| vote concour st valentin | |
|
|
vote concour st valentin | numero 1 | | 70% | [ 7 ] | numero 2 | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: vote concour st valentin Dim 14 Fév 2010, 10:00 am | |
| Y'avait pas grand participant! C'est bien dommage! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: vote concour st valentin Dim 14 Fév 2010, 11:08 am | |
| oui ya plus grand monde sur le forum c dommage et moi j'ai manquer de temps :( | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: vote concour st valentin Dim 14 Fév 2010, 11:44 am | |
| Bon, c'est fait, j'ai voté! Vos photos sont très belles en passant!
Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vote concour st valentin Dim 14 Fév 2010, 4:35 pm | |
| wow vos photos sont adorables !! j'adore , je vous déclarerais gagnante toutes les 2 !! Bravo !! Je suis désolé pour le forum , je manque bcp de temps et je doit faire des choix , j'ai très peu de temps pour les forums !! abaz | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: vote concour st valentin Lun 15 Fév 2010, 11:41 am | |
| moi si ca laurait pas ete de lhopital avec ma fille jaurait eu le temp javais acheter les decor et jetait a poser mais ma fille est aller a lhopital alors hein.. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vote concour st valentin Mar 16 Fév 2010, 3:12 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote concour st valentin Mer 17 Fév 2010, 11:09 am | |
| Merci, mais il n'y avait pas grand participant c'est vrai. Mais l'autre photo était très belle aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote concour st valentin | |
| |
|
| |
| vote concour st valentin | |
|