| svp de l'aide c'est urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: svp de l'aide c'est urgent Mer 31 Jan 2007, 10:38 pm | |
| bonjour la gang cette apres midi comme toute les autres journée je sortais mais furet pour leur promenage alors j'ai pris ma daisy pour lui donner du ferretvite et apres je les mise atterre pour jouer mais apres 10 min je me suis appercue que ma petite daisy ne semblais pas aller tres bien. elle marchais comme si elle etais endormis alors je les pris et elle etais tres bizzare alors je me suis dit qu'elle ne fellais pas pour jouer et je les alors serrer dans sa cage. je suis aller travail et apres mon chiffre de 5heures j'ai été la voir et elle est encore tres faible et marche toute croche je me suis appercus que sur sa patte arriere gauche il y a un petit spot bleu et son oreille droite a une couche de cire (brun jaune) et c'est pas normal j'ai termienr de travailler a 22h30 alors il y etais trop tard pour le vet alors je me suis dit que p-etre vous savez se que sa peux -etre et si elle va s'en sortir et surtout si c'est pas contagieux pour mais autres furets demain matin je vais aller au vétérinaire avec elle si c'est pas trop tard et j'espere tellemtn que non j'ai pris des photo d'elle pour vous la montrer. :larme: :larme: | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: svp de l'aide c'est urgent Jeu 01 Fév 2007, 6:23 am | |
| Est-ce qu'elle peut avoir gruger un fils électrique ou quelque chose comme sa ??? J'espère qu'elle va mieux ce matin. Redonne-nous des nouvelles, Amélie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svp de l'aide c'est urgent Jeu 01 Fév 2007, 8:15 am | |
| Que l'on se sent impuissant dans ce temps-là hein? J'espère que le véto pourra t'aider... Tiens-nous au courant... |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: svp de l'aide c'est urgent Jeu 01 Fév 2007, 8:25 am | |
| je me suis lever ce matin en espèrent qui est pas trop tard et non elle est toujour avec moi alors je part pour le vétérinaire et pour répondre a ta question elle n'a pas manger de fils et oui je me sens tellement mal car hier j'ai pas pu rien faire mais la je vais retarder mon loyer pour aller avec elle au vet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svp de l'aide c'est urgent Jeu 01 Fév 2007, 12:21 pm | |
| Puis à tu eu des nouvelles de ce qui c'est passer? J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Je suis mémére en? je ne te connais pas, je ne connait pas ton furet, mais pourtant je suis inquiète. :| Alors, imagine quand une chose comme ça m'arrive.... je capote :larme: J'attend de tes nouvelles Isabelle |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: svp de l'aide c'est urgent Jeu 01 Fév 2007, 4:24 pm | |
| Pauvre petite ! ! :( Je te comprend Isabelle ! C'est pareille pour mois ! :S | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** de l'aide s.v.p. ** Ven 02 Fév 2007, 10:11 am | |
| Coucou Daisy ,, as tu des nouvelles ????? on attends nous !!! :Stress: Daisy ???? :01: abaz :COEUR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svp de l'aide c'est urgent Ven 02 Fév 2007, 3:41 pm | |
| Et puis Daisy qu'est-ce qui se passe avec ta petite puce? As-tu des nouvelles? |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: svp de l'aide c'est urgent Ven 02 Fév 2007, 5:18 pm | |
| bonjour j'ai été au vet aujourd'hui et c'est une otite assez profond donc je doit lui donner des médicament et je doit lui donner de la bouffe en canne pour chat car elle est tres maigre (un peu moin que 1lbs) alors tout va aller tres bien et merci pour tout byebye julie | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: svp de l'aide c'est urgent Ven 02 Fév 2007, 6:04 pm | |
| Ha ! C'est bizzard de la bouff a chat pour ton furet ! Entk, j'espere qu'elle iras mieux très vite ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svp de l'aide c'est urgent Lun 05 Fév 2007, 10:45 pm | |
| merci pour les nouvelles! tiens-nous au courant de l'évolution... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp de l'aide c'est urgent | |
| |
|
| |