| chat mohawk... connaissez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: chat mohawk... connaissez-vous? Sam 19 Mar 2011, 12:41 pm | |
| Non?!? Hé ben en v'là 2!!! T'sé... tant qu'à les raser... aussi bien de s'amuser un brin.... Sont drôles, hein? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: chat mohawk... connaissez-vous? Sam 19 Mar 2011, 2:59 pm | |
| ton chat noir et blanc ressemble a ma chatte deceder .
il sont beau et a la mode tes chat haha | |
|
| |
Nanesa Grand jappeux
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Maniwaki Vos Chiens et leur races : Leïla boxer style Heinz57 ;) Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: chat mohawk... connaissez-vous? Sam 19 Mar 2011, 5:44 pm | |
| Haha J'adore!! Très jolie, le gris semble vraiment beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat mohawk... connaissez-vous? Dim 20 Mar 2011, 12:23 am | |
| ahah javais entendu parler de cette coupe et je conte le faire avec les miens a leur prochaine tonte... en temps général je les rase au mois mais la on va attendre un peu plus...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat mohawk... connaissez-vous? Dim 20 Mar 2011, 10:56 am | |
| Je pensais que c'était un race de chat avant de voir les photos |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: chat mohawk... connaissez-vous? Dim 20 Mar 2011, 6:08 pm | |
| cest cool sa arriver souvent que jent fait comme ca tu les a bien réusie bravo | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: chat mohawk... connaissez-vous? Lun 21 Mar 2011, 9:07 am | |
| J'adore!!!
Mais je ne le ferai pas sur les miens, j'arrête de les faire tondre, dumoins pour l'été. On verra à l'hiver. Ma chatte est devenu affreuse depuis que je la fais tondre. Seulement son sous poil repousse et elle est devenue grise au lieu de revenir noir comme avant. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: chat mohawk... connaissez-vous? Mar 22 Mar 2011, 8:26 pm | |
| Je pense que c etait un chat qui barre les chemins | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat mohawk... connaissez-vous? | |
| |
|
| |
| chat mohawk... connaissez-vous? | |
|