Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Item, a l'image de différente race de chien Ven 29 Sep 2006, 1:18 pm | |
| Voici un site ou ils vendent des item a ?l'ifigi ? a limage de notre chien, il y a beaucoup de race !!! et ce n'est pas tout les memes items pour chaque race. http://www.animalden.com/dogs.htmla acheter ou tout simplement a voir car c'est tres beaux ! :COEUR: | |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Item, a l'image de différente race de chien Ven 29 Sep 2006, 9:13 pm | |
| Il n'y a pas de Lévrier Afghans | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Item, a l'image de différente race de chien Sam 30 Sep 2006, 6:52 am | |
| | |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Item, a l'image de différente race de chien Sam 30 Sep 2006, 11:58 am | |
| Je ne l'avais pas vu, j'ai regardée comme un gars :LLOLL:
Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Item, a l'image de différente race de chien | |
| |
|