Lermax Grand jappeux
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Chibougamau Vos Chiens et leur races : Boston Terrier Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Mer 14 Déc 2011, 12:58 pm | |
| ça m'a l'air pas si mal, mais moi je me tiens loin du maïs ce n'est pas une bonne céréales pour nos animaux, donc dans mon cas toutes nourritures qui en contient est automatiquement éliminer des bonne nourriture. C'est du moyen de gamme selon moi. | |
|
Kanouk Nouveaux
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Rimouski Vos Chiens et leur races : Husky X, carlin X Shih tzu, Shih Tzu Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Mer 14 Déc 2011, 1:54 pm | |
| Peut être essayer la Actrium :) moi ici le problème c'était les vomissement et depuis que je prend cette nourriture plus rien ! et Je suis trop contente de voir votre chien ici !!!! C'était un méga coup de coeur pour moi la petite que vous avez et j'espère pouvoir voir des photos d'elle maintenant !!!
Dernière édition par Kanouk le Mer 14 Déc 2011, 2:28 pm, édité 1 fois | |
|
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Mer 14 Déc 2011, 2:24 pm | |
| - calinou a écrit:
- Enfin trouvé la nourriture qui luli fait!!! C'est la Millenia de Nutri Zoo! :)
Contente de voir que Nutrizoo lui convient bien. De mon côté, depuis que je l'utilise, je n'ai que de bons commentaires autant pour mon chum que mes chats. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? | |
| |
|