| Vos animaux | |
|
+20Laly Roxanne Sandryllon Helene c Dyanne jessli orac Hélène Aline Magalie luna22 mary daisy joane melo.dream Mini Fée Mamoutt Manon Diane Admin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Vos animaux Lun 08 Sep 2008, 2:07 pm | |
| Est-ce que vous avez d'autres animaux que votre ou vos chiens ??? Moi j'ai 2 rats femelles !!! J'était supposer avoir des gerbilles... mais quand j'ai vue ces 2 petites ratounette j'ai pas pu résister !!! cela fesait un moment que j'en voulais. Et je m'était bien renseigner au départ. Je les est eu le 11 Juillet 2008 Je ne regrette pas du tout l'aquisition de mes 2 rattes. Et en plus, mon chien les adores !!! Il leur donne des coup de langue, il les aime bien :) J'en est une brune et blanche. c'est la plus petite. C'est pitchou ! Je l'est nommer comme sa, pcq elle éternuait toujours. (rassuré vous, elle va mieux) L'autre est beige et blanche. C,est la plus grosse des 2, et la tite boss de la cage loll. c'Est la plus curieuse des 2. Elle ce nomme Misuki, sa veut dire belle lune, en japonais. Les 2 sont soeurs. | |
|
| |
Diane Petit jappeux
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : malartic en abitibi Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 08 Sep 2008, 3:39 pm | |
| j'Ai un chat persan hymalaien,Smooky une lapine minirex, Albina (blanche) 2 lapins minirex Alby (blanc) et Tintinabulle (noir) une vingtaine de pinsons mandarins, 2 inséparables nouvellement arrivé | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 08 Sep 2008, 4:44 pm | |
| moi j'ai une cinquantaine de poissons ( guppy,platy et coridora) et 1 lapin nain (loutre argenté ) et un lapin tête de lion sans crinière ( gris perlé) et je monte le cheval de mon amie | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 08 Sep 2008, 6:33 pm | |
| Nous aussi on a des poissons (des gros rouge) C'est tout nouveau par contre !!!! Et tout de suite, je peux dire que c'est ben moins compliqué un chien....mais je dirai peut être pas ça dans quelques années. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 08 Sep 2008, 6:54 pm | |
| Non.........Pour l'instant mes 3 filles Mais j'aimerais bien avoir une chatte :LOVE: Je regarde souvent sur cablevision la SPCA il en a tellements des beaux :LOVE: | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 08 Sep 2008, 8:52 pm | |
| mes 2 chiens , ma chatte Jackie et j'ai 6 poissons! en masse pour l'instant!! | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 09 Sep 2008, 1:23 pm | |
| À part mes 3 chiens, j`ai une petite perruche jaune qui se laisse prendre facilement....Elle sort seule de sa cage sauf quand les pitous sont là...!:) | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 09 Sep 2008, 4:07 pm | |
| ma chienne ma chatte mes 3 furet! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 09 Sep 2008, 8:16 pm | |
| moi jai seulement tobby et keeper en pension jaimerait bien avoir un furet mais ces encore en discussion.. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 09 Sep 2008, 8:53 pm | |
| moi j'ai un singe... non sans blague seulement mon chum...mais à voir les poils qu'il laisse dans l'évier quand il se rase...je dirais que c'est un animal...:LLOLL: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 09 Sep 2008, 8:55 pm | |
| - luna22 a écrit:
- moi j'ai un singe...
non sans blague seulement mon chum...mais à voir les poils qu'il laisse dans l'évier quand il se rase...je dirais que c'est un animal...:LLOLL: LOL :LLOLL: :GOOD: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 09 Sep 2008, 9:12 pm | |
| Moi qui me retenais pour dire des niaiseries !!!!!! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 09 Sep 2008, 9:28 pm | |
| Bon... moi, j'ai le zoo au complet à la maison! J'avais d'ailleurs déjà présenté mes autres bébêtes!!! J'aime assez tout ce qui sort un brin de l'ordinaire, je regarde présentement pour une jolie mygale! Un monde qui me facine, celui des araignées!! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 09 Sep 2008, 9:57 pm | |
| yarkkk les araignées!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 10 Sep 2008, 12:12 am | |
| Luna 22, tu m'as fait bien rire, hi, hi, hi!!! Et Magalie, tu m'impressionnes avec tes goûts de mygale...Tu aurais aimer voir Guylain au salon des animaux en mai dernier, il raffole de toutes ces bestioles!! Moi, c'est ordinaire, comme vous le savez, j'ai deux chiens!! Aline | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 10 Sep 2008, 7:14 am | |
| C'est justement lui (Guylain) qui m'a donné le goût. C'est chez lui que j'ai choisi mes geckos... et j'avais pris dans ma main une mygale... j'ai trouvé ça assez cool, merci! Pour vous rassurez, je ne suis pas cependant très serpent... pas que je trouve pas ça beau au contraire... mais les nourrir avec des toutes petites souris toutes mignonnes, non... c'est pas moi! | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 11 Sep 2008, 8:15 pm | |
| hey ! bien moi pour avoir travailler dans une animalerie dans mon jeune temps ... le seul problème que je leurs trouve à ces petites bêtes là cé que ça mange du vivant et cé ça qui m'écoeur un peu | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 11 Sep 2008, 9:43 pm | |
| moi j'ai une phobie totale des araignées... mais quand je suis allé en allemagne j'en ai pris une dans ma main...pas ben ben longtemps mais juste pour avoir assez peur pis pour ne plus jamais vouloir en tenir une...hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 11 Sep 2008, 10:19 pm | |
| J'te trouve bonne Luna22 ....... Tu as réussit quelle que chose que je ne veut même pas assailler :BEURK: | |
|
| |
Hélène Petit chiot
Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : Mickey:croisé Esquimau américain- épagneul Arielle: croisé Husky-berger allemand Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 13 Sep 2008, 9:34 am | |
| Moi j'ai 2 chattes de 4½ ans, Kira et Jadzia. J'ai aussi un aquarium de 33 gallons avec 26 poissons: tétras yeux rouges, tétras fantôme, tétras nez rouges, corydoras et un ancistrus. Dans ma jeunesse, j'ai eu des lapins, des cochons d'Inde, des souris blanches et des hamsters! | |
|
| |
orac Petit chiot
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Palmarolle Vos Chiens et leur races : griffon croisé Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 17 Sep 2008, 7:17 pm | |
| Moi, j'ai une vieille chatte grognonne (Bijou) et deux poissons rouges :riretimide: et mon chien aussi. | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 18 Sep 2008, 10:28 am | |
| moi jais mais 8 chien et aussi deux chant roméo un chartreux et alferde un tabie jai aussi du chienchilat femelle fripouille (gris palle) et réglisse (noir bleuté) pis moi et mon chume on veux un varent des savane mais sa coute chaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 11 Oct 2008, 9:02 am | |
| Salut groupe! Je viens vous présenter mes kois nés en juin dernier! Je suis allée à la pêche hier (avec filet, hihihi) et c'est la récolte que j'ai obtenue. Euh! l'eau devrait devenir plus claire avec le temps. Il y a un mélange d'eau de mon bassin (bonnes bactéries) et d'eau "neuve". Si vous voulez vous amuser à les compter, ben, y'en a 34! | |
|
| |
Manon Grand jappeux
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 11 Oct 2008, 9:14 am | |
| wow ça cé coll je savais que ça pouvais faire des bébé mais pas autant que ça té chanceuse là cé mon rêve d'avoir un gros bassin mais je doit en faire un l'été prochain mais beaucoup plus petit que prévu à cause des réglements de la ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |
|