Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Japon animaux en besoin :( Mer 16 Mar 2011, 10:44 am | |
| Si vous voulez envoyer des dons pour les animaux qui en ont besoin au Japon, ou que vosu souhaiter adopter, chercher les infos sur Google. a cause du tremblement de terre, et du Tsunami, les aniamux aussi sont dans le besoin :( Voilà 1 sites, parmis plusieurs autres que vous pouvez trouver. (il est en Anglais) http://www.globalanimal.org/2011/03/15/how-to-help-japan-pets/32243/
Dernière édition par Admin le Mer 16 Mar 2011, 10:50 am, édité 1 fois | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Japon animaux en besoin :( Mer 16 Mar 2011, 10:47 am | |
| Je rajoute celui-ci http://www.arkbark.net/?q=en/node/143Vous pouvez aussi seulement y faire des dons si vous ne pouvez pas adopter. Il y a aussi une section boutique. vous pouvez acheter quelque chose là, et sa leur fait des dons. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Japon animaux en besoin :( Mer 16 Mar 2011, 12:24 pm | |
| malheureusement oui les animaux ont aussi des consequenece de ce desastre.. ces telllement degueulasse que des etres vivant sont la dedans.. humain comme animaux. il a tant de mort en plus.. | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Japon animaux en besoin :( Ven 18 Mar 2011, 9:49 am | |
| Ce qui est encore plus inquiétant que le Tsunami comme tel c'est la menace nucléaire. Dans le passé, le Japon a été victime de l'attaque nucléaire. Le Japon est le seul pays au monde à avoir subit 2 bombes nucléaires. On n'a qu'a penser Nagasaki et Hiroshima. Les conséquences ont été très grave, des malformations génétiques, des bébés mort-né, des foetus diforme, des radiations dans les aliments consommée et dans les poissons pêcher, etc... Ces conséquences ont les même répercussion autant chez les animaux que chez l'humain. C'est horrible.
Dernière édition par Janaky00 le Ven 18 Mar 2011, 10:34 am, édité 1 fois | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Japon animaux en besoin :( Ven 18 Mar 2011, 9:52 am | |
| J'ai acheter le bracelet de Lady Gaga ! Sa donne des dons au Japon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japon animaux en besoin :( | |
| |
|