| **** LE SAVIEZ VOUS ?????? ********* | |
|
+3myriametchanel Johanne abaz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: **** LE SAVIEZ VOUS ?????? ********* Mer 10 Jan 2007, 7:17 am | |
| faut dire que j'avait déja proposé d'en mettre quelques unes par semaine, ou du genre mais... sa tombé a l'eau... :(
mais je vais essayer de me servir de theme de chronique pour des nouveaux sujets :) | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** La peur *** Dim 04 Fév 2007, 7:02 am | |
| Bonjour , je trouvais cette petite rubrique assez courte et bonne à partager , car j'ai déjà entendue dire que des gens ne marchais pas , par peur de rencontrer des chiens !!! :| Peur des chiens? Achetez un harmonica :GOOD: :LOVE: -------------------------------------------------------------------------------- Si vous avez peur des chiens et que vous appréhendez une telle rencontre dans la rue, laissez tomber le poivre de Cayenne. Achetez plutôt un harmonica de mauvaise qualité dans une foire ou un magasin de jouets pour enfant. N’allez pas dans un magasin de musique puisque les harmonicas en vente dans ces bons endroits ne vous seront d’aucune utilité. Pourquoi? Parce que les chiens détestent le son d’un harmonica bon marché. Son oreille est incapable de supporter ce son affreux tellement il est désagréable à ses oreilles. Alors, si vous rencontrez un chien agressif ou que vous aimeriez qu’il s’éloigne de vous, sortez votre harmonica et jouez-en à tue-tête… :wouhouou: abaz :zenzen: bonne journée !! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: **** LE SAVIEZ VOUS ?????? ********* Dim 04 Fév 2007, 5:58 pm | |
| Salur Abaz et les autres,
Merci Abaz pour ce petit truc facile (l'harmonica «cheap»)!! Et si ça marchait...Je vais tenter de remettre la main sur le numéro de téléphone de la dame qui m'avait demandé des trucs pour éloigner les chiens «looses» qu'elle rencontre dans Évain!!
Bye!
Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** Le sav......*** Dim 04 Fév 2007, 7:47 pm | |
| Salut Aline , hey bien je doit te dire que c à toi que j'ai pensé quand je l'ai mise !!! :GOOD: pour ta madame !! :wouhouou: abaz | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: **** LE SAVIEZ VOUS ?????? ********* Lun 05 Fév 2007, 6:04 pm | |
| Salut Abaz et les autres,
Juste pour dire que j'ai rappelé la dame ce soir pour lui parler de l'harmonica «cheap» et elle te remercie grandement. Elle compte s'en procurer un, très certainement!
Quant au petit appareil ou alarme qu'elle s'est procurée à la Source City, elle en est très contente. En fin de semaine, un jeune husky est venu sur son terrain chez elle. Elle a alors sorti l'appareil et a dit d'un ton ferme :va te coucher. L'appareil a amplifié sa voix et le chien s'est réellement couché!! Je lui avais suggéré d'utiliser des mots que les chiens connaissent (coucher, non etc...). L'appareil émet des ultra sons et ça semblent repousser les chiens. Enfin, elle est contente que ça marche sans blesser les animaux, c'était son but après tout!
Bye !
Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: **** LE SAVIEZ VOUS ?????? ********* Mar 06 Fév 2007, 8:01 am | |
| Cool Aline !!!! Des fois ces petits trucs peuvent aider des gens !! :GOOD: abaz :ALLO: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Recyclage de poils !! Mer 25 Avr 2007, 8:21 pm | |
| Voici quelques choses de TRÈS intéressant , :BRAVO: surtout pour les oiseaux au printemps ! :COEUR: :LOVE:
Que faire avec les poils de votre chat et de votre chien ? Si vous êtes habile de vos mains, vous pouvez toujours filer les poils pour en faire un chandail, mais sinon, voici quelques idées pour utiliser cette précieuse « matière première ».
Au printemps : les oiseaux seront très heureux d’utiliser le poil de votre chat ou de votre chien pour confectionner leur nid. Le poil et le sous-poil font un duvet très soyeux pour les oisillons, en plus de les tenir bien au chaud. L’été : déposez les poils autour de votre jardin pour éloigner les animaux sauvages. L’odeur de votre chat ou de votre chien éloignera les intrus. L’automne : Prévoyez placer une bonne quantité de poils de chien ou de chat autour de vos jeunes arbres ou arbustes. Pour éviter que le vent de les emporte, placez le poil dans un coton fromage et déposez le tout au pied des arbres. Les mulots éviteront de s’approcher trop près de ceux-ci croyant rencontrer l’animal à qui appartien! t cette odeur.
C'est pas pire pantoute !! :riretimide: :wouhouou:
abaz :) | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: **** LE SAVIEZ VOUS ?????? ********* Jeu 26 Avr 2007, 10:36 am | |
| Oui c'est des bons truc ça ! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: ** Le saviez vous ? Sam 28 Avr 2007, 8:00 pm | |
| :BRAVO: Hier je suis aller tondre des chats chez une dame et elle a pris le poils et la mise ds un filet et est aller l'accrocher après un arbre pour que les oiseaux aillent le chercher pour les nids !! :LOVE: :YAHOU: super cool !! :BRAVO: abaz :COEUR: | |
|
| |
| Sujet: Re: **** LE SAVIEZ VOUS ?????? ********* Dim 29 Avr 2007, 6:06 pm | |
| Salut vous autres,
Excellente comme idée!! C'est très «in», ce principe de récupération.
Moi, j'ai déjà mis les poils d'hiver, récupérés sur la brosse des chiens, au dessus du tas de compost et un jour j'ai eu la surprise de voir dans un nid de merle sur un arbuste derrière chez nous, des poils de mes chiens entremêlés de brindilles!! C'était vraiment cute!!
Bye!
Aline | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: **** LE SAVIEZ VOUS ?????? ********* Sam 12 Mai 2007, 8:28 am | |
| Certaine rubrique sont contestable, mais d'autre sont très intéressante. :)
C'est pas avec Idéfix, que les oiseaux vont faire leurs nids :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** LE SAVIEZ VOUS ?????? ********* | |
| |
|
| |
| **** LE SAVIEZ VOUS ?????? ********* | |
|