Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: D'où provient votre chien ? Ven 09 Mar 2007, 3:55 pm | |
| Voilà le nouveau sondage. Sondage a choix multiple, pour ceux qui on plus qu'un chiens. | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** D'où proviens votre chien !! Ven 09 Mar 2007, 7:54 pm | |
| Hummmmmmmm, pas sûr que je vais répondre !!! :LLOLL: J'ai fait des erreurs ds ma vie :NOTGOOD: mais la aujourd'hui je suis consciente :DOH: , mais il y a 2 an ½ ,,non je savais rien de tou ça :NOTGOOD: !! HÉLAS ! :DOH: Mais je doit vous dire que maintenant je vais faire très attention ! :shock: bon là je vais aller voter ! abaz :COEUR: | |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: D'où provient votre chien ? Ven 09 Mar 2007, 9:03 pm | |
| Moi aussi Abaz j'ai fait des erreurs, j'ai une chienne qui vient d'une usine à chiots dont J.E à parlé J'ai beaucoup appris depuis ce temps et maintenant j'essaie d'informer les gens. Il faut se dire qu'on apprend de nos erreurs | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: D'où provient votre chien ? Sam 10 Mar 2007, 7:41 am | |
| Je vous comprend, moi aussi j'en est fait... C'est bien d,informer les gens, avec nos expérience :) le sondage est aussi anonime. | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: D'où provient votre chien ? Sam 10 Mar 2007, 4:31 pm | |
| Moi aussi malheureusement mais je ne regrette pas elle avais 6 mois et on la prit par pitié elle étais sale maigre et tellement peureuse elle a 7 ans au jour d hui même apres 7 ans c est une chienne craintive et qui a peur de tout mais je l aime et elle me le rend au centuple. mais c est fini j aimais je ne retournerais dans une usine a chiens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où provient votre chien ? | |
| |
|