Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 surprise !!! invité cette semaine :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

surprise !!! invité cette semaine  :) Empty
MessageSujet: surprise !!! invité cette semaine :)   surprise !!! invité cette semaine  :) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 10:25 am

Ont aura le plaisir de rencontré Andréanne Lanoue, ce JEUDI SOIR au forum canin de l'abitibi !!! :BRAVO: :YAHOU:

Voici une petite présentation de Andréanne Lanoue, afin d'en savoir un peu plus avant son arrivée demain.

-------------------------------------------------------------------------------------

Andréanne Lanoue, éducateur canin depuis 7 ans, donne des cours à domicile et est propriétaire de CourtoisChien. Détenant un DEC en sciences, elle se fait un devoir d'être à l'affût des dernières connaissances dans le domaine canin, a étudié en profondeur le comportement, en particulier l'agressivité et la nervosité chez le chien. Andréanne suit présentement un cours de perfectionnement en éducation et comportement canin (Diploma of Dog Training and Behavior Consulting) au Cynology College.

Elle a écrit une série de 5 articles intitulés " La Réactivité Chez le Chien" ainsi que l'article "Dominant ou pas" publiés dans le magazine Passionnément Chien. Ayant utilisé les méthodes traditionnelles dans le passé, elle enseigne dorénavant l'approche au renforcement positif The Third Way, développée par Chris Bach, une éducatrice pour chiens du Wisconsin.

Andréanne est la fondatrice de l'Alliance pour une Éducation Entèrement positive, dont les membres viennent du Québec, France, Belgique et Luxembourg.

Elle est domiciliée à Le Gardeur et partage sa vie avec deux adorables chiens, Caro, une labrador-braque de 13 ans qui est amputée de la patte avant gauche et Boomerang, un berger allemand de 8 ans.


-----------------------------------------------------------------------------------

Elle sera dans le theme "éducation/comportement.

Alors, vous pouvez préparé des questions si vous en avez !!

Cette rencontre n'est pas que pour ceux qui utilise le renforcement positif, c'est aussi pour ceux qui veulent en savoir plus, et pour ceux qui se pose des questions...

L'heure est a déterminer, je vous en donne des nouvelels dès que possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




surprise !!! invité cette semaine  :) Empty
MessageSujet: Re: surprise !!! invité cette semaine :)   surprise !!! invité cette semaine  :) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 11:33 am

Salut Cynthis et les autres!

Je ne suis pas disponible Jeudi soir mais si le fichier ou la conversation aura lieu sera créer avant... peut-être jpourrais aller poster mes questions à l'avance!!??

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

surprise !!! invité cette semaine  :) Empty
MessageSujet: Re: surprise !!! invité cette semaine :)   surprise !!! invité cette semaine  :) Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 7:23 am

Andreanne ma dit qu'elle viendrai apres 8h


Anria, je lui est demander, mais j'ai pas eu de réponse sur ce sujet...

(pour ceux qui ne pourront pas etre là) Je vais partir un sujet dans éducation/comportement, seulement ceux qui ne seront pas présent ce soir, pourront poser leur questions. Les autres pourront lui poser ce soir, en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





surprise !!! invité cette semaine  :) Empty
MessageSujet: Re: surprise !!! invité cette semaine :)   surprise !!! invité cette semaine  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise !!! invité cette semaine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un petit cadeau a mon balou cette semaine
» TKC vous invite!
» Surprise !
» Surprise.!!
» Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: