan 2011, 8:17 am | |
| Elle part demain vers 5h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) Jeu 13 Jan 2011, 7:38 pm | |
| |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) Mar 25 Jan 2011, 10:44 pm | |
| J'ai des nouvelles des chiots et ça va super bien, je vous transmet le message de celle qui les a apportés à Timmins (elle parle au féminin des 2 mais vous comprenez que le noir est le mâle) Oui, ça bien été pour les chiots., sauf que ma fille Frédérique s'est fait licher la face a profusion., haha et la noire a dormie et a été malade dans l'auto, juste avant d'arriver a Timmins!! elle a vomi du sable., lol Et j'ai eu des nouvelles., Sophia, la femelle, a été gardé par la soeur de celle qui a pris les chiens., elle habite a 2 maisons de sa soeur., donc les chiens se visitent haha et elle la berce supposément!!! Le male s'appelle Nico et a été gardé par Terry, la femme qui a pris les chiens initialement., elle l'adore.. très doux! et il s'accorde bien avec leur autre chien (celui a 3 pattes) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) Mer 26 Jan 2011, 8:40 am | |
| merci jetait un peu inquiete | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) Mer 26 Jan 2011, 10:34 am | |
| Bon super contente Moi aussi je commençais a m'inquiéter lhaha:) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) Mer 26 Jan 2011, 10:54 am | |
| on est memere que veut tu | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) Mer 26 Jan 2011, 10:58 am | |
| Je pose une question qui n'a pas trop de lien avec les toutous. Mais je me demandais, est-ce que c'est pas un peu mêànt pour lui de se faire changer de nom à cet âge ou bien le chien s'adapte bien?? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) Mer 26 Jan 2011, 11:06 am | |
| le chien sadapte bien... quand tu trouve un chien abandonner tu ne sais pas comment qui sappelait avant. comme lady je savais pas comemnt elle sappelait et deux jours apres avec un exellent rapel | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) Mer 26 Jan 2011, 11:17 am | |
| Ah bin oui, c'est vrai. J'ai pas trop pensé avant de poser ma question Vous avez de belles histoires avec des petites bêtes à poils. C'est touchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) | |
| |
|
| |
| JOURNAL DE MOLLY ( F MASQUÉE) | |
|